Poison paralysant des sadida

Répondre
Partager Rechercher
Clur ce sort est naze !
Il passe les rés et les armures, tape correctement et a une relance suffisamment rapide pour qu'il ne soit pas intéressant pour l'adversaire de se débuff.
A jeter quoi.
Citation :
Publié par Plancton
Sinon je viens d'aller le tester sur la bêta, et ce sort est vraiment risible pour le coup en pa. Pour1 ou deux pa, ça aurait été rentable, mais là ça vaut vraiment pas le coup, et y'a pleins d'autres sorts à monter.
En étant full force c'est sur que... Mais nan perso avec à peine 4XXintell, je tape du 10X contre un adversaire 9PA sur 3tours pour 3PA. Soit 10X/PA a une PO de barge (13 me semble avec mes bonus), non réductible, cumulables pour 1tour (dure 3 relance de 2), pression psychologique sur l'adversaire ("Je joue au risque de me prendre pas mal de dégâts? Je me débuff?").
Ce sort est énorme en PVP, tout simplement.
Sadi feu FTW
Citation :
Clur ce sort est naze !
Il passe les rés et les armures, tape correctement et a une relance suffisamment rapide pour qu'il ne soit pas intéressant pour l'adversaire de se débuff.
A jeter quoi.
Of course, et puis c'est pas comme si ça mettait des dégâts même quand le sadida ne fait que se cacher, et puis c'et pascomme si le sort était doublé sur un tour pour caler du -3xx traversant toutes les résistances/armures.

Complètement useless
Le sort est tres bien en l'etat

le seul truc a deplorer c'est qu'il est inutile tant qu'il est pas niv 6 (degats doubles vis a vis du niv 5)
Et qu'il requiers beaucoup d'intel pour etre viable...
Citation :
Publié par Northernlights
Le sort est tres bien en l'etat

le seul truc a deplorer c'est qu'il est inutile tant qu'il est pas niv 6 (degats doubles vis a vis du niv 5)
Et qu'il requiers beaucoup d'intel pour etre viable...

Je n'irais pas jusqu'a dire inutile au niveau 5. Je m'en servais a ce niveau dés que l'ennemi se retrouve avec des réductions. Pas aussi efficace qu'au niveau 6 mais correct pour un niveau 5.
Bon, clairement, c'est boosté par l'intel ou pas ? certains l'affirment, d'autres réfutent cette hypothèse... j'aimerais savoir moi ! Parce que j'ai dit que ça puait mais je pensais que c'était boosté par les dommages, donc en fait non j'ai que dalle de % mais j'envisage une bonne pano dans cette optique.
Citation :
Publié par Plancton
Bon, clairement, c'est boosté par l'intel ou pas ? certains l'affirment, d'autres réfutent cette hypothèse... j'aimerais savoir moi ! Parce que j'ai dit que ça puait mais je pensais que c'était boosté par les dommages, donc en fait non j'ai que dalle de % mais j'envisage une bonne pano dans cette optique.
Je suis certain que c'est boosté par l'intel.

Pour les %do chépa.
Message supprimé par son auteur.
Bon, clairement, est ce que ce sort est vraiment rentable ? J'aimerais bien avoir des avis concrets de personnes qui l'ont monté, pour savoir leur dommages en fonction de leur stuff. Perso, je vais me monter eau/feu avec des bouts de minotot et j'hésite à monter ce sort. Cela vaut-il le coup ?
Oui se sort vaut le coup rien que contre un féca ou un xelor pour passer les résistance mais pour moi a monter qu'en cas de pvp en pvm je suis pas trop fan sauf sur les gros mobs avec plein de pa ou avec des xelor qui légumisent.
Citation :
Publié par Plancton
Bon, clairement, est ce que ce sort est vraiment rentable ? J'aimerais bien avoir des avis concrets de personnes qui l'ont monté, pour savoir leur dommages en fonction de leur stuff. Perso, je vais me monter eau/feu avec des bouts de minotot et j'hésite à monter ce sort. Cela vaut-il le coup ?
Imaginons qu'avec l'intelligence et les % de dommage tu atteignes 800, poison paralysant fera 18 dégats / PA.

Si l'adversaire utilise 10PA par tour, il se fera 180*3 dégâts, donc 540 dégâts pour 3 PA.

J'ai pris des nombres au hasard, mais c'est largement faisable. Donc à toi du juger si c'est rentable ou pas.
Pour la formule, j'en ai conclu ça de mes tests :

[(Intelligence + % domms) / 100 + 1] x nombre de pa utilisés.

Exemple avec 700 intel + 100% domms sur quelqu'un qui utilise 10 pa : [(700+100) / 100 + 1] x 10 = 9x10 = 90.

Ca concerne le niveau 5, donc le double pour le lvl 6.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés