Comment faire de l'argent?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je crois que tout est dans le titre, j'ai vu récemment dans les forums certaines personnes affirmant avoir en permanence une centaine de pièce d'or, moi j'en ai 3 ... (je suis mort récemment ) et je me demandais si vous auriez des petites astuces pour le pauvre noobie que je suis Plus de commerces avec les autres joueurs? qu'est ce que vous vendez? sur le marché ou par échange? Voila voila, a vot' bon coeur messieurs dames
Farm les instances qui loot des sets...
Tu revends les items de set dans les 7PO et si ce n'est pas du set tu revend quand même un très bon prix au PNJ.
Avis perso (que je partage même si ça fais petite enculer) je doute que tous le monde te diras sa 'vrais' rentré d'argent car si tous le monde le fais ce seras plus compliquer a utiliser cette astuce.
__________________
http://uplofile.free.fr/rep5/53569695userbar-beta-battle-mage.png
- VladO - Mage - Lv 2x -
effectivement

mais moi je fait rien de special pour avoir 240 piece d'or au lvl 36...

tu as des set d'objet tu les vend, tu as des objet normal au dessus de 20-30 Piece d'argent qui se revend au marchand, vend les, le reste tu fait des âmes
Si tu a l'habitude du marchandage dans un MMORPG tu peux acheter pour mieux vendre c'est ce que je fais souvent aussi.

Avec 30 PO de bases j'achète des truc pour environ 20 PO et je revend la totalité (plus un morceau venant de ma part) pour facilement 50 PO le tous.

Par après faut avoir le sense des affairs lol
__________________
http://uplofile.free.fr/rep5/53569695userbar-beta-battle-mage.png
- VladO - Mage - Lv 2x -
En effet , je prefere pas te dire ZE item qui se vend tres cher et tres rapide (vu que la majoriter savent pas ou ca drop ).
Sinon les item de set , en particulier les epau lvl 27 par exemple qui partent dans les 15 po facile.

Apres tout depend de ton level aussi.
Citation :
Publié par Lunastel
Genre les item de set vous les revendez au pnj ou a des pj O_o?

Parce que si c'est a des pnj ouaw ...
sur le marché, on est pas fou !
Zone secrete avec les parchemin, ça loot en masse, je vend les armes au pnj (2po unité) et je fais des ames avec l'equipement. (et ça pex severement si vous avez un groupe)
Merci a tous pour vos réponses Enfin j'aurais une dernière petite question: que faites vous de vos objets scellés (notamment de ceux pour d'autres classes ou de bas level)
Citation :
Publié par Skroll
Merci a tous pour vos réponses Enfin j'aurais une dernière petite question: que faites vous de vos objets scellés (notamment de ceux pour d'autres classes ou de bas level)
Pas bête j'me posais la même question !
Citation :
Publié par Skroll
Merci a tous pour vos réponses Enfin j'aurais une dernière petite question: que faites vous de vos objets scellés (notamment de ceux pour d'autres classes ou de bas level)
Ceux d'autres classes je les vends pardis.

Les miens déjà utilisés je les détruits,pas grand chose à faire avec.
Citation :
Publié par Skroll
Merci a tous pour vos réponses Enfin j'aurais une dernière petite question: que faites vous de vos objets scellés (notamment de ceux pour d'autres classes ou de bas level)
identifie toujours. Tu peut tomber sur un rare voir meme un artefact donc le jackpot
Si c'est vert, je converti en ame a moins que les bonus soit tres interessant.
Citation :
Publié par Nuptia
Moi j'ai posé un love bot ds Meca, et comme ça ça me fait un téléport illimité pour aller drop ames et set, ce qui fait mass tunes.
Sauf que y'a pas de set au meca

Je vend rien au marché a part les armes rare, et les item de set, le reste ça fini au pnj (armes/ceinture/anneau/boucle) ou en âme (le reste).
Citation :
Publié par Hackange
Sauf que y'a pas de set au meca

Je vend rien au marché a part les armes rare, et les item de set, le reste ça fini au pnj (armes/ceinture/anneau/boucle) ou en âme (le reste).
Set = armure, jte parle pas d'armures de classes, juste d'armures à revendre au marchand
Citation :
Publié par Nuptia
Moi j'ai posé un love bot ds Meca, et comme ça ça me fait un téléport illimité pour aller drop ames et set, ce qui fait mass tunes.
J'y avait pas penser a ca
Enfin le mecha ca pue , y a pas assez de mob stack :<
btw ca marche aussi pour les zone chaos ? dans ces cas y aurai juste a acheter le bouclier, ca economiserai le cout du parchemin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés