Quelques exemples d'emblèmes de guilde créés par les joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SiGmA-X
T'es jaloux parce que on ta piqué le logo TCK Lucile je suis sûre
Nan mais je trouve que ca colle pas du tout au reste du jeu...
Un peu comme si tu mettais des stickers vert fluo et rose fluo sur une Mercedes grise...
Citation :
Publié par Mygollas
C'est quoi le but à part non montrer que tu ne sais pas à quoi ressemble une croix gammée?
Je participe au fil c'est tout.

J'le jure

Et privilégions donc le terme svastika.
Citation :
Publié par Mygollas
Les Elyséens n'ont d'angélique que l'apparence, ils sont bien plus corrompus que les Asmodiens. Ils placent la beauté au dessus de tout (excepté d'Aion), alors l'emblème doit être parfait
Raisonnement qui se tien les Eva Mendes sont Elyséennes
Citation :
Publié par Lucile27
Nan mais je trouve que ca colle pas du tout au reste du jeu...
Un peu comme si tu mettais des stickers vert fluo et rose fluo sur une Mercedes grise...
J'avais bien compris ne t’inquiète pas, c’était juste pour te taquinée .
Citation :
Publié par Lucile27
Perso je trouve ca super laid
Personnellement y'as du bon comme du très mauvais.

Certain se débrouille et sorte des logos cohérent avec l'ambiance, le BG du jeu et d'autre c'est juste du mauvais goût absolue.

On en vérras pas tellement en même temps donc voilà...
Tiens, ça me rapelle GW où on refusait de GvG (guilde conte guilde, affichage de la cape/emblème en grand au début de chaque match sur l'écran adverse, oubligé de la porter,...) pour que le GM changeait cette horrrrrible emblème (le jour où il nous a fait le coup du castor blanc sur fond rose, omfg....)

Tant que ça ne va pas trop loin, c'est une bonne idée.

Le jour où il y aura des ''AvL sux'', '' First lvl 20 on the beta !!'', ... ce sera moins fun.
Citation :
Pour créer un tabard personnalisé je n'ai pas trouvé de tuto , il faut faire un emblème en fichier bmp ou tga , 256*256 , et le mettre dans le dossier guildemblem c'est ça ?
Si quelqu'un a des réponses
Citation :
Publié par Psaume
J'aime pas. A la limite on aurait eut un programme interne de personnalisation héraldique j'aurais rien dis mais là...
Moi pas comprendre

Sinon je trouve que c'est une bonne idée. Comme la remarqué Ins4ne c'est même système que GW; système qui fonctionne très bien.

Par contre pour éviter un trop grand nombre d'emblèmes kikoulol il faudrait que seul les grosse légions (rang 2 ou 3) puisse utilisé les image qu'ils veulent.

Edit: Je n'était pas au courent qu'un système comme sa existait déjà. Mici pour l'info. Comme toi je pense que l'accès au niveau 3 des légion est trop facile. Néanmoins après recherche je note que pour arrivé niveau 3 il faut aussi plusieurs milliers de points légion. Des infos sur c'est points?

Edit2: C'est héraldique qui posait problème. Mici pour la traduction.
Citation :
Publié par Haesik Nim
Par contre pour éviter un trop grand nombre d'emblèmes kikoulol il faudrait que seul les grosse légions (rang 2 ou 3) puisse utilisé les image qu'ils veulent.
C'est le cas ... seulement les guildes rang 3 peuvent le faire.
Mais en même temps , rang 3 c'est 1M3 et 20 membre , c'est pas si énorme.
Citation :
Publié par Haesik Nim
Moi pas comprendre
Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre.
Personnalisation héraldique= Personnalisation de blasons.
c'est vrai que sa rend très bien en jeux après c'est sur que c'est pas donner a tout le monde de faire une guilde vu les prix quand on regarde sur les autres MMo ils faut juste donner quelque po pour une guilde.

Rien a dire sa demande une bonne entraide et un budget a se partagé avec plusieurs membres
Oui c'est asse drôle ce système , IG j'ai déjà vu plusieurs emblèmes sympa , comme :
- Bush et Ben laden cote a cote sur une photo ^^
- Une guêpe , mais trop style la guêpe !! ^^

Apres t'a des truc moins drôle comme une croix ... ( on a déjà débattu deçu )

bref le mien : guilde FR KAMIKAZE !!
Aion0133.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés