Dessins sur le thème Dofus (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atrejù.
Ta fecatte écrase le sexe de son mari?
Bien fait pour lui c'est un méchant

J'aime bien le côté brouillon de tes colos ça donne une impression de coloriage à la main ^^
Citation :
Publié par Moyashi
Je voulais faire partager ce comic strip réalisé pour le concours du zooooooornal. Félicitation a Misericorde les colo' sont splendides.
[Dessin]
J'ai rit.
C'est joli, j'aime bien ce style : ça fait à la fois brouillon et réaliste, j'adoooore
moyashi : j'adore ! c'est vraiment un style qui le fait !
Voici,
pardon pour la taille du dessin
son caractère un brin pervers
sa qualité toute moyenne
et ses balises de spoil (pour les plus jeunes) que je n'arrive pas à mettre ><

Aussi non il s'agit d'une iopette qui a des jeux plus ou moins osés avec son mari.. un cra...

http://img30.imageshack.us/img30/5468/iptbm.png

noeudplat
Bonsoir à toutes et à tous, vos dessins sont pour tous superbes, vous avez chacun un style plus ou moins différent et je me régale à chaque fois !

Je regarde les topics "Dessins sur le thème de dofus" depuis très longtemps mais je conseil à beaucoup de monde de refaire un tour vers les premiers, moi même je suis aller y faire un tour il n'y a pas très longtemps et j'ai pu redécouvrir de très belles œuvres.

J'espère pour tous que vous continuerez à vous améliorés en fonction des critiques.

Au passage je tenais a refaire voir ces mini bd de elfejam ( du tout premier topic) qui m'ont bien fait rire !

Strip de comptoir episode 1

Strip de comptoir episode 2

Strip de comptoir episode 3

Strip osamodas

Une histoire de Crâ
Citation :
Publié par Moyashi
Je voulais faire partager ce comic strip réalisé pour le concours du zooooooornal. Félicitation a Misericorde les colo' sont splendides.
Ça, j'adore. Le dessin fait un peu brouillon et ça colle tout a fait au strip. J'ai toujours trouvé le moon très mignon donc j'adhère
Merci ! Si vous avez des idées pour des histoires au sujet du moon n'hésitez pas a me les faire partager par mp je me ferai un plaisir d'en faire des comic strip si elles me font rire !

http://img81.imageshack.us/img81/5433/moonimpro.jpg
Royaume, au niveau purement technique, on voit que tu maîtrises pas complètement l'outil Plume et du coup le résultat final en pâtit pas mal.

Tiens, pour illustrer ce que je dis, sur le coin inférieur droit :
omg.png

Ça saute pas aux yeux, mais une fois qu'on l'a vu, ça gâche complètement le truc en fait. Je te conseille de travailler un peu là dessus.
Citation :
Publié par Ganjalo
Royaume, au niveau purement technique, on voit que tu maîtrises pas complètement l'outil Plume et du coup le résultat final en pâtit pas mal.

Tiens, pour illustrer ce que je dis, sur le coin inférieur droit :
omg.png

Ça saute pas aux yeux, mais une fois qu'on l'a vu, ça gâche complètement le truc en fait. Je te conseille de travailler un peu là dessus.
Merci ! Comment arranger cela, car je ne vois pas les lignes exactes à causes des gros points qui cachent les coins ><
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés