Le Clan Warlaw recrute, n'hésitez pas!

 
Partager Rechercher
Trop de lièvres sur les champs de bataille, pas assez de solidarité !
Je suis Morgh Warlaw et voici ma famille, mon clan, mes ambitions….

CLAN WARLAW
Le Clan Warlaw est un clan de joueurs impliqués, matures, au temps de jeu défini mais pas excessif, recherchant avant tout le fun et la camaraderie, sans pour cela négliger ses objectifs principaux.
C’est un clan de joueurs passionnés privilégiant la bonne entente en jeu.
Intégrer ce clan, c’est rejoindre une famille, les rapports doivent être fraternelles.
Intégrer ce clan, c’est commencer une épopée, votre pierre maintiendra l’édifice.

HORAIRE :
Lundi, mardi, et jeudi pour la session pex ensemble, puis à définir par la suite.
De 21h (connecté, prêt à grouper) à minuit
Les autres jours de la semaine sont laissés libre.

ORGANISATION :
Nous jouons en team fixe, sous Ventrilo.
Nous avons mis en place un agenda sur le forum et en jeu, afin de planifier à l’avance nos sorties (PVE, PVP, ou, le plus souvent, un mix de tout).
Nous essayons de débriefer nos sorties sur le forum après chaque soirée, afin d’optimiser notre jeu.
Bien sûr, cela à l’air un peu strict, mais nos nouveaux membres voient clairement le résultat d’une organisation comme celle-là.

EFFECTIF :
Le but est de créer un noyau dur à ce clan, et de préparer les futurs combats.
Jouer beaucoup ensemble et ce dès les premiers levels permet une meilleure coordination, la mise en place de stratégies et techniques simples jusqu’aux plus complexes.
La priorité est de garder l’ambiance de ce clan, nous recrutons la personne avant le joueur.

AVENIR
Pour préparer le futur, ce clan reposera sur de bonnes bases et aura un programme ludique, technique, stratégique et social à apporter à tous ses membres.

PROFIL
Joueur patient et endurant, ayant un très bon social.
Les horaires définis s’adressent à la base, à une personne ayant une vie de famille ou faisant ses études, à un joueur passionné ayant des priorités professionnelles (horaires de bureau) ou universitaire, et familiales (vive le week-end !)

ATTITUDE
"Prévenir de son absence ou retard, c'est respecter ceux qui comptent sur vous"
Lire le forum, avant de se connecter afin de se tenir au courant et participer à la vie du clan.
In game, la modération s'inscrit avec la maturité.
Ex : toute critique de lead doit être fait en débriefing et non pendant un try ou quelconque fight.


INSCRIPTION :
In game, contactez Morgh Warlaw, lady Amael ou Erek 155
Ou sur notre forum: http://clanwarlaw.forumactif.net/forum.htm

Nous sommes actuellement une dizaine, au alentour du level 20.
N'hésitez pas à vous joindre à nous le temps d'un soirée, histoire de voir notre clan
Citation :
Publié par Chamik
recherchant avant tout le fun et la camaraderie, sans pour cela négliger ses objectifs principaux.
C'est juste moi, ou cette phrase n'a aucune logique ?
Disons simplement qu'avec la liste des devoirs, heureusement qu'ils proposent du fun et de la camaraderie. Mais bon, je trouve que c'est un peu décalé aussi. Surtout que les seuls qui travaillent sur CoX c'est les farmers.
Citation :
Publié par Gankutsu
Disons simplement qu'avec la liste des devoirs, heureusement qu'ils proposent du fun et de la camaraderie. Mais bon, je trouve que c'est un peu décalé aussi. Surtout que les seuls qui travaillent sur CoX c'est les farmers.
Ca a la limite, je m'en fout, c'est juste que s'il mettent avant tout le fun et la camaraderie, c'est que ce sont leurs objectifs principaux, et on voit mal ce que seraient ces mystérieux autres objectifs principaux qui ne sont élucidés à aucun moment. Enfin, au final, quand on lit la présentation, le seul truc solide qui reste, c'est les contraintes horaires.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés