Soulèvement du Peuple

Répondre
Partager Rechercher
Nathan avait semble t’il disparu et Hanna avait demandé à tout les hommes valides de Sosaria pour le retrouver. Toutes les cités étaient représentées et tout les soldats partirent chercher Nathan Hawk, et d’après nos informations il devait se trouver dans une cave sur Ilshenard.
Après quelques combats héroïques face à de féroces dragons de couleurs dorés, Nathan fût trouvé inconscient et attaché au fond de la cave. Il était mal en point et les Guards Mans proposèrent de le déposer à leur infirmerie.


http://img132.imageshack.us/img132/4586/revolte.jpg


Quand Nathan fut alité il se réveilla et malgré la fièvre et les blessures il expliqua que le roi Casca était un traître sanguinaire qui avait pour projet d’attaquer nos villes dans le futur. Désormais tout le monde était convaincus qu’il fallait renverser le pourvoir et toutes les cités se rangeaient au mouvement.




Nathan Hawk rassemblait toutes les armées participant à l’assaut de Britain au village de Yew. La surprise fût que des soldats de toutes parts se rassemblaient et formaient certainement la plus grosse armée jamais connue sur le sol de Sosaria. Cette armée était composée de plus de cents hommes armés de pied en cape et arboraient les couleurs de leurs cités respectives tel que Yew, Vesper, Trinsic, Skara brae ainsi que des armées indépendantes.



http://img199.imageshack.us/img199/7076/rassemblementbrit2.jpg


La tactique était simple, Yew devrait attaquer par le sud pendant que les autres armées attaqueraient par l’est, et ces deux forces se retrouveraient au centre de Britain pour l’attaque du Château.


http://img7.imageshack.us/img7/5245/rassemblementbrit1.jpg



La tactique était simple, Yew devrait attaquer par le sud pendant que les autres armées attaqueraient par l’est, et ces deux forces se retrouveraient au centre de Britain pour l’attaque du Château.


Sur le front de l’est les tensions étaient vives car nous ne savions pas combien d’entre nous reviendraient vivant de cette expédition. Nathan Hawk sonna la charge contre l’armée royale venue en nombre défendre le dit Roi. Les Boucliers s’entrechoquèrent et le claquement des épées s’entendait à des lieux, les combats venaient donc de commencer. Après un dur et long combat les forces révolutionnaires réussissaient à faire reculer l’ennemis jusqu’au pont mais les cadavres jonchaient le sol et seul la couleur rouge prédominait sur ce sol jadis vert par la pelouse soigneusement tondue. La première armée ayant réussis à repousser l’ennemis jusqu’au château fût celle de Vesper, Trinsic et Skara brae aidés de divers combattants venus de toutes part.



http://img198.imageshack.us/img198/4568/combatsbrit1.jpg


Les Guards mens de yew entrèrent dans Britain peu après et les deux forces réunis fondirent en masse dans le château de Casca. Au grand damne des nobles et des soldats le château était vide et Casca avait dût s’enfuir avec les derniers fidèles qui lui restait. Nathan Hawk pris alors la parole et expliqua que le lendemain l’armée ira exterminer les orcs qui avaient jadis aidés Casca et que par la suite nous irions déterrer Casca de sa cachette afin de pouvoir rétablir l’ordre et trouver un nouveau roi.




http://img198.imageshack.us/img198/7421/finalcasca.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés