Lurker, ce sujet est pour toi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Communard
Je suis désolé mais "leur cœurs" et quand même la solution la plus logique. Et pour Soir, non, nous ne sommes pas du tout HS, en parlant de "leur cœurs" sur ce sujet.

Très joli !
Citation :
Publié par TabouJr
Le sien peut-être, mais le mien sûrement pas.

Ce qui, du coup, rend caduque le problème d'accord sur les épines duquel vous vous écorchez depuis quelques messages.
TabouJr, as-tu du cœur ?
Citation :
Publié par TabouJr
Non, moi je sais que ce que je dis n'est pas intéressant.
Citation :
Publié par TabouJr
J'aurais pensé qu'une telle culture ne saurait être en l'absence d'une grammaire correcte si le Bar n'avait pas été là pour ouvrir mes yeux sanguinolents.
Tout est dit.
Le probléme, c'est que pour participer à un post, il faut tout lire, et que ca prend du temps, donc le temps qu'on arrive au bout ben ... on fini par ne faire que lurker.

Une information erronée s'est glissée dans ce post, sauras-tu la trouver, ami lurker ?
Citation :
Publié par Pôm'
Une information erronée s'est glissée dans ce post, sauras-tu la trouver, ami lurker ?

J'ai trouvé!

Citation :
Publié par Pôm'
pour participer à un post, il faut tout lire
Citation :
Publié par Pôm'
Le probléme, c'est que pour participer à un post, il faut tout lire, et que ca prend du temps, donc le temps qu'on arrive au bout ben ... on fini par ne faire que lurker.

Une information erronée s'est glissée dans ce post, sauras-tu la trouver, ami lurker ?

Les lurkers seraient donc pour la plupart ceux qui ont un taff ?

Je conçois cependant qu'une infime minorité puisse concilier les deux ( travailler et poster ) .
Uep, lire ca prends que qq minutes par ci par la, on peut lire un peut les conneries qui passent, mais répondre, et gérer l'évolution d'un thread, ca demande un peu plus de temps...

Donc au taf, c'est assez vite cramé...

Le lurkage c'est aussi que si on passe éphémèrement sur le Bar.
Barien, c'est une vocation a plein temps
Je lis et quand j'ai vraiment rien à foutre pendant une certaine période, je poste sur le bar pour dire de la merde ou lâchez un vieux troll sur l'orthographe de quelqu'un. (cherche pas à me troller il y a pas de fautes )


Sinon je suis curieux, et j'aime savoir un peu qui se cache derrière les avatars et j'imagine qui ça peut être, je me souviens que je lis le bar depuis très longtemps :P, là où j'ai fais mon voyeur c'était quand j'ai demandé l'âge d'une femme vielle sur le Bar (lady blabla).

Mon kiffe est aussi de donner le dernier post sur les topics, afin de les enterrer avec mon pseudo kiroks, alors en général j'attends que plus personne ne post pendant plusieurs heures.

Bien mais un fourbe inconnu va certainement s'amuser à m'embêter maintenant que j'ai dis ça .
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
ou lâchez un vieux troll sur l'orthographe de quelqu'un. (cherche pas à me troller il y a pas de fautes )
C'est de l'humour, non?

Edit : Bah si c'en était vraiment, la seule critique que je veux faire c'est que tu abuses des smileys.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés