[Actu] Les premiers concept arts de Guild Wars 2 révélés

Répondre
Partager Rechercher
C'est... tentant... très... ne serait-ce que pour avoir l'affichette de Primordus qui est fournie avec la version limitée... reste le problème de la livraison ici qui est moins aisée qu'en métropole... chui très tenté... très...

Qui étaient les artistes du 1er volume ?
Message supprimé par son auteur.
Superbe et très dans la lignée de GW(1)

J'attends avec impatience d'en savoir un peu plus sur le côté technique du jeu pour évaluer les chances que ça tourne sur Mac/Linux (GW-1 y tourne parfaitement).
Message supprimé par son auteur.
Hum... si on feuillette le livre jusqu'à la partie sur Daniel Dociu on trouve non seulement des arts connus de Nightfall et Eye of the North et même du projet Utopia (un proto golem et la fameuse ville en forme de mécanismes d'horloge) mais aussi ce qui semble être des arts inédit ni publiés dans les divers art books des collector ni sur conceptart.org (ex : un puits qui semble être une version inédite de la bouche du Tourment).
J'ai abandonné GW depuis un bon moment (lassé peut être...) mais j'avoue
que par moment il me manque un peu enfin bref...... concrètement GW 2 il en est ou exactement .....en tout cas je découvre tout çà avec un grand bonheur et un grand espoir de voir apparaîtrez GW 2 bientôt....( j'avais cru comprendre le projet abandonné....)
Message supprimé par son auteur.
Ben c'est arrivé plus vite que prévu ; du pur bonheur et de l'éclate totale pour les yeux !

http://img36.imageshack.us/img36/4381/dsc00114x.th.jpg

Evidement pris sur un mobile ça donne beaucoup moins bien

Mais pourquoi on a pas ça en écran de chargement de "l'heure des héros." ?
Message supprimé par son auteur.
Je me sens très nul à coté surtout quand on voit comment à partir d'un blob de couleurs informe elle produit une jeune femme dont la texture de la peau est tellement fine au niveau des détails qu'on croirait qu'il s'agit d'une photo retouchée.
Par contre en lisant la section de Dociu on se rend compte qu'il met plusieurs semaine voir plusieurs mois à finir un dessin, en fait il travaille sur plusieurs en même temps, les mets parfois de coté et revient plusieurs semaines après pour y faire quelques retouches puis le remet en attente; etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés