[Land of the Dead] : Chasse au trésors

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sceth
le lyceum ? c'est où ca ? Chez les destrus ? (je suis ordre )
C'est l'endroit où on achète les trophées peut être au même endroit chez vous.
ah en effet, pour l'ordre, c'est dans la bibliothèque. Y'a un livre ouvert au dessus d'une étagère en face de l'entrée, qui s'appelle "mystères néhékariens", il débloque un ? de l'event =)
Citation :
Publié par Urmarcht
Merci pour la statue Krokan.
C'est sur elle qu'il faut valider les 4 glyphes. Du coup elle se transforme en héro franchement tendu (faut plus d'un groupe, ou alors 3 heals
Petite rectification,
ce mob est tout naze et le plus dur c'est de gerer les incs destru possibles.
(il me tarte entre 200 et 500 de mémoire) donc en gros un tank bien stuff deux heals et du random et ca passe facile (suis sur que ca doit etre jouable a 1 tank 1 heal 1 dps avec de la patience)
J'ai trouvé un autre livre, qui débloque sûrement un accomplissement de l'event. Mais un problème...

c'est honteux!

regardez ça:

http://img31.imageshack.us/img31/9841/lesreliquesdekhemri.jpg

Il bug sous la table! et cette table est en l'air! Impossible de valider!

Je l'ai trouvé au temple de sigmar, au dernier étage.

Donc ma théorie, les livres doivent être éparpillée dans la capitale. à savoir les lieux publiques (temple, bibliothèque... lieux culturels?)
Donc je fouille le palais, la forge, le marché, le quai, etc... je vous dirai quoi.
Romarik Levert

Ce livre fait partie d'une quête, prise je sais plus où désole, j'ai eu le même bug de placement mais il valide bien la quête.

Il ne valide pas d'entrée pour l'évènement.
Citation :
Publié par chti
Romarik Levert

Ce livre fait partie d'une quête, prise je sais plus où désole, j'ai eu le même bug de placement mais il valide bien la quête.

Il ne valide pas d'entrée pour l'évènement.
quête en question débute chez le roi de l'ordre et se termine dans le bivouac de la terre des morts, donc pas finissable pour le moment.
j'ai trouvé un truc moi en t2 elfe coté ordre je posterais un screen

ce sont 4 reliques nekeharienne truc la qu'on peut cliquer dessus mais ca fait rien

pres d'un camp elfe noir ou ya pas mal de sang froid je posterais un screen ou une loc
On peut valider les 4 glyphes ( ordre et destru) T4 au mont du Tonerre.

Sur le chemin entre Karak Palik et Gromril, en bas dans le canyon, il y a une statue avec la tête d'anubis.

Cliquer sur un glyphe a proximité , fait pop un héros 41++ ( il me semble), Aggro pas stable. A jongler entre plusieurs tank a coup de taunt.

Je ne sais pas ou ce se passe pour les autres tiers, mais je veux bien les infos.
__________________
http://i24.servimg.com/u/f24/09/04/89/89/s6j2f510.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés