[Eni eau 50-60][PVP]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà bonsoir, les vacances sont la, j'ai plus de temps pour jouer, mais ma sadi fourbe me lasse vraiment.

Alors j'ai décidé de me monter un perso full pvp, j'ai choisi l'eni eau.

Alors il sera monter au parcho jusqua son level 50 de la je commencerais a le stuffé.

Je dispose de 2,5M de kamas sur hecate. j'ai déja réfléchi a son stuff level 50 et un plus avancé level 60

Il sera parchotté au fur et a mesure de ces traques. Dans l'ordre Chance/Sagesse/Agi .

Tout c'est points iront en vitalité.

Voici le stuff:

Coiffe champo
Cape akwadala
botte vampire
anneau blop indigo
abrano mou(celui +Po)
ceinture blopte
amulette akwadala
cac: surement cac a stats
et un bwak

A son 60 je compte gardé , le premier anneau, et la cape/coiffe/botte(en attendant les éleveurs de bouftou)
Donc un gelano(pas de Po malheuresement.)
Une ceinture tortue bleu
Amulette dent de wabbit.
cac a voir et monture indigo/amande.

Niveau sort:
Drainant 5
Frayeur5
libé1
Vampi5
lapino5
stimu5
et a son 60 immo5.

Voilà j'accepte toute les remarques, mais j'aimerait surtout voir si il y a mieux au niveau du stuff.
Par contre je précise que je ne veux pas de full full Pm(encore eurfolle pour le 5Pm oké.) Ni de monture émeraude.
Bah niveau kamas chaque item ne monte pas plus haut que 30 000k( et encore la pluspart en dessous)
Et la akwadala offre un beau Pa, mais il faut le grade(je pense facile a avoir)
Mais le stuff que je montre donne 3Po et c'est ce qui m'interesse surtout.

Après pour la monture prune/indigo , le Po est très alléchant, mais d'un coter j'ai 1Po de l'autre 500ini et 1invoc=/ Alors comme je suis très orienté pvp l'ini et l'invoc sont mieux adapté je pense vu que le stuff en donne déja 5.

Niveau cac je pense prendre des eurfolle fm chance.
Tout dabord merci de ta réponse.

Et prune/amande... bof je trouve=x.

Panop akwadala+blopanneau? oui sa peux peux etre marché mieux^^. Je prend en compte. Je pense faire sa.
Salut ! J'avais prévu ça pour mon éni, plus orienté eau/agi pour rentabiliser le mot blessant : (les balises déconnent là désolé)

Capodindo FM PO si possible
Chapodindo
Anodindo
Botodindo
Cruelle Pelle-Truelle
Amu "dents de Wabbits"
Blopanneau indigo
Ceinture Tortue Bleue
Dragodinde émeraude et prune
Avant le niveau 68, des getas aerdalas
Après, des bottes de l'éleveur de bouftous

Ce qui fait, de mémoire (en comptant avec les bottes de l'éleveur de bouftous qui sont les bottes définitives):

7 PA
7 PM
+5 PO
+155 en agilité
+ 140 en chance
+ 350 en vie/vitalité
+ 70 en sagesse
+ 3 invocs donc pas de souci pour de multiples lapinos
+ 23 aux dommages
+ 300 à l'initiative

Voilà, un twink plus fin à jouer que le traditionnel twink en panoplie Tortue qui joue comme un bourrin. Un Twink qui compte aussi sur ses PMs et son agilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés