Aion : Précommande et collector (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stokolm
Gamefr//dlgamer .. ou j'ai louper qqchose ?


game.fr et dlgamer sont deux vendeurs différents.

Le premier vend les boites normals/collectors (quand il en restait), le deuxième vend une licence et donc le jeu est à télécharger.

Les deux envoies par mail les clés de précommande donnant accès à la béta

Perso je suis passé par game.fr, je préfère quand j'achète un truc avoir du concret ensuite entre les mains , j'ai reçu la clé par mail vendredi après une simple demande par mail. D'autres personnes ici sur jol sont passés par dlgamer et on eu la clé par mail également dans les 5 mn (mais euh n'auront pas la boite na ! )



C'est plus clair pour toi ?

(NB : pour game.fr le jeu est également à téléchargé en attendant de recevoir la boite à la release en septembre. Mais pas de problème vu que le téléchargement se fait facilement via le site de ncsoft.)
DLGamer envoi la clé pour participer a la bêta et si tu commandes dans le store NcSoft ils te filent directement la clé collector du jeu qui te donne accès a la beta , a l'accès anticipé quand il sortira etc en 5 minutes.

Quand j'ai activé mon compte avec la clé de l'édition collector ils me disent que le prochain débit pour aion est le 8 octobre, je suis le seul ?
On peut également acheter les versions digitales, en normal et collector, directement sur le site de NCsoft. Le compte est automatiquement upgrade, et tout est près. D'ailleurs, la collector digitale coute 10€ moins chère que la version boite.

@Anaro: Pareil pour moi, mais on ne peut pas s'y fier, il y a une date car il doit y en avoir une pour que ça marche, mais ça ne veut rien dire.
bah moi j'ai juste reçu mail de confirmation de commande ^^ rien d'autres !

je pense que lundi j'aurai une réponse !

ma vraie question c'etait en combien de temps gamefr envoyez les clefs ^^ et bosse il le week end ^_^

merci
Citation :
Publié par stokolm
bah moi j'ai juste reçu mail de confirmation de commande ^^ rien d'autres !

je pense que lundi j'aurai une réponse !

ma vraie question c'etait en combien de temps gamefr envoyez les clefs ^^ et bosse il le week end ^_^

merci

Tu dois faire un répondre sur ton mail de confirmation de commande pour demander la clef (c'est ce que j'ai fait), sinon tu risques de ne jamais la recevoir. Ce n'est pas automatique je pense, il doit y avoir une action "humaine".
Citation :
Publié par Domtav
Tu dois faire un répondre sur ton mail de confirmation de commande pour demander la clef (c'est ce que j'ai fait), sinon tu risques de ne jamais la recevoir. Ce n'est pas automatique je pense, il doit y avoir une action "humaine".
Ou pas, j'ai bien eu ma clef sans rien demander a Game, j'dois être chanceux (pourtant d'habitude c'est pas le cas)
Citation :
Publié par Domtav
(NB : pour game.fr le jeu est également à téléchargé en attendant de recevoir la boite à la release en septembre. Mais pas de problème vu que le téléchargement se fait facilement via le site de ncsoft.)
Une fois qu'on a confirmation par mail de la réception de la clé beta ou on peut directement DL le client sur le site Game.fr stp? et si oui peux tu m'indiquer ou stp?
Citation :
Publié par Torkaal
Une fois qu'on a confirmation par mail de la réception de la clé beta ou on peut directement DL le client sur le site Game.fr stp? et si oui peux tu m'indiquer ou stp?
Normalement c'etait tout expliqué dans ton mail...tu vas sur le site de ncsoft, tu actives ton compte aion, et ncsoft t'envoie un mail pour te donner le lien du dl.


Bon sinon j'te file quand même le lien pour dl vu qu'il a déjà été donné ici, mais sans compte activé ça te servira a rien.

http://aion.patcher.ncsoft.com/liteinstaller/aion.exe
Citation :
Publié par Owen Delryn
Normalement c'etait tout expliqué dans ton mail...tu vas sur le site de ncsoft, tu actives ton compte aion, et ncsoft t'envoie un mail pour te donner le lien du dl.


Bon sinon j'te file quand même le lien pour dl vu qu'il a déjà été donné ici, mais sans compte activé ça te servira a rien.

http://aion.patcher.ncsoft.com/liteinstaller/aion.exe
Merci pour le lien, sinon ma question était que : je viens de préco le jeu, je n'ai pas encore eu la réponse avec le code clé, mais je voulais donc savoir si on pouvait déjà commencer à dl le jeu, en attendant les codes d'acces beta.
Citation :
Publié par Torkaal
Merci pour le lien, sinon ma question était que : je viens de préco le jeu, je n'ai pas encore eu la réponse avec le code clé, mais je voulais donc savoir si on pouvait déjà commencer à dl le jeu, en attendant les codes d'acces beta.
oui tu peux déja installer, mettre à jour le jeux, mais juste pas te log pour jouer c'est tout.
Citation :
Publié par Jurian
oui tu peux déja installer, mettre à jour le jeux, mais juste pas te log pour jouer c'est tout.
Ok merci bcp pour ta confirmation

Edit pour en dessous : je m'en suis doutais, merci tout de même pour le lien
Citation :
Publié par Torkaal
Merci pour le lien, sinon ma question était que : je viens de préco le jeu, je n'ai pas encore eu la réponse avec le code clé, mais je voulais donc savoir si on pouvait déjà commencer à dl le jeu, en attendant les codes d'acces beta.
Pardon alors, j'avais pas compris comme ça, mais donc oui tu peux (j'l'ai fait aussi...parce que vu ma connection j'avais pas l'choix si j'voulais jouer ce week end )
Citation :
Publié par solas
Plop ici de mon cote même si je suis pas chez moi j ai déjà recup deux kit de preco et je suis sur et certain d avoir mini une collector voir 2 ....

J ai recup mes deux kits via amazone et game par ma soeur .

Pour la fnac c est pas avant lundi voir mardi

oki merci , mais ca me servira plus a rien e code lundi ou mardi ca sera quasi fini.

ils ont de la chance a la fnac que j ai commander la version collector introuvable maintenant sinon je decommanderais et prendrai un revendeur plus serieux.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
non, le meilleur resteras la release !

les betas ne sont la que pour mettre un avant pti goût et peaufiner le jeux...

même si tu ne participe pas aux betas, tu auras bien plus de plaisir de la découverte le jour de la sortie, crois moi
Et encore moi c'est test de l'éditeur et prise en main du jeu, rien à péter de rusher 10 ou plus

Je fais meme pas l'effort de lire les quetes
Tout d'abord bonsoir/bonjour tout le monde, je viens de lire quelque chose sur le site NCsoft qui me chiffonne.

Je cite :

"Préachetez Aion® dès maintenant pour obtenir des objets en jeu exclusifs ainsi qu'un accès anticipé à Aion®. Tout préachat effectué dans la Boutique NCsoft s'accompagnera de :

Sept (7) jours de temps de jeu supplémentaire
Objets en jeu exclusifs au préachat :
Chapeau des nuages noirs (augmente les PV, PM, la résistance magique et l'esquive)
Amulette de Lodas (+20 % d'expérience)
Anneau antique du vent

etc etc..."

Je l'ai commandé sur le site de games et donc j'aimerais savoir si finalement je vais être obligé de décommander sur games et devoir le commander sur le site d'NCsoft, l'anneau étant la principal raison de ma précommande.

Merci pour vos réponses (mes recherches sur le forum n'ont rien donné :x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés