patch notes livre 8 sur le serveur test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter
P.S. oui le warg est avantagé par rapport aux chasseurs, mais en aucun cas par rapport aux autres classes.
Oui, le seul moyen contre un bon ouargue ranqué, pour un chasseur, c'es que l'animal n'ai pas de popos anti mez/fear/root...
Et honnetement j'en ai pas encore rencontré (l'autre méthode consiste à le dps a mort avant qu'il arrive sur le chasseur, hâte necessaire + viveflamme, ça suffit souvent, mais bon, le ouargue se fait traquer, repasse en fufu, tu perds la trace, et quand ta traque est up, tu retraques et il est juste à côté...et là c'est cuit)
Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter
Les CD des héros rendent juste le héro plus puissant et ne sont pas une condition quasi-obligatoire pour tuer un monstre en solo (sauf éventuellement pour le capitaine).
P'tre pas dans le cas d'un duel contre un ouargue, et encore.
Pourtant je t'assure qu'un cambrio qui va affronter un Faucheur ranké sans ses CD (dont l'esquive à lancer juste avant que sa vie ne soit descendue plus loin que la 1/2 ... esquiver une frappe dévastatrice, rien de tel ) est presque un cambrio mort. S'il l'a, ya des grandes chances que ce soit le faucheur qui morde la poussière.
Citation :
Publié par [Sir] Dervernichter
Le warg une classe cheatée? En quoi?
Pour qu'un warg soit efficace en 1vs1, y a beaucoup de prés-requis.
1) il doit être ranké. Pour être efficace réellement, il faut être rang 7 minimum (rang peu commun sur les serveurs français...).
2) il faut avoir toutes ses compétences avec cooldown de disponibles (le tendon a un CD de 5 minutes, le vanish 10 minutes).
3) savoir très bien jouer son warg et avoir une bonne connaissance des compétences adverses.

Bonjour.


Pas cheatée non.
Mais le ouargue est l'une des meilleures classes pour soloter dans les Landes.
Avant tout c'est une classe furtive et il ne faut perdre de vue les avantages énormes de cette qualité en pvp :
Tu peux te balader partout à moindres risques, tu peux fuir le combat très facilement, l'engager que si tu ne le souhaites et surtout tu as l'initiative du combat dans quasiment tous les duels.
Aucune classe n'a tous ces avantages aussi poussés dans les Landes.
Et il est inutile de rappeler ici ô combien l'initiative du combat est importante en duel.


Les pré requis que tu cites sont justes.
Mais contrairement à ce que tu sembles penser, ceux ci n'ont rien d'extraordinaires.

Rang sept, mouais... je sais que les serveurs fr sont à la masse mais pas tant que ca tout de même.
Et le rang sept, surtout depuis la le réajustement des rangs, est très répandu et rapidement atteignable sur les serveurs fr. C'est même à peu prêt le rang moyen.

Les cooldowns disponibles ? heu... Mouahaha c'était une petite blague la non ?
A part le vanish les cooldowns sont de 5minutes.
Si on compare aux CD des autres classes...
No comment.

Et enfin vous savez quoi ? le ouargue il doit savoir jouer sa classe pour gagner un duel.
C'est pour tout le monde pareil.
Et aux dernières nouvelles le gameplay du ouargue n'a rien d'exceptionnellement plus compliqué que celui des autres.



Bref, il y a un truc qui me chagrine dans tout cela, pourquoi vous attarder sur qui poutre qui en duel ?
Non c'est vrai ça. Pourquoi ?
Oui c'est plutôt sympa de savoir qui tue qui et comment mais combien d'entre vous font des duels dans les Landes ?
La population pvp qui duel ou cherche le petit combat est quasi inexistante.
Alors pourquoi s'intéresser aux résultats d'un type de jeu que l'on ne pratique pas ?
En tout cas un type de jeu et de comportement que 95% des joueurs refusent.


Bon jeu.
J'ai l'impression que les héros doivent avoir en tête un seul objectif quant ils rencontrent un warg: Glain ou camp chasseur?

Malheureusement 100% des joueurs qui se posent cette question, n'ont jamais eu la réponse à temps.

Have fun
Mouais, d'un autre coté, mon expérience perso fait qu'avec mon champion, les fois ou j'ai eu à commencer un duel entre glain et chasseurs, quand j'ai eu un semblant d'avantage, d'autres ouargues popent comme par magie

M'enfin c'est le jeu ma pauv' lucette, du coup bin comme tout le monde, on s'eternise pas pour rechercher des duels, ceci expliquant probablement celà...
Citation :
Mouais, d'un autre coté, mon expérience perso fait qu'avec mon champion, les fois ou j'ai eu à commencer un duel entre glain et chasseurs, quand j'ai eu un semblant d'avantage, d'autres ouargues popent comme par magie

M'enfin c'est le jeu ma pauv' lucette, du coup bin comme tout le monde, on s'eternise pas pour rechercher des duels, ceci expliquant probablement celà...
Mouahaha, mais complètement, quelle plaie ces ouargues ! Y'en a un qui te pop dessus (de préférence, en retour de point de rez, c'est mieux, tu as claqué tes grosses compé). Soit tu remeurs, soit tu engages le combat.
Et là, deux solutions : soit tu le poutres et il speed/vanish, soit il se reproduit et tu vois débarquer toute la meute pour ta petite personne. Bien sur, ce sont ces mêmes ouargues qui rient de toi en te demandant pourquoi tu fuis !

Et il y a les autres ouargues, les vrais, les durs, les rares ! Ceux qui t'arrivent dessus au milieu du raid, qui te conj pendant que le raid monstre charge, ceux qui te poursuive au milieu de tes pnjs pour t'achever ! Les bons ouargues quoi !
Rho y'a même un vilain warg tout pas beau, qui achève un héros en mode entraînement en bas des escaliers de Glain à 2 mètres des one shot, sans que les 12 héros autour ne le remarquent

Ici, c'est pas Monaco, c'est bagdad
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés