Difference Set/Set Chaotique

Répondre
Partager Rechercher
Hoy.

Depuis peu les set chaotiques commencent a faire leur apparitions dans le marché,mais j'ai remarqué qu'ils n'étaient pas plus fort que les set normaux (là set du comédien/set chaotique du comédien).


Outre leurs prix élevés et la rareté de l'objet,il n'y a que les bonus de set qui changent,et franchement ceux du set Comédien sont nettement mieux que ceux du set Chaotique du Comédien.

Ducoup j'aurais besoin de votre avis, pour savoir quel set prendre,je suis quasi full Comédien,lv 29,est-ce la peine de prendre un set chaotique hors de prix et assez inutile ?
Le set normale et le set comédien apporte 2 bonus de set différent, a toi de voir les bonus qui corresponde le plus a ta façon de joué !
je trouve aussi pour le moment les bonus de set normaux bien mieux,

mais tu peut les combiner pour avoir les premier bonus des 2 partie,

par exemple tu es obliger d'avoir minimum 2 pièce de set pour avoir un bonus

tu équipe 2 pièce chaotic et 2 pièce normal et tu as 1 bonus de chaque set, pour les mages de ce que j'ai vue cela peut'être très bon, car sa apporte du INT sur les 2 et cumuler sa peut faire mal
Citation :
Publié par Athanor59
je trouve aussi pour le moment les bonus de set normaux bien mieux,

mais tu peut les combiner pour avoir les premier bonus des 2 partie,

par exemple tu es obliger d'avoir minimum 2 pièce de set pour avoir un bonus

tu équipe 2 pièce chaotic et 2 pièce normal et tu as 1 bonus de chaque set, pour les mages de ce que j'ai vue cela peut'être très bon, car sa apporte du INT sur les 2 et cumuler sa peut faire mal
Bonne idée,cependant un mix de set est mieux/aussi puissant qu'un mix d'items ne faisant pas partie de set ?
La grosse nuance :
-> un mix de set, est un mix que tu es sur d'avoir si tu as toutes les pièces
-> l'attente d'une hypothétique pièce avec la stat que tu recherches n'es jamais véritablement sûr d'obtenir.

Si tu as déjà toutes les pièces d'armures statés, elles peuvent être un bon compromis. Dans le cas contraire, avec les sets, tu n'auras pas de surprise plus tard
Ca doit dependre des classes je pense.

Enfin pour mage , c'est vrai que se passer des 13% crit , assez chaud MAIS le crit pour la mage ne sert que sur l'attaque de base. Blizzard ne peut pas crit. Donc a partir de la, il y a un choix possible.
Le crit sert pour les missiles, pour la tornade, les lasers, le météore, l'éclair ...
Mais pas pour les 3 sorts qui nous servent le plus : blizard, embleme de feu et souffle pimenté.

Je n'ai pas encore test le pingouin ni le gros météore.

Pour les items, je crois que les stats de base des items chaotiques sont mieux, mais pas sur. Le but est d'avoir le choix entre un full ou un mix
le full est forcément mieu !!

pour le skin

skin > stat non ? avec la ptite orbe qui nous tourne autour en plus


Sinon , la , je farm pour faire un mix 4 chaotique / 2 ' normaux ' du set lvl 34 ( de toute , celui la n'ai pas complet apparemment )

Ca donnerai + 30 inté juste sur bonus si mes souvenirs sont bon . sans compté si on à du bol avec l'enchantement .
Osef du look que t'as sérieux,que t'ai une orbe ou pas.

Si t'es super phachieune et trop joli et que tu tape a 500,tu suxx.

Si t'es super laid avec pleins de couleurs melangées et que tu tape a 1000,tu roxx !
pour ce qui est du bol a l'enchantement, je m'en suis volontier passer, j'en ai bien chier pour mon set 27, mais maintenant je l'ai avec les bonus désiré, tout n'est que question d'argent
et aussi de persévérance du coup je me retrouve avec un set vert avec option full force/vita et ça donne quelque chose de vraiment bien je me dit que ça vallait le coup
pour ce qui est des set 34 et chaotique, le bonus du set chaotique est vraiment naz et le set 34 est impossible a compléter actuellement
donc je reste avec mon set 27 qui est tout de même largement mieu que les 3/4 des équipement que je voit sur les gladia de mon niveau
Citation :
Publié par Keketor
pour ce qui est du bol a l'enchantement, je m'en suis volontier passer, j'en ai bien chier pour mon set 27, mais maintenant je l'ai avec les bonus désiré, tout n'est que question d'argent
et aussi de persévérance du coup je me retrouve avec un set vert avec option full force/vita et ça donne quelque chose de vraiment bien je me dit que ça vallait le coup
pour ce qui est des set 34 et chaotique, le bonus du set chaotique est vraiment naz et le set 34 est impossible a compléter actuellement
donc je reste avec mon set 27 qui est tout de même largement mieu que les 3/4 des équipement que je voit sur les gladia de mon niveau
Faut dire aussi que je n'ai jamais vus personne full 34 pour les mages,et au marché y'a que les pantalons...en masse,rien d'autre,le chaotique se fait encore plus rare je crois.

Ducoup je fais un mixte de set 27,4 items,histoire d'avoir les 45% de regeneration de PM,et je complete avec des autres objets.
Perso moi je fou le set entier et magique +3.
J'aime quand les gens passe et d'un coup s'arrête devant toi, tu peux te dire "Regarde mon stuff oh oui j'aime ça" xD

L'mec trop fièr de son set de naab sinon pour le set mage Virtuose j'achète tous ce qui ce présente ... du moment que ce n'est pas un prix abuser genre 30 PO ! Puis en effet y a mass pantalon pour le set normal ... c'est assez embêtant !
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Le crit sert pour les missiles, pour la tornade, les lasers, le météore, l'éclair ...
Mais pas pour les 3 sorts qui nous servent le plus : blizard, embleme de feu et souffle pimenté.
Oui voila, surtout que les sort qui peuvent crit sont affecter par le toucher, qui est assez haut si tu farm zone chaos. Quand tu fait du boss +10 level , y a que blizzard et embleme de feu que t'utilise au final. Enfin bref, le bonus 6 piece est assez peu interessant au final et cela pour les 2 set je trouve. Donc oui un mix est peut etre plus rentable. A essayer.

Quand au skin, suffit d'acheter un set du cash shop et voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés