Guild Wars II E3 2009

Répondre
Partager Rechercher
Bon nous y voila ! l'année dernière nous nous étions tous tranchés les veines en hurlant des propos satanique suit a l'absence de présentation de guild wars II et cette année?? (me défoulerais sur le chat au besoin!)

je n'ai trouvé que quelques éléments et vous?

Ici

ps: si c'est un portage sur console va y'avoir de la mémé cramé au menu!

edit: pardons a tous ceux qui auront une fausse joie en voyant le titre...je compatis!
Citation :
Publié par vigilante de tyrie


ps: si c'est un portage sur console va y'avoir de la mémé cramé au menu!
J'avoue ne pas comprendre cette phrase, si il y a un portage console, j'ai envi de dire: Why not, c'est sympa de pouvoir jouer sans avoir à upgrade sont PC.

Sinon pour une éventuelle information, je sais pas, peut-être un petit truc histoire de calmer les fans.

Va faire un tour du coté des sites de zelda!

Edit: et il me semble que ncsoft doit être présent pour l'autre foire de jeu vidéo, en Allemagne, vu que l'E3 à déçu l'année dernière..
Moi je pense que Guildwars a plus d'avenir sur PC que sur PS3 si le jeu sort sur cette console, car, il y a plus de gens qui ont un PC que de gens qui ont une PS3 il me semble .
Sinon, ce n'est pas sur que ce soit Guildwars qui sera le jeu de NCsoft sur PS3.
On verra bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par peaceandlove999
il y a plus de gens qui ont un PC que de gens qui ont une PS3 il me semble .
Plus de PC que de PS3 certes mais il y a t il plus de PC qui puissent faire tourner GW2 que de PS3 ?
Effectivement, une partie de gens qui ont un PC s'en servent pour travailler ou d'autres choses (lire des mails par exemple).
Sinon d'accord avec toi menou, des gens ne savent pas s'en servir et faudrait franchement qu'il commence a apprendre parce que la au 21eme siècle, ils vont être un peu(beaucoup) largué
Bah finalement, ça m'arrange que GW2 ne sorte que l'année prochaine voire l'année d'après, j'aurai assez d'argent pour me racheter un PC-de-la-mort-qui-tue-sa-maman.
Citation :
Publié par Lyuna
Bah finalement, ça m'arrange que GW2 ne sorte que l'année prochaine voire l'année d'après, j'aurai assez d'argent pour me racheter un PC-de-la-mort-qui-tue-sa-maman.
Un gros +1, et il est temps, que je change..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés