Je tire la sonnette d'alarme Monsieur Mythic !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite à la soirée d'hier, je tiens à tirer une sonnette d'alarme sur un sujet d'actualité.

Messieurs de Mythic, il faut absolument revoir le système de lock des zones !!!

En effet, attendre un lock pendant 15-20 min, dispersés aux différents points, c'est dangereux. Oui mes frères, c'est dangereux, ça part en vrille sur le TS/Ventrilo/Mumble, et ça va se chercher une bière, et ça va se servir un pastis.

Oui je le dis haut et fort : les attentes de lock mènent à l'alcoolisme !!

Alors je dis non : NON !!

Messieurs de Mythic et de GOA, réfléchissez à cela, vous engendrez une génération d'alcooliques, il faut changer cela !!!

Mais Nilv, tu ne nous a pas répondu : les animaux parlent-ils ? hein .... une grande question.
Et grâce à Zorgus, je sais maintenant que la femelle chauve-souris peut s'auto-féconder jusqu'à 4 mois après son rapport sexuel avec le mâle. Ah ah !! le saviez-vous ?



Bref, je suis allé me coucher avec les zygomatiques détendus, et la tête vidée des soucis de la journée. C'est bien pour cela qu'on joue au final non ?
__________________
Deter - Prêtre-Guerrier de Sigmar, guilde Phénix sur Athel Loren
Chez les joke tout le monde boit et se drogue comme ça on voit jamais la différence entre un mec bourré et un autre (probablement bourré aussi...).

Cela dit Baron a raison combien de fois j'ai entendu sur TS alors qu'on devait attendre pour un lock de zone ou même pour un simple lock de point : "Bon je vais chercher un truc à boire je reviens" (<== Inutile de vous dire que ce n'est pas de l'eau...).
lol ouais bonne partie de rire hier soir dans la WB Phenix/Carathai/Add.

On a adoré le lock Kadrin pour l'attaque de la forteresse naine...sans attaquant !
Et surtout Zorg nous a trouvé 2 bon spots de mob destru, mode gavage !

Puis vient le quart d'heure d'attente de lock, et là, c'est le drame...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés