Petite question suite a un hack

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai savoir comment es ce possible que je me soit fait hacker 2fois en 1mois. Après le 1er hack j'ai changé de mot de passe et j'en ai mis un différent.
1mois après le hack je me retrouver encore hack et de nouveau un pano et pleins de ressources volées. Je n'ai aucun virus sur mon ordinateur n'y aucun fichiers espions.
Comment es ce possible?
Merci d'avance
Xel
Est-tu sur qu'il n'y a aucuns virus ? Peut être un keylogger hein..

Tu a peut être aussi prété ton compte à un "bon ami" qui avait juré de ne pas te faire cela ? (ils jurent toujours).

M'enfin.. nous ne pouvont rien faire pour toi contact le support (ouais essai toujours quoi..)
C'est toujours la même chose ce genre d'histoire.

1) Soit tu prêtes ton compte, ou tu laisses trainer tes ID, bref un abus de confiance.

2) Soit t'as une merde sur ton PC

3) Il n'y en a pas.
Citation :
Publié par xelourre
Bonjour, j'aimerai savoir comment es ce possible que je me soit fait hacker 2fois en 1mois. Après le 1er hack j'ai changé de mot de passe et j'en ai mis un différent.
1mois après le hack je me retrouver encore hack et de nouveau un pano et pleins de ressources volées. Je n'ai aucun virus sur mon ordinateur n'y aucun fichiers espions.
Comment es ce possible?
Merci d'avance
Xel

Déja le hack n'éxiste pas...Enfin si mais on utilise pas ce therme pour c'etre fait voler deux items ...
Le hack c'est quand exemple tu prend un ordi et tu le controle a distance ...

Wikipé...:Le hack est une manipulation d'un système

Donc voila tu t'es juste fait voler.
Citation :
Publié par xelourre
Je n'ai aucun virus sur mon ordinateur n'y aucun fichiers espions.
Comment peux-tu être si sur(e) ? Car si ce n'est pas via prêt de compte / laisser trainouiller ses IDS, c'est forcément par là.
S'il le faut une personne a les identifiants de ton compte de messagerie (allez à tout les coups tu as hotmail non ?) du coup t'as beau changer ton identifiant Dofus, il le saura.
Change, de boite mail (oui c'est pourri hotmail), de mot de passe mail et enfin de mot de passe dofus.
Citation :
Publié par Sun Héroique
J'aimerai savoir un bon antivirus, parce que avast c'est de la grosse daube sérieux
merci d'avance
Déjà mieu que norton

Le meilleur des antivirus: ne pas aller sur des sites louche
Avast est un très bon antivirus pour la major partie des gens.

Après si tu passe ton temps sur la toile e que tu télécharge a fond que ton PC est le diminutif de " gros bazard ", il y a mieu. Mc afee en est le meilleur exemple

* Mode HS désactivé *

Comme dit plus haut tu as probablement un virus dans ton ordinateur. Si ton antivirus ne détecte rien ( est-il actif déja ? ) il reste le formatage.

Pense a changer de réponse secrète en même temps que ton MDP aussi.
Norton=daube
Avast=Best
hihi je me régale.
Donc pour ton problème vérifie éventuellement ton pseudo msn il ce pourrait que t'ai mit tes identifiant involontairement en pseudo et le mot de passe avec.
Ou sinon un bon formatage de ton disque dur,avec changement de mot de passe de ton adresse de contact dofus,changer ton mot de passe en prenant soin de pas remettre l'ancien et choisir un assez compliquer pour que toi même tu t'en rappel pas et le tour est joué.
Citation :
Publié par xelourre
Ce qui est bizzare c'est que mon xelor c'est fait volé 2fois et ma eni jamais? Si ils y avait un virus pourquoi elle ne s'est pas fait voler?
Et non je n'ai pas hotmail
elle est équipée comme une quiche ton éni?

Sinon on te demande prêtes tu tes comptes? Qu'as tu comme messagerie pour dofus?

Avast est très bien pour tout utilisateur normal d'internet qui ouvre pas toutes les croûtes qu'on lui envois via hotmail et cie.
Citation :
Publié par slapsh
C'est toujours la même chose ce genre d'histoire.

1) Soit tu prêtes ton compte, ou tu laisses trainer tes ID, bref un abus de confiance.

2) Soit t'as une merde sur ton PC

3) Il n'y en a pas.
+1 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon t'as oublié :

4) Tu t'es connecté depuis un PC qui ne t'appartient pas, et dans celui-ci était probablement installé un keylogger ( donc on savait que tu allais te connecter dessus, et on savait que tu jouais à Dofus, cela doit être un "ami" IRL à toi alors ) .
Une vague de hack a eu lieu il y a 2jours chez nous (lily) ...même si on peut certifier que la plupart pretaient leurs comptes, c'est assez troublants quand même, près de 20 personnes hackés.

Sinon, le hack "pur" sur dofus...Si le mec peut te hacker ton perso il aura fait bien plus avec ta carte bancaire, par exemple...
Citation :
Publié par -Zaran-
Une vague de hack a eu lieu il y a 2jours chez nous (lily) ...même si on peut certifier que la plupart prêtaient leurs comptes, c'est assez troublants quand même, près de 20 personnes hackés.
la plupart prêtaient leurs comptes => près de 20 personnes hackéEs (combien de persos ^^)


c'est assez troublants quand même => oui un mec a eu les ID récupéré les stuffs et revendu contre des euros OULALALA c'est très troublant la cupidité et la bêtise humaine...
Citation :
Publié par -Accipiens-
Comment peux-tu être si sur(e) ? Car si ce n'est pas via prêt de compte / laisser trainouiller ses IDS, c'est forcément par là.
Ou pas. Phising tousa² Au vas-y viens sur ce site c'est la Béta de dofus avec des nouvelles maps et tout allez viens Kévin, mets tes ID là et là , merci tousa².
Citation :
Publié par medart
elle est équipée comme une quiche ton éni?

Sinon on te demande prêtes tu tes comptes? Qu'as tu comme messagerie pour dofus?
Non elle est bien équipée pour sont lvl
Mon xelor je ne le prête a personne, mais ma éni je la prête a un pote.
Dofus - Iop
Citation :
Publié par -Zaran-
Une vague de hack a eu lieu il y a 2jours chez nous (lily) ...même si on peut certifier que la plupart pretaient leurs comptes, c'est assez troublants quand même, près de 20 personnes hackés.
"troublante" nouvelle ? Pourquoi troublante ? je ne vois rien d'étonnant.

Tu passe tes identifiants, tu te fait voler. Tu utilise un PC vérolé, tu te fait voler.
Citation :
Publié par xelourre
Non elle est bien équipée pour sont lvl
Mon xelor je ne le prête a personne, mais ma éni je la prête a un pote.

Et bah voilà cherches plus.
Citation :
Publié par -Zaran-
Une vague de hack a eu lieu il y a 2jours chez nous (lily) ...même si on peut certifier que la plupart pretaient leurs comptes, c'est assez troublants quand même, près de 20 personnes hackés.

Sinon, le hack "pur" sur dofus...Si le mec peut te hacker ton perso il aura fait bien plus avec ta carte bancaire, par exemple...
Pareil sur Hyrkul, il y a une semaine plusieurs forums de guilde se sont fait hack, et par la même occasion des persos qui n'avaient jamais prêté leur compte à personne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés