L'Agence de l'Emploi de Norrath

Répondre
Partager Rechercher
Oui ces bien les guildes dite familiales mais les plus bas level se retrouve tres souvent dans leur coins à jouez seule

déjas que les zone bas level ces vraiment tres vide ces mieux de se retrouvez a plusieur bas level pour avancez tranquillement dans le jeux

sinon mes perso dans le jeux sont ^^

Alaka
Aphemia
Farewia
Hanz
Ujeka

du level 3 à 26 aux choix selon vos niveaux ^^
pour info cote level nous on viens dinguer 40 grace a la guilde, et j ai vu plusieur guilde prete a aider les bas level en dehors de la mienne .

Apres cela depend ce que l on recherche, il est sur que les grosses instance sont plus difficiles a organiser quand on est dans une guilde familiale, on as pas les meilleurs objets, on ne peut pas organiser quelques chose tous les soir ( je sait de quoi je parle, pour l avoir connu sous daoc, et wow ), mais au final le choix est a faire entre faire des grosses sortie ou se faire de bon potes et se marrer, plutot que la machine de guerre avec plein de regles, d obligation, a la limite du boulot .

comme on dit on ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre .
Effectivement je pense qu'il y a pléthore de guildes familiales, aussi le souci n'est pas tant d'intégrer une guilde, mais plutot de leveller à plusieurs.

Je ne vois que des avantages à suivre ta suggestion Gwenris, à savoir intégrer une guilde pour le levelling ou chacun avance à son rythme

Et après le levelling, suivant les affinités, les objectifs des différents joueurs, chacun fera selon son envie.
la demande est surtout de ne pas jouer seul frodinus , le stuffage etc moi je m'en moque fataz le met tres bien et on est plusieurs à avoir cette demande ,c'est pas une demande d'aide mais plutot de pouvoir jouer tous ensemble (bas lvl nouveau ou de retour) dans des zones devenue helas tres desertique ( quand j'ai envie de jouer seul j'ai de très bon jeu solo) ,
je parle d'instance car c'est marquanti ll y a plein d'instance qui au debut etait surpeupler au point d'avoir des zone 1, 2 voir 3 qui sont à l'heure actuelel tres delaisser et que dans un MMO comme EQ2 c'est quand meme super agreable de faire une QH (pour le plaisir) tous ensembles par exemple et de l'avoir reussis de meme pour les quetes d'instances pour moi MMO= reunions de personnes pour jouer et prendre du plaisir ensemble
Bref je repete si dans ta guilde les petit lvl ne montent pas seuls on est plusieurs preneurs (justement le probleme de guilde que j'ai eu est pas que la guilde m'aidais pas au contraire j'aurai pus etre super bien stuffer au moins dans une des 2 guildes mais plutot qu'ils restent entre 80 (ce qui peut se comprendre je repete) et que tu dois monter pratiquement ton perso à 80 en solo. d'où l'idée de prendre le taureau par les cornes et si il faut creer une guilde pour nous rassembler creons là si elle existe tant mieux et integrons là
et bien je vous propose de vous contacter ce weekend quand je rentrerai chez moi ( déplacement boulot oblige)

je pense que le fait de commencer avec des level proche peut nous apporter beaucoup en effet.

A très bientôt donc a ceux qui le souhaitent

Kamechan

POur info, nous sommes plutôt des casual. nous privilégions les quêtes / craft etc... sans pour autant avoir le but de upp rapidement. ils nous arrive de bloquer notre XP par exemple afin de garder un certains challenge dans nos taches
petite question simple comme selon l'alignement on commence pas aux mêmes en droit à la création du personnage ( bon ou mauvais ) je voudrais bien savoir de quelle cotez vous jouez ?^^

comme la majorités de mes personnages sont à qeynos mais bon je suis prêt à crée un autre personnage si vous dans l'autre capitale
Il existe des quetes pour changer d'alignement pour passer du côté obscur de la force et réciproquement.

Certaines classes n'étant jouable que d'un côté de la force, en changeant d'alignement la classe change également.
Mon templar en trahissant Queynos, obtiendrait la citoyenneté de Port-franc et deviendrait un inquisiteur

Mais bon ça reste un clerc en plate ^_^.
Cool salut les gars ,

APpolas sur storm si vous voulez

Moi aussi je chercher du monde avec qui queter je suis lvl 48 et dispo n'importe quand pour up quelqun qui va vouloir m'aider par la suite !!
Tire la langue
nous sommes tout les 4 en alignement port franc mais nul besoin pour vous de changer d'alignement nous nous rejoindrons tous ensemble

A ce week-end donc

Pour infos :
Kamechan est mon chevalier de l'ombre (18 pour le moment), et nous pensons jouer a partir de samedi vu que je rentre de formation samedi

a très vite donc pour le début je l'espère d'une belle aventure commune

Même si la guilde n'est pas encore créer sur EQ2, notre forum existe déjà depuis quelques année car nous sommes un groupe d'amis IRL qui se suis sur tout nos jeux. nous sommes d'anciens joueurs de DAOC / WoW ( je suis désolé.... ) et enfin War.
Je suis le seul a jouer depuis pas mal de temps à EQ2 en parallèle des autres MMO et j'ai enfin réussi a tous les convaincre . bon stop raconter ma vie mais si vous le souhaitez, vous pouvez venir sur notre forum ( un peu vide pour le moment pour la partie EQ2) : blackness.forumclan.net

A bientôt je l'espère.

Kamechan
je serai aujourd'hui avec Owein un invocateur que je commence sa serait bien kamechan que tu nous joignes tous et qu'on crée cette guilde une bonne fois pour toute si besoin je passerai cotée mechant pour la creer avec un reroll.

gwenris
Gwenris et moi avons pu nous rencontrer hier soir. Vu que cela n'a pas trop marché avec Kamechan car il avait mal compris ce que Gwenris avait proposé. Nous avons décider de préciser à nouveau le projet de guilde. Le but est de créer une guilde pour que les nouveaux et ceux qui recommencent EQ2 aujourd'hui et qui n'aiment pas jouer seul puissent avoir des compagnons pour faire le contenu de bas et moyen niveau d'EQ2. C'est quand même dommage de rater une bonne partie des quêtes et instances par manque de joueurs.


On veut créer une guilde dans le but de jouer souvent en groupe et explorer dés le plus bas niveau le contenu fait pour les groupes (QH, donjons, instances) via des sorties régulières. Cela permettra de ne pas laisser systématiquement les bas niveaux seuls dans leur coin.
Ceux qui sont intéressés par ce projet peuvent nous contacter IG (Pseudo Owein et Keilah) ce soir vers 21h ou nous envoyer par mp à moi ou Gwenris leurs pseudo.
petite annonce :p
Coucou,

Je suis également de retour sur EQ2 après une pause de plusieurs mois (années ?) et je cherche quelques résistants pour reprendre le jeu "à la base".
Le PvP sur Venekor m'ayant fait frôler à plusieurs reprise la crise cardiaque (conséquence des multiples OS subits par nos amis Rangers ^^),
j'ai décidé de revenir sur ce bon vieux Storms, serveur de mes débuts sur lequel je conserve d'excellents souvenirs (tribute to Mades, Gerico, Fitzchevalerie, Conrad, Mr Net...)
En terme de population, il est vrai que ce n'est plus ce que c'était... mais je garde bon espoir de rencontrer de jeunes et vaillants héros pour parcourir les vastes plaines de Norrath en ma compagnie.
N'hésitez pas à me contacter par MP si vous souhaiter recruter un vieux roublard comme moi (Je joue actuellement une necro du nom de Symbole)

A très bientôt IG !
Salut

je peut te proposé la guilde blackness une jeune guilde avec des membres du lv 20 à 36 assez casual et orienté sur le craft pour le moment

contact si tes intéressé Kamechan ou Farewias
Vous pouvez aussi tester la guilde Wind. On est casual, pas très nombreux et on commence à être dans les hauts niveaux mais on est sympa , on n'hésite pas à aider et à mentorer. On a pas mal la rerollite aigüe donc on a des persos d'un peu tous niveaux...
On a tous les artisans au lvl max, un petit hall de guilde avec l'essentiel pour être pratique, etc.... ça peut être un petit plus...
et un peu de sang neuf nous ferait du bien l'important étant de s'amuser !
Bref, vous pouvez toujours essayer si vous le souhaitez et si ça ne vous convient pas, aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...
In game, contactez Nusk , Spinel, Tafiote, Ziplagiraf ou Omaillegode... Ah oui, j'ai pas précisé...on n'est pas trop roleplay dans la guilde, mais bon vu les noms c'était peut-être pas la peine de préciser...
Juste un petit coucou pour dire que j'ai trouvé une guilde vraiment sympa que je recommande à tous nouveaux joueurs.

Nom de guilde : Les Chevaliers Célestes
Leaders : Deos / Yrik
Niveau : 77
Membres : 140
Forum de la guilde : http://eq2cc.monforum.net/forum/

Axée Casual mais l'organisation est en train d'évoluer pour compléter le roaster et commencer de petits raids.

Désolé Kamechan de ne pas avoir donné suite à ta proposition mais Deos (leader des CC) est un vieil ami de mes débuts sur EQ2 donc j'ai naturellement rejoins sa guilde!

Sinon tout va bien sur Storms, on croise un peu moins de monde qu'auparavant mais le serveur est loin d'être désert !

Ma petite necro se porte bien, créée le 29 juin et niveau 67 aujourd'hui
L'objectif est le 80 en moins d'un mois (ça devrait être faisable !!)

Voila pour les news.

@++ IG
Citation :
Publié par Filsiss
Ma petite necro se porte bien, créée le 29 juin et niveau 67 aujourd'hui
L'objectif est le 80 en moins d'un mois (ça devrait être faisable !!)
Alors la faut que tu explique !
Citation :
Publié par JiMi
Alors la faut que tu expliques !
Héhé la solution c'est d'avoir son petit SK 80 de poche en mentor.
Tu combines cela au bonus de 50% d'XP offert par le serveur le WE du 4 juillet (Independance Day) et t'obtiens un bon résultat.
Citation :
Publié par Filsiss
Héhé la solution c'est d'avoir son petit SK 80 de poche en mentor.
Tu combines cela au bonus de 50% d'XP offert par le serveur le WE du 4 juillet (Independance Day) et t'obtiens un bon résultat.
Et combien de AA à ce rythme ?
Citation :
Publié par Filsiss
Héhé la solution c'est d'avoir son petit SK 80 de poche en mentor.
Tu combines cela au bonus de 50% d'XP offert par le serveur le WE du 4 juillet (Independance Day) et t'obtiens un bon résultat.
Grumpf effectivement en mentor c'est assez rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés