Quel classe manque à Hib?

Répondre
Partager Rechercher
Parce que je l'ai décidé ainsi. On est pas là pour débattre de la spé!

Mais je vais te dire pourquoi j'ai choisi ca:

- Parce qu'a 36 tu as le cure maladie sur 3 tic.
- Parce qu'en 40 buff tu as le buff Hate (berk j'ai dis célérité)

C'est tout, après spé comme ca, ca me plaît.
C'est ça !

Je t'ai eu !

Revois ta copie !

Ah oui c'est vrai que c'est puissant le cure maladie sur 3 tics ! : x Surtout qu'en général on utilise le cure maladie ML sauf si le joueur a cure est trop loin ou s'il a des pets Bd par exemple ! M'enfin bon c'est pas le truc ultra puissant d'un druide :x

Par contre l'acuité rouge pour tes mages tu t'en cognes ? : (

Tu me diras, y a l'autre druide pour la mettre mais dans ces cas là il peut aussi mettre la hate jaune !
Bah sur mon Hel ca fait une paye que j'ai mon acuité rouge capé a +93 et une charge DV + Popo dex dans le sac.

Pourquoi?

Parce que le bijou que j'utilise est réutilisable toute les 6s donc je peu balancé des charge derrière, et si on me shear bah j'ai DV + Popo dex qui me monte a 370~

Et si vous avez pas bah tant pis! Je trouve que chercher l'acuité rouge c'est trop gimp mon heal.

Après, avec expérience à l'appuie, je réviserai ma "copie", comme tu le dis si bien, mais pour l'instant j'écoute mon instinct.

[Edit]
Je viens de tilté ce que tu dis depuis t'aleur! J'ai eu du mal, t'a pas été très clair, j'avais oublier que Druide avec la ml visio.
Je vais allez sur du 30 Heal 40 buff 20 symb
Gimp ton heal ?

Tu me proposerais un template avec 42 en heal je suis d'accord mais là ça ne joue en rien sur ta capacité de heal en fait :x

Tu as tjs le heal 32 et 33, et même si par exemple tu te spé avec 42buffs.

Bref !
Citation :
Publié par L0KI
C'est de l'humour ? J'ai pas l'impression que ce soit groupé les enchant... :s

Exactement le même problème partout : impensable de partir sans les piliers du groupe (cham + heal² sur Mid et sorc + clerc² sur Alb) et comme ce sont des classes sensibles, c'est pas forcément les plus jouées (c'est sur toi que ça tombe quand le groupe ne tourne pas bien en général et un jeu approximatif se remarque bien plus que sur une autre classe).
lol si ca rage tu /disband et tu groupes pas avec des mecs qui kan il creve rage sur le heal alors qu ils savent mm pas interrupt ou bg ^^
Salut,

Pour la premiere question, ca manque de vrais Tanks. Pas des spé "Interrupts@Inspecteur_Gadget" hein, mais plutot de ceux qui, quand tu les vois te foncer dessus, te rassure pas.

Donc Proto / Champ / Finou (Ca manque moins de Seides).

Je pense qu'en soutiens, ca manque vraiment pas, au contraire

Pour le reste avec Laggoya si vous avez besoin d'aide pour un truc et que je peux vous aider, ca sera avec plaisir.

Vu la situation actuelle sur Hib, je devrais avoir le temps

Eternal-Broc
Guilde : Ethele Enna El

PS : Coup de chapeau a ceux qui persistent a vouloir faire bouger les choses sur Hib
Hé ben ca à pas l'air super top sur Hib en ce moment (c'était mieux avant )
__________________
Ark => Xylianna EU-PVE-OfficialServer429 [Up]
Wow => Zulow Voleur [Stop]
Daoc => Teteaclaks Druide 50 11Lx [Stop]
hib ( comme les 2 royaumes ) tournent aussi surtout autour du reseau de connaissance . ( fut une epoque c etait midgard qui etait dans ce cas , pour avoir reroll tranquiloo la bas . mais des gens de bonne volontée qui groupent un peu tout le monde il y en a toujours /hug ashsz )

type : il nous manque telle classe , ha jai un pote qui a ca etc etc .

ensuite connaissant le personnage ( meme si il aura des gens hostil a son egard ) beaucoup de gens le connaissent de pret ou de loin vu l ancienneté du jeu et du personnage .

donc fait un peu ce que tu veux speedouille , ton jeu sera plus conditionné par tes rencontres et tes connaissances
Vu ce que je croise depuis quelques jours, je vais laissé hib dans l'agonie je crois!
Les classes me plaisent pas spécialement alors si c'est pour jouer qu'en add/leech/emote, mes rencontres avec les gens du realm vont trop être tendu au début
Citation :
Publié par MrSpock
Ouais en gros ça manque de groupes touche a tout, a la fois opti mais open d'esprit, qui crache ni sur un jeu zf ou agra les deux étant faisable et respectable dans les règles que cela implique..
ça me rappelle vaguement quelqu'un ^^
Citation :
Publié par Speedi
Vu ce que je croise depuis quelques jours, je vais laissé hib dans l'agonie je crois!
Les classes me plaisent pas spécialement alors si c'est pour jouer qu'en add/leech/emote, mes rencontres avec les gens du realm vont trop être tendu au début
Bienvenue sur alb alors?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés