[360 / PS3] Tales of Vesperia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Footmax
Ca y est, j'ai le jeu.
Comme prévu, il est sous-titré en français mais il n'y a malheureusement pas les voix japonaises.
Le jeu commence bien, j'y retourne.
Erf dommage :/
Si j'avais pas eu star ocean je l'aurai pris tout de suite mais du coup ca retardera son achat.
Ma principale question porte sur le systeme de combat et son apprentissage, parce que la demo c'etait un peu lache moi dans le bain et laisse moi me noyer...
Ca craint pour les voix japonaises, qui nous avaient été promises dans la version PAL pour compenser le retard si je ne m'abuse. Surtout que les voix anglaises dans les Tales en général c'est assez catastrophique.
Citation :
Publié par Albion
Ca craint pour les voix japonaises, qui nous avaient été promises dans la version PAL pour compenser le retard si je ne m'abuse. Surtout que les voix anglaises dans les Tales en général c'est assez catastrophique.
Je trouve qu'il y avait un mieux avec Tales of the Abyss, donc faut voir. Après si on est vachement optimistes on peut espérer voir les voix jap en DLC, comme ce fut le cas pour FAble II...

J'ai bien dit vachement optimistes ^^
Citation :
Publié par P'titdop
Je trouve qu'il y avait un mieux avec Tales of the Abyss, donc faut voir. Après si on est vachement optimistes on peut espérer voir les voix jap en DLC, comme ce fut le cas pour FAble II...

J'ai bien dit vachement optimistes ^^
Etant donné qu'il est question de Namco, tu peux bel et bien espérer avoir les voix japonaises sur le market place !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A 800 points
Citation :
Publié par Footmax
Ca y est, j'ai le jeu.
Comme prévu, il est sous-titré en français mais il n'y a malheureusement pas les voix japonaises.
Le jeu commence bien, j'y retourne.
Multilangue? Ou ne contient que le français?
Citation :
Publié par Eriatan
Multilangue? Ou ne contient que le français?
Multi-3 Anglais, français, allemand.
C'est d'ailleurs la raison au fait que les espagnols et italiens ragent contre Atari.
Citation :
Publié par Albion
Pourquoi forcément une collector ? Et pourquoi septembre ?
Parce que je suis collectionneur. ^^

Non, plus sérieusement, je le prendrais très volontiers en version normale, je ne suis pas à ce point jusque-boutiste. La démo m'a fait tomber sous le charme, j'aurai aimé pouvoir avoir un petit goodie lié à ce jeu.

Et septembre, c'est pour me donner le temps de purger un peu le backlog. ^^
Message supprimé par son auteur.
8 heures de jeu à peu près et niveau 17.
Le jeu est assez dur, mais cela s'explique car je joue en "Difficile" (il y a d'ailleurs 2 modes encore plus durs à débloquer une fois fini pour les hardcores-gamers).

Je n'en suis qu'au début, mais le jeu débute bien, difficile de décrocher. Le système de combat est fun, stratégique et pas répétitif pour le moment.
Le jeu est très joli graphiquement.
Je viens de l'acquérir.
J'ai directement débuté en hard. Déjà, le tout premier combat était chaud (pas habitué aux combats des tales of).
J'ai abandonné le mode difficile au premier boss. C'est pas que ce soit vraiment difficile (suffit de run dans tous les sens et d'attaquer juste après que l'ennemi ait lancer son attaque) mais c'est chiant. Surtout que je trouve que les commandes ne sont pas du tout placées de façon ergonomique (la parade et les techniques ne sont pas associées aux gachettes, ça me fait bizarre).
Combats dynamiques dans les +... et rébarbatifs dans les - : ce n'est pas contradictoire ?
Il y a aussi le deuxième point négatif avec lequel je ne suis pas d'accord, mais bon...

Avec tous les points positifs et l'avis global du testeur, on s'attendait plutôt à un 8, mais je reste satisfait du 7 quand on voit comment Gamekult est blasé du jeu vidéo ces derniers temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés