Lundi on ferme ....

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lokth
Har Ganeth ferme finalement ?

Cool ; et moi qui "rêvait" de rejoindre les personnages de ma soeur sur Athel Loren ( Vu que je suis Ordeuse sur Brionne, et que Nehekhara ne me tente pas plus que ça... . ), on peut dire que je suis servie -_-... .

Bref ! Au moins je pourrais faire des scénarios, et croiser un peu plus de monde lors de mes pérégrinations -_-... .

J'avoue que ça me laisse un goût amer dans la bouche, je l'aimais bien ce serveur moi... .
Nehekhara est mort depuis longtemps ; je pense que tu voulais parler d'Hellebron ?
Citation :
Publié par reqqy
Pour les guildes qui vont migrer (via l'option de migration de guilde)

N'oubliez pas de vider la banque de guilde et vos boites aux lettres

Tout ce qui restera en banque gu / BaL sera perdu.

Lors de la migration de couronne vers athel ou brionne, on pouvait laisser nos loots dans le coffre perso et de guilde, seul le courrier était à prendre.
On a eu aucuns soucis.
Je me trompe peut être remarquez
__________________
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif
Co-GM Reboot
Co-Fondateur de l'alliance Révolte.

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Citation :
Publié par Itodean
Lors de la migration de couronne vers athel ou brionne, on pouvait laisser nos loots dans le coffre perso et de guilde, seul le courrier était à prendre.
On a eu aucuns soucis.
Je me trompe peut être remarquez
oui tu te trompe :

Citation :
Guildes

Si vous souhaitez également transférer votre guilde, sachez que le chef de guilde est la seule personne capable d’effectuer ce transfert. Avant de commencer, assurez-vous que votre coffre de guilde est vide et que tout l’argent de votre guilde a été retiré, ou ces possessions seront irrémédiablement perdues. Le chef de guilde devra alors utiliser la commande /transferguild en jeu avant de procéder au transfert de son personnage. Une fenêtre de confirmation apparaîtra avant de valider le processus. Une fois la commande confirmée, la guilde sera supprimée, tous ses membres éjectés et la guilde disparaîtra du serveur d’origine.

Lorsque le chef de guilde aura transféré son personnage sur le serveur de destination, il devra recréer une nouvelle guilde avec l’aide de cinq autres joueurs (remarque : le chef de guilde doit être le chef de ce groupe de joueurs). Lorsque la nouvelle guilde sera créée, son rang et ses points de renommée seront les mêmes que ceux de la guilde du serveur d’origine, ainsi que tout ce qui avait été débloqué auparavant. L’emblème et le nom de guilde pourront être à nouveau choisis.

Réfléchissez bien à votre décision avant de transférer vos personnages ou votre guilde car les transferts faits par erreur ne pourront pas être annulés par notre assistance. Parlez-en avec vos amis et compagnons de guilde, et assurez-vous de choisir le bon serveur lors du transfert.
avec la source officielle : http://forums.war-europe.com/warhamm...=106&jump=true
J aurai le plaisir de jouer avec les néanias sur brionne et contre l'odre sur athel, mes perso destru migre en effet vers athel étant donné que j ai des persos ordres sur brionne

Pour ceux qui cherchent à me contacter :

Brionne -> thriewyn (guerrier fantôme)
Athel -> thriewin (oui thriewyn était réservé par mon sorcier là bas ) disciple de khaine
Citation :
J aurai le plaisir de jouer avec les néanias sur brionne
Euh... T'es qui ?

Franchement, je ne te remet pas du tout, d'autant plus qu'il n'y a jamais eu d'Elfes dans nos rangs (Le Clan Neanias). Hmm..un espion infiltré ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
Euh... T'es qui ?

Franchement, je ne te remet pas du tout, d'autant plus qu'il n'y a jamais eu d'Elfes dans nos rangs (Le Clan Neanias). Hmm..un espion infiltré ?
Sérieux, t'es un plow Hark quoi...
Va t'cacher et go te souvenir des vrais ennemis, de ceux qui étaient fairplay et qui jouaient bien :/

Grr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés