[Video] Présentation de Vanguard en HD par la guilde RAGE

Répondre
Partager Rechercher
Jme tattai de test Vanguard bah c'est bon j'ai lancé le download, c'est parti pour 14j en mode rogue comme d'hab, joli présente de la part d'un membre Rage ça fais plaiz, encore gg pour ce travail.

Aldenor/Vanish
Ouarffff ouin ouin c'est quoi ce délire, je pensais que l'on pouvait testé 14j Vanguard, on est bloqué o lvl 10,9999 et a 1 po en gros on peux rien voir du jeu c'est du délire si qq 'un a une info la dessus suis preneur car la suis dégoûté j'ai jouer 2 fois 4h et voila fini le test ???

Aldenor/Vanish

PS: blazé
Et en français ça veux dire koi tes propos ??? car c'est la première fois sur un mmo rpg que je vois un trial de 14j alors k'on fini tous en 8 h gros max ...

Aldenor/Vanish

PS: blazé des faux mmo rpg c'était mieux avant comme dirait les vieux
Ben tu as fini IoD (Isle of Dawn) avec une classe de personnage en deux jours, bravo, bon rythme de jeu, çà te laisse 12 jours pour tester d'autres classes/races et ainsi trouver celle qui te plait et te convient le mieux en terme de gameplay...

A noter que VG est un des rares MMORPG qui accordent cette période d'essai et d'accès à une telle zone de départ, en plus du ou des mois gratuits d'abonnement (suivant le type de boites, standard ou collector, oui elle est encore trouvable) une fois que tu auras éventuellement acquis le jeux.

En même temps, je te comprend, on n'obtient rarement plus si on ne réclame pas, mais un peu d'objectivité ne coute pas grand chose non plus !
[H.S.]
Il existe deux types d'essai gratuit:

1°) Le trial, sur Isle of Dawn (celui que tu as fait). Accessible à tous, gratuit, nécessite juste la création d'un compte (gratuitement) sur la plateforme SOE. Effectivement limité à l'Isle of Dawn, jusqu'au lvl 10 sur les sphères aventure, artisanat et diplomatie.

2°) La période d'essai, nécessitant une clé d'essai, qui sont distribuées soit par SOE de temps à autres (bien que depuis la sortie du trial Isle of Dawn, ça ne se soit pas reproduit), et sont aussi disponibles dans les boites de jeu (une dans les boites standard, 10 pour la version collector, si ma mémoire est bonne). Ces clés offrent 10 jours d'essai, mais l'intégralité du contenu est disponible. Il doit m'en rester quelques-unes sous la main, mais vu que tu me sembles un peu trop pète-sec, je préfère les garder pour le moment. Vu leur rareté, j'aimerai autant qu'elles soient profitables à des gens posés, plutôt que d'en utiliser une pour que tu reviennes sur le forum faire un début de drama dans 3 jours. ^^

L'Isle of Dawn est conçue pour donner un aperçu global des fonctionnalités de Vanguard, système de combat, craft, diplomatie, harvest, montures volantes... Certes, ça n'est pas très long à finir mais il y a, à mon goût, largement de quoi se faire une première impression sur le jeu (ce qui est le but d'une offre d'essai). De plus, les classes étant très différentes les unes des autres, cela permet de pouvoir rapidement choisir quelle classe correspond au mieux à l'attente du joueur, si celui-ci désire continuer l'aventure.
Les versions d'essai sur du contenu limité ont toujours existé chez SOE aussi loin que je me souvienne, Everquest 1 et 2, Star wars Galaxies. Je ne sais pas pour Matrix Online et Pirates of the Burning Sea.

Enfin bon, vu que tu as l'air tellement déçu que ça se finisse si vite, j'en déduis que tu as aimé (ok, j'extrapole).
Donc pourquoi ne pas te délester de 10 petits euros, et si tu reviens en disant "marre des faux MMORPG", alors je serais convaincu que nous n'avons pas la même définition du genre MMORPG.

Et mention spéciale pour le:
Citation :
Et en français ça veux dire koi tes propos ???
Rien de bien méchant, mais ça m'a fait rire.
Quand on pose une question de ce genre, j'estime que l'on peut se fendre d'un "Quoi" écrit correctement ! D'autant plus que si la tournure de la phrase d'Albator45 n'était peut-être pas la meilleure, son sens me semble aisément compréhensible.
[/H.S.]

Sinon, merci pour les vidéos Zadriel. =)
mmh juste un truc qui me choque

monter lvl 10 en adventuring en 8h me semble possible, mais le jeu ne se résume pas seulement à ça

si tu ne t'occupe pas de la diplomatie et du craft, surtout sur IoD, libre à toi, mais tu passe à côté d'une grosse partie du jeu

et monter les 3 sphères lvl10 prend un peu plus que 8h
Citation :
Publié par Keitoo
mmh juste un truc qui me choque

monter lvl 10 en adventuring en 8h me semble possible, mais le jeu ne se résume pas seulement à ça

si tu ne t'occupe pas de la diplomatie et du craft, surtout sur IoD, libre à toi, mais tu passe à côté d'une grosse partie du jeu

et monter les 3 sphères lvl10 prend un peu plus que 8h
Aloha,

Il a raison. Le sel de Vanguard, ce sont les trois sphères : Diplomatie, Artisanat et Aventure. S'en priver, c'est manquer quelque chose d'énorme. Après, on joue comme on l'entend.

Sinon, merci pour les vidéos Zadriel.
Merci de vos réponses, je ne jouerai pas d'autre classe que rogue comme dans tout les mmo rpg, ensuite oui je n'ai rien monté sauf le combat ( craft et diplo pas mon style ), j'ai équipement jaune et le reste tout bleu ( chain des nameds en boucles ), on étais 2 a vouloir s'investir sur Vanguard mais le trial nous a bcp decu ( dumoins son contenu ) donc je préfère passer ma route et encore merci d'avoir répondu a mes propos un peu aigris on dira.

Aldenor/Vanish
Citation :
Publié par Aldenor
j'ai équipement jaune et le reste tout bleu ( chain des nameds en boucles ), on étais 2 a vouloir s'investir sur Vanguard mais le trial nous a bcp decu ( dumoins son contenu )
Vous avez chain le kill des named de IoD en boucle ? C'est plus du courage ca, c'est de la rage...

Ensuite, je ne peux pas te laisser juger le contenu de Vanguard sur le seul chunck de IoD ! IoD, c'est un seul chunck fait pour la découverte du gameplay, aux différentes sphères du jeu, de l'environnement graphique et surtout des premiers niveaux des classes ! En aucun cas ce n'est représentatif du reste du contenu de Vanguard qui est composé de plus de 500 chuncks répartis sur deux continents et un archipel, aux designs, cultures et environnements différents. Ce sur quoi tu tires tes conclusions est dérisoire comparé à la véritable réalité, un grain de sable dans l'océan, c'est comme vouloir essayer le saut à l'élastique en omettant d'attacher ce dernier à ces pieds.

Maintenant, je ne veux pas te forcer à t'abonner, mais passer à coté du meilleur jeux PvE actuel sans vouloir s'acquitter des 7,99€ pour la boite de base et le mois d'abonnement gratuit que ce dernier inclus (ce qui à mon avis est le moins cher des MMORPG payant) et ne se fier qu'à tes conclusions trop hâtives sur IoD, çà frise la stupidité !

En même temps que tout çà, je me dis que si t'es pas capable de gratter plus loin que çà, on te regrettera pas...
Encore dsl mais la diplomatie et le craft c'est pas mon style, de plus je venais pour pvp j'ai pris le serveur FFA néanmoins vu tes propos c'est kler que ça donne pas envi de s'investir malgré le coût relatif pour ce jeu, pour en revenir o sujet principal encore merci o membre Rage de m'avoir donné envi de test Vanguard.

Aldenor/Vanish
Navré Aldenor, mais je crois que tu n'as pas cerné ce qu'est Vanguard

il est clair que tes buts sont le rush max lvl et le pvp, et Vanguard ne correspond pas du tout à cela, tu t'es trompé de jeu tout simplement,
et c'est ce que voulais te dire (maladroitement, peu-être) Kallen64
Ha ben, c'est clair, si ce que tu recherches c'est un jeu fast leveling pour PVP (mais je ne crois pas avoir lu cela où que ce soit dans ce post), passe ton chemin, il est même évident qu'avec un minimum de recherche (environ 2mn et encore...), tu aurais même dû t'apercevoir qu'il n'était pas nécessaire d'essayer IoG pour se rendre compte de ce fait inéluctable...

P.S. : désolé pour les multiples HS par rapport au sujet original de ce post.
Citation :
Publié par Zadriel
Et voici la 2 eme partie de la présentation

http://www.youtube.com/watch?v=PMPp6MdSMxk

Concernant les décors et l'environnement

Sympa la vidéo mais j'aurais bien aimé que tu restes un peu plus longtemps dehors pour voir le changement météorologique qui arrivait

J'ai fait Vanguard durant la beta et à sa sortie mais je n'ai pas souvenir que c'était présent (c'est récent ?) et j'aurais bien aimé voir la suite.

Sinon, ça tente toujours de revenir faire un tour...
Les différents effets météo étaient présents à la release (pluie, neige, brouillard...). Ceci dit, les effets dits de météo dynamique ont été ajoutés plus tard.

Sinon, pour essayer, toujours pareil, c'est par là.
T'inquiète pas, j'ai déjà vu le trial

Mais leur serveur de création de compte est HS depuis ce matin donc j'attends. Et ça me tente moins de relancer mon compte sans refaire un petit tour avant.


Pour la météo, je me souvenais bien de la pluie etc mais oui, je parlais bien des effets dynamiques comme dans la vidéo avec l'arrivée des nuages bien noirs de pluie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés