farmeur de pt de rezz

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter
C'est pas méchant, mais oublies pas une chose : tu joues un cambrio (la classe normalement impossible à soloter pour un warg avec le MDS).
Donc dans ces conditions là, vanish + stun un cambrio c'est assez peu utile (à moins d'avoir envie que le cambrio revienne full vie bien sûr).
je ne parle pas que de mon cambi (étant reservé pve desormais mise a part mechui vip d'organisé)mais vraiment de tous mes persos
Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter
C'est pas méchant, mais oublies pas une chose : tu joues un cambrio (la classe normalement impossible à soloter pour un warg avec le MDS).
Donc dans ces conditions là, vanish + stun un cambrio c'est assez peu utile (à moins d'avoir envie que le cambrio revienne full vie bien sûr).
Si si, les Mds ça se solote aussi quand ils jouent pas bien + la marque d'immunité.
Ce qui est sur, c'est que le farm point de rez, ca enervera toujours les farmé, ca rapportera toujours des points aux farmeurs, ca fera toujours polémique, et ca ne cessera jamais. Donc en gros, ca ne sert a rien de se plaindre

Le seul moyen de "militer" contre ce farm, c'est de se planquer et d'aider chacun des héros essayant de passer, ou de venir de temps en temps, faire peur aux quelques ouargues avec le raid.

Et pis, sur Sirannon en tou cas, ce farm n'est pas systematique non plus. Il est très present, c'est vrai, le soir, avec le trio de ouargues P/T/S, mais le reste de la journée, il n'y a souvent aucun farm point de rez.

Je pense surtout que le probleme de ce farm se situe pour plus tard.
Je m'explique : Les Monsters sont en constante evolution, et pour l'instant, les hauts ranked de Sirannon se situe aux alentours des Rangs 8-9, mis a part Tbag qui est l'exception.
Le probleme se posera quand tous les ouargues seront R10-11 (car ce jour arrivera) et qu'ils pourront se soloter la majorité des classes héros en solo.
Pour l'instant, les Ouarges R8 doivent etre au minimum deux sur un héros au point de rez pour en venir a bout. Mais quand ils seront R11, il n'hesiteront plus a soloter un héros aux Norbogs :s
Et selon moi, il y aura beaucoup plus de Farm point de rez.

Quoiqu'il est bien evidemment difficile, mais possible de se soloter un R11 ...

Enfin, voila mon point de vue
Citation :
Publié par Sz&Vith
Pour l'instant, les Ouarges R8 doivent etre au minimum deux sur un héros au point de rez pour en venir a bout.
Hum...
Puis je me permettre de corriger.
"Pour l'instant, les Ouarges R8 qui jouent comme la grand mère de Scalp doivent être au minimum deux sur un héros au point de rez pour en venir a bout."
Les autres, ils chassent en solitaire.
Citation :
Publié par Sz&Vith
Pour l'instant, les Ouarges R8 doivent etre au minimum deux sur un héros au point de rez pour en venir a bout. Mais quand ils seront R11, il n'hesiteront plus a soloter un héros aux Norbogs :s
Faux, un warg r8 peut se soloter n'importe quelle classe de héros, sauf cambrioleur et MDS.
Pour le MDS il faut pas qu'il ait ses deux heals (pour les humains) et le cambi normalement ne peut pas se soloter (il peut s'enfuir comme il veut et il n'est pas possible de le stun).

Arf battu à moins d'une minute près^^

P.S. grave erreur...la grand-mère de Scalp solote les wargs r8
Clair qu'un ouargue solo gradé r7+ peut se soloter toute classe de heros à l'exception de cambrio/mds (gdr?).
A moins que le heros ait claqué son insigne, à ce moment là le ouargue vanish, attend une minute et te rechope ensuite si t'as pas couru assez vite
Oula, mais continuez à écrire ce genres d'absurdités, je vais rapidement m'entretenir avec Mazauk (Grand maître Warg), vous allez moins faire les malins !

Dire qu'un warg peut faire ci ou ça me conforte chaleureusement, l'idée que je vais bien m'amuser encore quelques temps, me ravi


SVP : N'oubliez surtout pas une chose la plus importante de toute:


amusez vous
Citation :
Publié par OceanRose
Demande a beliawen si ca solote pas :O

Livre 8 .. les MdS ca va se soloter facilement aussi !

demande à looni s'il s'est déja fait soloter par un ouargue , marche des ents 1k 1k5 1 fois sur 2, tempete foudroyante 523 1500 523 une fois sur 2, heal humain heal mds huhu va le soloter une fois mort

concernant beliawen, chss il me semble, dans ce cas oui, aucune chance contre un bon ouargue r7 et +
Citation :
Nope gdr pour Beliawen donc une chance je dirais
Effectivement gdr .

Citation :
Posté par OceanRose https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Demande a beliawen si ca solote pas :O

Livre 8 .. les MdS ca va se soloter facilement aussi !


Oui et non pour le mds
car même si il est conjable avec l'anti stun, la force du ouargue c'est le stun suivi de la conj lui permettant d'enchainer les comp et en maximisant la chose cà fait 10 sec de tranquillité
et seul la conj fera sauter l'anti stun donc un stun oui avec la conj et après une immun de 30 sec à la conj et anti stun bien replacé çà risque de se compliquer pour le ouargue face au mds.

Pour le gdr ca ne changera rien.

Le seul problème pour soloter un ouargue c'est quand il claque sa marque d'immunité,


donc à l'heure actuelle 1 fois toutes les 1/2 heures pour les plus rankés,
ensuite pour le gdr, le ouargue est largement solotable
c'est surtout une question de critique de part et d'autre.
Un capi qui joue bien peut très bien soloter UN ouargue!

Rien qu'hier soir je m'en faisais un quand le raid lui est tombé sur la patate, et il aurait pas tenu beaucoup plus longtemps

Cr*****os si tu me lis merci pour ce grand moment!
(merci aussi à ton copain ouargue qui se contentait de bouffer les ours et de mordiller les chevilles de mon héraut, et qui nous a laissé nous battre jusqu'au bout)

Guerrier en chef c'est quel rang pour un monster?

Conseil: utilisez un ou plusieurs ours pour rétablir l'équilibre contre le vanish-stun du ouargue
Citation :
Publié par Lord_Theodeunwulf
Cr*****os si tu me lis merci pour ce grand moment!
(merci aussi à ton copain ouargue qui se contentait de bouffer les ours et de mordiller les chevilles de mon héraut, et qui nous a laissé nous battre jusqu'au bout)
Héhé, de rien le grand machin ! C'était un plaisir de vous regarder combattre (et de récuperer les ours au passage ^^ )
Je te l'ai dit, c'est plus ton porte bannière qui m'intéressait, il a de bons gros cuissots appétissants, toi t'es maigre comme un gob famélique.
Theo, stp, mange un peu plus pour être un peu juteux quand même

Dommage pour l'arrivée du gros raid qui manque de savoir vivre, on ne saura jamais qui allait gagner

Sur le sujet du farm, pas grand chose de neuf sous le soleil des Landes !
__________________
Piedtendre, La Confrérie de Bree
Hmm t'as claqué le dernier combat Theodenwulf non? Parce que bon un ouargue vs capi, je donne quand meme un bon avantage au ouargue...(ranqué évidemment). Alors peut etre avec le dernier combat, ce qui est nécessaire pour faire la différence...
Citation :
Publié par Lord_Theodeunwulf
Je disais donc, un capi qui sait jouer et exploiter le décor à son avantage peut soloter un ouargue R8 et gagner!

heu, j'aimerai voir ca

j'ai testé la plupart des capitaines de sirannon, et je remporte tout les duels, sans exception .

le capitaine a beau avoir son dernier combat plus son heal humain, aucune importance comparé à son dps de moule , en comparaison toujours au dps du ouargue.


ps: si un capitaine de sira lis ce post, et que je n'ai jamais duel, je suis open.
ouai mais t'as duel en utilisant des pnj (ours ) , non sérieux clairement qu'un ouargue rang 8 c solotable en duel si il se barre pas, j'en ai déjà becquté, mais un sale cabot comme tbag j'ai de gfros doute quand à ta réussit , en fait j'y crois pas , faut leur jeter un os de nain en guise de distract
Citation :
Publié par Lord_Theodeunwulf
Z'avez qu'à demander au ouargue namého, avant de me traiter de menteur
Qu'est.ce qu'y faut pas entendre...
Y a même Ghash ici présent qui peut confirmer...

(non, pas claqué le dernier combat, pas encore quand le raid est arrivé)
Rhoo jamais mis ta parole en doute. En fait, j'ai lu un peu trop vite, pas vu que les ours étaient avec toi. Ce qui change la donne. (En fait un duel selon moi ce ne sont pas seulement deux personnes qui s'affrontent, mais aussi deux personnes qui s'affrontent sans intervention extérieure. Donc avec cette définition, je pense qu'un capi ne peut pas se soloter un ouargue r8+, du moins je lui donnerai une mauvaise cote)
Citation :
Publié par TbaGloring
heu, j'aimerai voir ca


ps: si un capitaine de sira lis ce post, et que je n'ai jamais duel, je suis open.
Il me semble que le seul 1vs1 qu'on ai fait ça c'est fini par ta fuite sur le pont sud rempli d'orques

Ceci dit je pense pas te battre en 1 contre 1 mais partant pour un duel Tbag.

Bon je perd contre une gnégné rang8 mais ca faut pas le dire hein Putre!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés