La protection de MoW s'allège

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les trois malheureuses activations limitant le nombre d'installations de Mysteries of Westgate relèvent désormais du passé.

En effet, il est à présent possible d'installer cet Adventure Pack sur son ordinateur autant de fois qu'on le souhaite. Visiblement, Atari n'est pas resté insensible aux protestations des différents acteurs de Mysteries of Westgate, qu'elles viennent d'Ossian, des représentants communautaires, ou encore de l'ensemble des joueurs.
Merci à Argyl pour cette précieuse information.
Pour quelques informations complémentaires, vous pouvez aussi vous reporter sur ce sujet ouvert sur les forums d'Ossian Studios.


Il ne manquerait plus qu'une annonce disant qu'Atari a écouté les joueurs et qu'un NWN3 verra le jour (qu'il soit complètement similaire aux deux précédents ou avec un mode multijoueurs étendu sans supprimer un autre de ses aspects).
Il ferait bien d'écouter les joueurs sur la localisation.
De toute façon je doute que la modif de la protection change quoique se soit sur les ventes de ce module.
Et c'est pas la critique du module que vient de faire Jostick qui va booster les ventes (en résumé c'est ; achetez pas c'est du foutage de gueule ce module).
Personnellement j'ai envoyé un mail à Atari il y quelques semaines après avoir eu l'impossibilité d'installer The Witcher sans le craquer alors que j'avais déjà eu le soucis avec NW2. Je leur ai clairement dit que je n'achèterais plus de jeux provenant de chez eux et que je me contenterais de les télécharger au même endroit que je suis contraint de récupérer les cracs.

Je vous invite à en faire de même (le mail, pas forcement le téléchargement, car même si je le pense très fort je n'irais pas inciter au piratage sur jol).

Peut-être qu'ils finiront par comprendre que la guerre des protections anti-copie leur fait plus de mal que de bien. J'en ai marre d'être pris pour un pigeon alors qu'on sait tous très bien qu'il bien souvent moins difficile de télécharger une version toute craquée que de trouver une boîte en rayon.
Citation :
Publié par Erindhill
Il ferait bien d'écouter les joueurs sur la localisation.
De toute façon je doute que la modif de la protection change quoique se soit sur les ventes de ce module.
Et c'est pas la critique du module que vient de faire Jostick qui va booster les ventes (en résumé c'est ; achetez pas c'est du foutage de gueule ce module).
Lol. Je me demandais comment il se vendait, merci de m'avoir répondu, Erindhill.
Je suis d'accord avec ce que tu dis, le changement de protection changera pas grand chose. C'est surtout la non-localisation (et la dématérialisation en ce qui me concerne) qui bloque. c'est pas bien difficile de deviner ce qu'il faut faire pour que ça se vende. Je demande même pas des doublages, mais des simples sous titres, c'est pas la mer à boire, quand même.
Citation :
Publié par Exarkun77
Lol. Je me demandais comment il se vendait, merci de m'avoir répondu, Erindhill.
je ne sais pas si le module se vend bien ou non, mais en général, si on modifie les protections si peu de temps après la sortie c'est pas pour rien.

Comme c'est pas un problème qui gène vraiment pour jouer, c'est que le truc doit se vendre très mal.

Pour info, Mass Effect de Bioware possède la même limitation (un mail a EA permet d'avoir des activations sup), et ils ont pas éprouvé le besoin de modifier cela, mais Mass Effect, lui, on sait qu'il se vend très bien.
Désolé si c'est hors sujet par rapport à la localisation, mais vous perdez quelque chose en ne l'achetant pas, c'est à mon avis le meilleur module de toute la série NWN1, NWN 2 : une histoire intéressante, des choix qui comptent, des henchs avec une vrai personnalité et qui ne sont pas les stéréotypes habituels... bref que du bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés