à quel moment dois-je débuffer?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ma question:

en tant que sadi à quel moment dois-je débuffer un sacrieur pour que le débuff soit le plus efficace possible?

1) de suite après que le chati soit lancé (je suppose que non)
2) deux tours après?
3) trois tours...
4) quatre
5) ...
6) ... (je sais même pas si y a 6 tours de chatiment...)
7) le site officiel devrait actualiser le descriptif des sorts afin que je puisse réfléchir à partir de données sûres...)
8) je devrai demander (c'est que je fais ici ^^)
9) ne débuff pas les sacris ils sont trop buzay et quoi que tu fasses ils gagneront ^^)
10) je suis un sacri et je t'aiderai pas à battre ma classe (oui non seulement le sacri est busay mais en plus il est égoïste)

noeudplat
Citation :
Publié par noeudplat
Voilà ma question:

en tant que sadi à quel moment dois-je débuffer un sacrieur pour que le débuff soit le plus efficace possible?

1) de suite après que le chati soit lancé (je suppose que non) Tu supposes bien ...
2) deux tours après?
3) trois tours...
4) quatre
5) ...
6) ... (je sais même pas si y a 6 tours de chatiment...) Et non
7) le site officiel devrait actualiser le descriptif des sorts afin que je puisse réfléchir à partir de données sûres...)
7bis) je devrais rechercher sur JOL un post qui parle de ça
8) je devrais demander (c'est que je fais ici ^^)
9) ne débuff pas les sacris ils sont trop buzay et quoi que tu fasses ils gagneront ^^) Ouuuuuiiiiinnnnnnn
10) je suis un sacri et je t'aiderai pas à battre ma classe (oui non seulement le sacri est busay mais en plus il est égoïste) Stéréotype quand tu nous tiens

noeudplat
Sea
En tant que sadi, tu fais ça :

1- Premier tour, tu apaises le sadi, et tu balances la surpuissante si tu as assez de PA

2- Deuxième tour, tu balances la surpuissante, ou tu regardes le 3

3- Tu le bourrines pendant tout le reste du combat en évitant de te faire attirer/coop/transpo, et tu le debuff de temps en temps
Citation :
Publié par Sea-Soowian
Sea
Tu apporte rien comme réponse.


Citation :
Publié par Jicks
Dans le sujet, il n'y a pas vraiment de réponse....

Donc, moi je pense qu'il faut debuffer au 3 ème tour pour que le châtiment ne dépasse jamais 900 durant tout le combat.
oups désolé j'ai complétement zappé la fonction recherche ^^ pardon à tous ceux qui en ont souffert

et merci à ceux qui ont répondu malgré tout.

post à lock

noeudplat
Citation :
Publié par Pastafarien
En tant que sadi, tu fais ça :

1- Premier tour, tu apaises le sadi, et tu balances la surpuissante si tu as assez de PA

2- Deuxième tour, tu balances la surpuissante, ou tu regardes le 3

3- Tu le bourrines pendant tout le reste du combat en évitant de te faire attirer/coop/transpo, et tu le debuff de temps en temps

je plussoie

de toute façon tu débuff le sacri quand il est assez boosté et quand il peut te frapper point barre (si il n'est pas boost: le débuff ne sert pas, si il ne peut pas te taper ... bah débuff ne te sert pas non plus ...
__________________
puisse son appendice nouillesque te toucher ....

...rÂmen


Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Dans le sujet, il n'y a pas vraiment de réponse....
Je me permets donc de m'auto-citer ...

Citation :
Publié par Jicks
Tu ne peux pas désenvouter le châtiment en lui-même, juste les bonus (il pourra donc se refaire des bonus si les châtiments sont toujours actifs).
La solution est donc : tu tapes, tu tapes, tu tapes, et avant qu'il arrive au CaC (ou au moment où il va taper), tu le désenvoutes.
Bien sûr, si tu le retapes, il sera reboosté, mais il perdra tout les boosts précédents, et c'est déjà mieux que rien.
En effet, il n'y a pas de réponse dans le lien posté... et paraît-il qu'on a beau debuff dès le départ que le chati est toujours actif (qu'en sais-je vraiment?), je me pose donc aussi la question.

Edit : Le temps que je post, y'a eu réponse. Thanks.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés