[Actu] Système de combats de guildes rénové sur Archlord

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/6/2009 à 10:02 par maziere00 sur notre site Archlord :

Citation :
L'épisode IV, Moon Elf Rising, d'Archlord apporte son lot de nouveautés.
La dernière en date viens de tomber :

Le système de combats de guildes de l'épisode IV, Moon Elf Rising, fait l'objet d’une restructuration offrant davantage d'options associées (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Shin-
Archlord se bonifie
enfin c est très limité et il a fallu attendre 4 ans....
et rien ne prouve que ce ne sera pas bugger....
Et puis, à 10 membres voir moins, c'est moins exitants.



J'aurais préférer genre une grosse arène en terrain réaliste (pas un vulgaire caré pavé), avec des collines, des arbres, de multiples passage et des zones tactiques.
Voir plusieurs arènes avec des thèmes et des configurations différentes: urbain / desert / montagne / forêt / donjon / ect ect ...

Les joueurs serait téléportés automatiquement dans leur zone de départ respectif.
Et dès qu'un joueur meur, bha il respawn en ville et c'est finit pour lui (voir un pti mode spectateur sa serait kewl ça :P).

Et puis autour de ça, plusieurs type de jeu:
-une guilde chasse l'autre
-un "throne" à prendre dans chacunes des 2 zones de départs
-combat à mort
-capture de flag
-une zone à tenir pour une guilde
-course au trésor
-ect ect ...

Et puis des vrai prix, autre ou en plus des pts de guilde pour les sièges, adaptés à l'occasion, pas un truc qui peut se trouver d'une autre manière qu'en participant à ce genre de "fesitivités" :P.
Pas forcément des trucs hyperpuissant, genre un duplicata des accésoires elites. Mais faut que sa soit intéréssant, genre des trucs pour styliser notre perso, pour le personaliser de manière plus approfondie, choisir le skin de nos arme/armure en gardant les stats original, choirsir des effets visuel pour ambélir notre garde robe, des glow, des trainées, des ptis nuage de poussière quand on bouge, des sons customs.
Pourquoi pas non plus débloquer des aptitudes uniques, améliorables uniquement en gagnant d'autre compétitions du genre, et avec un effet limiter dans le temps, (quelques semaines voir quelques jours seulement.

















Mais bon, c'est bien de rêver aussi .

On va voir ce que sa donne cet EP4, mais bon, je le sens pas trop, surtout avec la plupart des war limité à 10 membres maxi si j'ai bien compris.
Moi j'aime bien les gros foutoirs , avec de la baston de partout .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés