Tyrant (pg)

Répondre
Partager Rechercher
Encore un set pg inutile à porter en entier quoi ... ça fera un 3eme set utilisable pour les mix dps, entre enva, conq et donc tyran ... en choisissant sur les bonus de set, le % crit (woohoo sur un plastron ) et là où il y aura le moins de volonté possible ..

font chier.
Ils abusent. Le hyerophant's grace est absolument incompréhensible. Encore le bonus RF me convient, je trouve toujours qu'on en manque à la 2H. Mais alors l'autre machin qui réduit le temps de cast de nos sorts alors qu'on a un total de 4 sorts à casts, dont le seul qui soit long est un de spe que peu de gens prennent et qui personnellement me sert surtout de générateur de RF sous esprit focalisé.

Un peu d'init à la place de cette inutile volonté ne nous ferait vraiment pas de mal.
Crys, regarde mieux les items
en crit melee t'as le torse, qui est très bien (le seul à donner de la force en plus <o/) et... les gants qui... sont les seuls à ne pas donner de force et ce qui se fait de mieux en volonté \o>

Bitshy, le hierophant's grace a été mis dans l'optique du passage du heal de groupe en 2.5 imo
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Bitshy, le hierophant's grace a été mis dans l'optique du passage du heal de groupe en 2.5 imo
La réduction de cd sur da était bien mieux
C'est bien comme ça que je vois ce proc aussi, même si je ne l'ai pas précisé de suite. J'estime donc que cette supposée retraite sur les modifs tient du piège à con, marquant un manque de respect et une hypocrisie manifestes.
Dans les possibilités rentables je vois assez bien un mix 3 envah / 3 tyran en spec DPS.

Tyran Gants (3% crit)
Tyran Plastron (3% crit)
Tyran Casque (3% anti crit)
Envah Epau (3% anti crit)
Envah Ceinture
Envah Bottes (bonus en bois, 2% dodge)

Mais bon de manière générale : f0k ils soulent avec leur itemisation à 2.-
Citation :
Publié par bitshyjeanine
C'est bien comme ça que je vois ce proc aussi, même si je ne l'ai pas précisé de suite. J'estime donc que cette supposée retraite sur les modifs tient du piège à con, marquant un manque de respect et une hypocrisie manifestes.
Tout a fait.
Les 2 derniers bonus de set sont clairement là pour faire passer la pillule du nerf :
- ouin je me fais nerf regen
- mais non avec le set vous avez la même regen <o/

- ouin je me fais nerf cast time
- mais non avec le set vous avez le même cast time

- nan mais il est pourri le set -_-
- mais non regardez on vous a mis des stats cac et soin sur toutes les pièces
- ouais c'est bon on a compris... -_-
Clairement 1 mix 3enva/3 tyran ça peut être sympa pour dps voir du conq

Par contre mettre +5% critique heal en bonus 4 pièces pour un set dps c'est un peu.... particulier quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés