Aion : Précommande et collector (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
oui c'était de ca que je parlais, et j'ai la même chose, mais maintenant j'ai un doute et j'ai également contacté le support pour voir ce qu'ils disent.

Dès que tu as quelque chose, sonne ^^
Citation :
Publié par Jurian
pour amazon, le jeux, tout comme le kit de précommande sont envoyés par la poste.
Pour recevoir dès maintenant ton kit, il est préférable d'avoir sélectionné une option du genre "envoie séparé" pour qu'ils n'attendent pas d'avoir le jeux pour t'envoyer le kit de précommande. Si cela n'a pas été fait, je te conseille vivement de les contactés par mail.
Si tout cela à été fait, tu ne devrais pas attendre trop longtemps avant de recevoir par la poste ton kit.

voila, bonne journée.
Merci pour vos réponses
En fait, l'info est arrivée d'elle-même en fait d'après-midi avec un mail :
Citation :
A votre attention, de la part d'Amazon.fr.

Nous vous informons qu'une partie de votre commande vient d'être
envoyée à son destinataire. Soyez assuré que le total de vos frais
d'envoi n'excédera pas le montant initialement annoncé (EUR 0,00): cette
livraison supplémentaire vous est offerte par Amazon.fr.

Le reste de votre commande sera expédié dès que les articles restants
seront disponibles.
Je précise que je n'avais pas pensé à cocher : "envoyer en plusieurs colis dès disponibilité d'un des produits", et donc que ma commande était de base en "envoyer tout en un seul colis". Je n'ai même pas eu à demander de changement.
Citation :
Publié par Mygollas
Ca a été précisé 150 fois ces 2 dernières pages par Easier... screen à l'appuie... que c'est la clef qui est marquée Collector, pas le type -_-
sauf que ce n'est pas le cas de tout le monde, pour ma part j'ai acheté le collector sur NCSoft et ma clé est marqué comme standard.
J'ai posé la question au service d'assistance le 17/06/09, ils se penchent sur la question

Citation :
Merci de votre intérêt pour Aion.

Nous enquêtons actuellement sur le problème que vous nous avez fait parvenir et vous contacterons de nouveau lorsque de nouvelles informations seront disponibles.

Merci de votre patience et coopération.
J'ai également ça, mais je n'ai pas trouvé où saisir le petit code à 8 caractères.

Par contre, j'ai donc reçu la clef dans un mail de la fnac qui me dit:

Citation :
Chère cliente, Cher client,

Vous avez commandé Aion Edition Collector sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.
Suite à un incident avec notre fournisseur nous n’avons pas pu déclencher l’envoi de votre kit de précommande et nous nous en excusons.

Vous trouverez donc ci-dessous, une clef d’accès à la BETA du jeu, avec l’anneau magique exclusif Fnac.
Elle donne aussi accès au fait de présélectionner son personnage en avance et d’avoir un accès anticipé au jeu de quelques heures. (sauf modification de dernière minute de NC SOFT)
Cependant, quand je saisis la clef, dans mon compte NCSOFT, j'ai ceci:

Type de compte : précommande
Type de code d'activation : précommande

Voilà, et vous ?
Oui c'est le type de compte à la sortie du jeu tu auras quelque chose dans le genre :

Précommande 26/06/09 XXXXXXXXXXXXXXXXX
Collector 20/09/09 XXXXXXXXXXXXXXXXX




Pour le petit code que j'ai pas dans mon 2ème mail je pense que c'est celui de l'anneau qu'on donnera a un pnj dans le jeu pour recevoir les items c'est pour ça que ça m'embête de pas l'avoir :s
Citation :
Publié par Valukar
Hum j'ai reçu le 2ème mail pour ma 2ème boîte mais j'ai que le 1er code il y'en a bien 2 non? Un avec 5 suite de 4 caractères et un petit code de 6caractère ?
Oui normalement il devrais t'envoyer un deuxième email avec les deux autres codes mais tu connais la fnac^^ , moi j'ai annuler ce matin mes deux collectors chez eux et il y a quelques minutes il m'envoye un code de ma précommandes + celui de l'anneau .....
j'y comprend plus rien il sont un peu en retard et il n'arrive rien a rattraper
Citation :
Publié par Polter
sauf que ce n'est pas le cas de tout le monde, pour ma part j'ai acheté le collector sur NCSoft et ma clé est marqué comme standard.
J'ai posé la question au service d'assistance le 17/06/09, ils se penchent sur la question
Ben avec "RobsyGaloson et moi ça leur fera deux mail de plus

Par contre est ce moi ou ceux qui ont ce problème c'est ceux qui ont commandé le jeu le 17/06 ??
et sinon j ai préco ma collector à mon magasin games du coin ,pour bénéficier de l'accés anticipé vaut mieux que je l achéte la version digitale sur ncsoft ? pour etre surt d avoir le code d accés anticipé a temps.....
Citation :
Publié par Backstab
et sinon j ai préco ma collector à mon magasin games du coin ,pour bénéficier de l'accés anticipé vaut mieux que je l achéte la version digitale sur ncsoft ? pour etre surt d avoir le code d accés anticipé a temps.....
Le jeu sort le 25 septembre, faudrait vraiment que ton magasin mette de la mauvaise volonté pour ne pas te donner le code à temps lol
Citation :
Publié par Guide
Ben avec "RobsyGaloson et moi ça leur fera deux mail de plus

Par contre est ce moi ou ceux qui ont ce problème c'est ceux qui ont commandé le jeu le 17/06 ??
Ben du coup j'ai vérifié. Et effectivement également marqué "standard" sur la ligne du type de code d'activation. Acheté également le 17/06. Tenez nous au courant :/
C'est quoi cette histoire de code nécessaire pour l'accès anticipé à aller chercher dans son magasin ? C'est pas compris dans la préco ? Et pourquoi les magasins n'auraient pas les codes à temps ?

Citation :
Publié par lvlichel
la clef de précommande permet de jouer l'accés anticipé
Voila donc je comprends pas la raison de vos doutes.
J'ai commandé deux versions Collector sur Fnac.com le 17/06 et j'ai enfin reçu un mail de réponse après plusieurs relances auprès de la Fnac : UN seul code d'accès bêta :/

J'ai envoyé un second mail dans la foulée mais c'est navrant aussi peu de sérieux de la part d'une enseigne pareille
Bon que les chose soit clair

Kit précommande :

Code enregistré = Béta + items + Accès anticipé


Code supplémentaire : (pour certain magasin en ligne, comme fnac.com)

code enregistré = anneau élémentaire pouvant manqué dans le code du kit de précommande


Jeux Standard/Collector :

Code enregistré = Vous pouvez jouer au jeux (et à votre perso de l'accès anticipé) + Objet version collector (pour jeux collector acheté)
Demain je serai fixé de savoir si la gentille et talentueuse vendeuse m'a bien fait m'inscrire en préco de la collector, ou si cette grognasse m'a juste fait m'inscrire en réservation du kit-préco... dans le second cas je serai nike-é pour retrouver une collector physique et je serais obligé d'en prendre une digitale.

D'ailleurs j'ai une question... c'est beau de rêver et il y a 99.99% de chances que non, mais en digital on peut télécharger l'OST du jeu ou pas? Parce que payer 10€ de moins c'est une chose, mais si c'est pour ne pas avoir les posters, carte du monde, figurine, coffret du jeu et en plus l'OST... j'aurais un peu l'impression de me faire nike-é.
Bah ouai c'est ça le problème on sait pas si il sera a entrer dans le jeu ou si une fois que le compte est en préco c'est validé.

Dans les kit physique il y a les 2 codes ou un seul à chaque fois? L'utilité du petit code est peut-être indiquée dans la boîte.
Citation :
Publié par Mygollas
D'ailleurs j'ai une question... c'est beau de rêver et il y a 99.99% de chances que non, mais en digital on peut télécharger l'OST du jeu ou pas? Parce que payer 10€ de moins c'est une chose, mais si c'est pour ne pas avoir les posters, carte du monde, figurine, coffret du jeu et en plus l'OST... j'aurais un peu l'impression de me faire nike-é.
Plus ou moins légalement, mais je pense que tu auras toujours moyen de les télécharger quelque part .
Citation :
Publié par Mygollas
Demain je serai fixé de savoir si la gentille et talentueuse vendeuse m'a bien fait m'inscrire en préco de la collector, ou si cette grognasse m'a juste fait m'inscrire en réservation du kit-préco... dans le second cas je serai nike-é pour retrouver une collector physique et je serais obligé d'en prendre une digitale.

...
...
Je vais prendre la version digitale de toute façon, là c'est mort...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés