Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#31)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca repart par une nouvelle saison en d2.1 ...
Mon effectif est plein ... 56 joueurs, et mes finances limitées ... 62 mio apres les bonus => je degraisse
deux ventes en cours qui s achevent vendredi donc :
DMC/L francais de 23ans, 43k asi (prend 500/seance), tres complet (bon defenseur 14 mar 18 tacle, 20 en passe, 15 en tdl). je l avais achete en milieu de saison 15, mais il me coute trop cher ... et comme l update des salaires de mes jeunes me fait mal (kikoo l omc qui passe de 800 a 1.3 mio, je dois faire des sacrifices)
Petit OMC francais de 19ans, bon pour les petites divisions ... (12act, 11 pas, 10 tete 11 tdl)
Disponible en open transfer : MR francais de 20ans, 11K asi, tjs en bloom (ti 21), prenant plus d un k asi par seance
(16-17k asi a al fin du bloom, puis 20k envisageable avec le ti residuel). Superbe professionalisme

Sinon, fear les promus en d2.1 ... sur les 6 promus, trois ont des effectifs de 643K, 525k et 490k asi ... ca promet. Apres la vente de mon dmc, j aurais le 12 effectif ... je signe tout de suite pour finir la saison a cette place. Avec la formation, le niveau des effectifs monte toujours plus haut avec le temps
Citation :
Publié par Aiina
Bon n'ayant rien pu avoir au NT rescue en terme de DC, j'en cherche donc un.

De bonnes stats en marquage, tacle, tête, etc.

Pas trop vieux (max 26/27 ans j'aimerais bien).

J'ai 160M au max à mettre.

Vous avez des trucs à me proposer?
j'ai ce chouette polonais qui est un DC/DMC.
Très complet, très bon professionnalisme, c'est mon 6e étranger, et ça me fait pitié de garder un tel joueur pour jouer 3 matches dans la saison.

En plus j'ai vu que j'avais la 14e masse salariale du jeu, faut que je dégraisse un peu là (mais c'est prévu, déjà je vais vendre mon gros gardien qui me coûte mais qui ressemble à Dupire, et puis y'a bien quelques uns de mes jeunes français qui vont trouver preneur).

ah oui j'ai un prix de réserve à 140M pour le polonais, et y'a justement un club polonais qui se tâte pour faire une offre à ce prix-là.
Ca va, que des petits clubs en D2.1 ça devrait passer tranquille cette saison

Mon sponsor favoris est pris... J'ai un peu les boules mon MR tireur de coup franc veut partir en retraite... je l'avait pas vu venir celle là et j'ai absolument rien à mettre à sa place... pas glop.

Ca commence bien !

Jolie dégraissage sinon, on passe de 210k teams à 130k
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Putaiiiiiin de Meeeeeeeeerde j'ai la réserve de 7 dans ma pouuuuuuuuuuule.

La haine quoi c'est la plus grosse équipe de D3 :/
et oui la d3.7 pue grave on connais le champion a l avance c une equipe de d2 son equipe 2 lol
Citation :
Publié par edgesse/edge
ca montre qu ils ont un reel pbme ... 40% de dechet c est enorme
Je ne me rappel plus combien d'équipes il y avait en début de saison 15, pour faire une comparaison plus juste
viens de voir que mon DC se barre en retraite lui aussi... Du coup, va falloir que je vende, j'aurais bien voulu les garder encore un peu mais tant pis...

A combien vous estimez ces 2 DL ?

10k asi et 5k asi

Je doit attendre un peu ou les vendre dès maintenant? (ils ont finit de bloom)
Citation :
Publié par hrikko
et oui la d3.7 pue grave on connais le champion a l avance c une equipe de d2 son equipe 2 lol
Est-ce que les réserves peuvent monter en D2?
Citation :
Publié par akitjai
A combien vous estimez ces 2 DL ?
10k asi
il me plairait bien lui, je cherche a rajeunir mes remplacants, ca me permettrait de vendre ce DC/DL francais de 27ans. En revanche je dois attendre la vente de mon dmc/l pour avoir du budget

@Nonce
salut
yep, elles peuvent monter en d2 si la team principale est en d1
Ce soir je compte mettre en vente 2 jeunes (échéance dimanche soir):

OMC - 5655 ASI - 18 ans - 0.4 routine
Profil => http://trophymanager.com/showprofile...yerid=18658964
Rapports de Scout => http://tm.knet.be/scout.php?playerid...964&country=be

DMR - 6729 ASI - 22 ans - 1.6 routine
Profil => http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=9506278
Rapports de Scout => http://tm.knet.be/scout.php?playerid=9506278&country=be

Si ils intéressent certains d'entre vous, je vous laisse l'opportunité de me faire une offre via l'open transfer, afin que vous puissiez bénéficier du 10% de first bid.
Citation :
Publié par Aiina
Bon n'ayant rien pu avoir au NT rescue en terme de DC, j'en cherche donc un.

De bonnes stats en marquage, tacle, tête, etc.

Pas trop vieux (max 26/27 ans j'aimerais bien).

J'ai 160M au max à mettre.

Vous avez des trucs à me proposer?
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=16288837

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=13632996

Ils devraient être en vente ce soir, ou la semaine prochaine.
Salut à tous!

Ma politique de formation entamée il y a maintenant un peu plus de 2 saisons commence à payer. Après quelques 12, 13, 14 j'ai tiré deux 17-18 (suivant les scouts...) et j'ai enfin tiré une future star de mon équipe . Un OMC né avec 4600ASI.
Tous les scouts sont d'accord sur le potentiel: 20. Cela dit 3 scouts ne sont pas d'accord sur sa période d'explosion...
Un de mes scouts avec 14 en dev me dit qu'il est au milieu de sa période d'explosion, un autre avec 19 (toujours en dev) me dit qu'il vient de débuter son bloom. Le scout d'un pote (dont j'attends la note en dev) prédit un bloom non débuté et prévu à un âge raisonnable....

Suite à son premier entrainement de ce matin, j'ai tendance à penser qu'il est en train de bloomer (34,9 de TI) sinon c'est qu'il va plafonner à 70 de TI pendant son bloom et là je n'ose pas y croire

Bref je suis un peu perdu...

Quelqu'un pourrait-il me scouter ce joueur:
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=26631285

Merci et bonne nouvelle saison.
Citation :
Publié par FC DTC
Salut à tous!

Ma politique de formation entamée il y a maintenant un peu plus de 2 saisons commence à payer. Après quelques 12, 13, 14 j'ai tiré deux 17-18 (suivant les scouts...) et j'ai enfin tiré une future star de mon équipe . Un OMC né avec 4600ASI.
Tous les scouts sont d'accord sur le potentiel: 20. Cela dit 3 scouts ne sont pas d'accord sur sa période d'explosion...
Un de mes scouts avec 14 en dev me dit qu'il est au milieu de sa période d'explosion, un autre avec 19 (toujours en dev) me dit qu'il vient de débuter son bloom. Le scout d'un pote (dont j'attends la note en dev) prédit un bloom non débuté et prévu à un âge raisonnable....

Suite à son premier entrainement de ce matin, j'ai tendance à penser qu'il est en train de bloomer (34,9 de TI) sinon c'est qu'il va plafonner à 70 de TI pendant son bloom et là je n'ose pas y croire

Bref je suis un peu perdu...

Quelqu'un pourrait-il me scouter ce joueur:
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=26631285

Merci et bonne nouvelle saison.

avec un tel TI et ASI, il a certainement deja bloomé pendant une saison...a moins d'avoir le joueurs le plus gros que j'ai jamais vu


ahhh je veux aussi un 20 early bloomer!
personne n'a eu l'idée de faire un wiki Achat/vente ?
A voir si la façon de le construire. De visu, je partirai plus pour 2 rubriques :

Ventes :
Nom de l'équipe | entraineur | poste du joueur vendu | caract' intéressante | age | prix initial | "enchère avec nom de l'acheteur"

Achats :
poste du joueur désiré | caract' | age max | prix max | nom de l'équipe/entraineur
réponse : "lien du joueur" | nom de l'équipe et entraineur


non ?


(oui car j'en ai un peu marre de me faire rafler mes joueurs au dernier moment.... Du coup j'ai un bon paquet de thunes.... que je n'arrives pas à dépenser utilement :/)
Je pense franchement que la mise à jour sera un problème... tout le monde ne postera pas ses joueurs et il faudrait que tous les managers (de tous les pays) connaissent le site pour avoir un max de joueurs.

Réorganiser le topic "transferts" sur le forum TM français serait déjà une bonne chose parce que là on s'y perd
Dans d'autres pays, ce topic est mis à jour régulièrement et seuls les transferts en cours y sont répertoriés. L'avantage c'est que tous les managers connaissent les forums "transferts" et savent qu'il est utile de poster dans le forum du pays correspondant au joueur vendu. Je ne suis pas sur qu'ils iraient poster ailleurs sur un autre site surtout s'ils ne parlent pas français...
en fait c'était plus pour avoir un topic spécial "jol"... où théoriquement, on pourrait penser qu'il y aurait moins d'arnaques sur les prix ou de fausses enchères. Inconsciemment j'ai plus confiance dans un jolien dont je connais un peu ses interventions que dans une autre joueur lambda.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Putaiiiiiin de Meeeeeeeeerde j'ai la réserve de 7 dans ma pouuuuuuuuuuule.

La haine quoi c'est la plus grosse équipe de D3 :/
ah tiens j'avais zappé ce message.

ben dsl

enfin moi j'ai plein de joueurs à vendre mais personne veut les acheter, alors bon je les fais jouer en 2.

non mais la plus grosse de D3 tu exagères non?
Citation :
Publié par FC DTC

Suite à son premier entrainement de ce matin, j'ai tendance à penser qu'il est en train de bloomer (34,9 de TI) sinon c'est qu'il va plafonner à 70 de TI pendant son bloom et là je n'ose pas y croire

Bref je suis un peu perdu...

Quelqu'un pourrait-il me scouter ce joueur:
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=26631285

Merci et bonne nouvelle saison.
bouarf ! il est magnifique ce ptit jeune en plus presque pas de stat parasite ... mamamia ...

t'inquiete ,il est deja en bloom ,même pas besoin de le scout pour voir qu'il est potentiel 20+ , vue de son ts de départ a 17 ans et tes terrains d'entrainement attend le a MINIMUM 80k en fin de bloom

il donne quoi en professionalisme ?
Citation :
Publié par hawkmoon le tazon
bouarf ! il est magnifique ce ptit jeune en plus presque pas de stat parasite ... mamamia ...

t'inquiete ,il est deja en bloom ,même pas besoin de le scout pour voir qu'il est potentiel 20+ , vue de son ts de départ a 17 ans et tes terrains d'entrainement attend le a MINIMUM 80k en fin de bloom

il donne quoi en professionalisme ?
Tant que ça? 80k ça me parait énorme pour un joueur à 32 de ti, 4k asi et déjà un an de bloom dans les pattes...
Bon, j'ai pas d'élément de comparaison dans mon équipe(), mais ça me parait too much !!

@Edge : je vais attendre que tu ai les sous pour le vendre, j'ai besoin de lui pour mon premier match en plus.
sinon ton dc/dl m'intéresse, je vais attendre de vendre l'autre et je te ferais une proposition.

edit : Hawkmoon : Un joueur de 17 ans sortie du cdf peut déjà avoir "bloomé" un an
j'ai eu la chance d'avoir par le passé un gars similaire ,en un peu moins bon niveau ts a sa sortie (3500) ,bloom de départ a peu près equivalent de souvenir ,il va dépasser allègrement les 80k

http://trophymanager.com/showprofile...ayerid=4626544

edit : il a pas un an de bloom dans les pattes ,regardez son historique ,sortie a 17 ans 1 mois ,age actuel 17 ans et 2 mois
Citation :
Publié par 7
j'ai ce chouette polonais qui est un DC/DMC.
Très complet, très bon professionnalisme, c'est mon 6e étranger, et ça me fait pitié de garder un tel joueur pour jouer 3 matches dans la saison.

ah oui j'ai un prix de réserve à 140M pour le polonais, et y'a justement un club polonais qui se tâte pour faire une offre à ce prix-là.
Je met les 140M ce soir quand j'aurais perdu mon enchère sur un joueur sur lequel je suis mais que je ne gagnerai jamais.
Suis dispo pour une league mon ID : 25723


Exilé Team met en vente aussi pas mal de joueurs en ce début de championnat

un OMC/FC de 25ans 22K d'ASI
16 en force, 20 en tir
je le revend, j'ai pas vraiment de ce joueur et il me revient chère en salaire

DC/DR de 14k d'asi bon 29ans
commence a ce faire vieux, mais il a encore 3 saisons mini devant lui


goal 31ans 14k d'asi j'ai deja son remplacent
me sert à rien d'avoir 2 joueurs à ce poste, mise en vente à 20M


j'hésite à mettre ce jeune FC il a fini meilleur buteur la saison derniere en moins de 21ans et en senior
15 force 15 tir
vous pensez qu'il peut partir pour combien ?
Citation :
Publié par Shik
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=11943597

Français, puissance, marquage, tacle, passe et tête >15
T'en veux combien?

ps : si vous voulez de l'italien... : http://trophymanager.com/klubhus_squ...showclub=20824

ps 2 : je trouve plus ou on choisi notre sponsor c'est où déjà, c'est plus dans finances? :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés