Résolution du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Hello

J'ai DL ce jeu qui semble sympathique, mais quelle surprise en voyant que la résolution du jeu est en 1024x768!! Et j'ai beau chercher dans les options il ne semble pas être possible de la modifier. Je ne parle meme pas du plein écran sur un 22"

Alors est ce un raté que l'on puisse mettre sur le dos de la béta ou ce jeu est vraiment destiné à être jouable sur un minitel??


Question bonus : Elle se termine quand l'OB et vont ils delete les persos à la release?
Ca fait parti des listes des changements prevu mais rien pour le moment. Obliger de jouer en fenetrer sur un 22" wide

Sinon , non les perso ne sont pas delete a la release.
Citation :
Publié par Thotor
Sinon , non les perso ne sont pas delete a la release.
Rectification : ne sont pas normalement. gPotato se laisse le droit d'effectuer un Wip s'il est obligatoire de passer par là. C'est l'une des raisons que le Cash Shop n'est pas encore implanté
oui, en pleine écran moi j'ai deux très grosse bande noir de chaque coter aussi, sur une télé 16/9 en 1920x1080 j'espère que les développeurs penseront a améliorer sa, sinon bon a force sa ne me gene plus beaucoup...
Je joue en fenêtré moi. Tout simplement.

Bon après c'est vrai que du plein écran serait pas du luxe, mais ça arrivera sans doute une bonne grosse résolution. Ils ont peut être encore d'autres chats à fouetter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés