Trio Hel + Heal + ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous sommes 3 amis à vouloir monter de nouveaux persos mais nous hésitons sur la composition de notre trio. On a pensé à faire un prêtre de Hel Pbae, un Guerisseur pour les soins et le regen mana mais pour le troisième on hésite encore, un autre pbae ? Un prêtre d'Odin pour la bubulle ?
Si quelqu'un a une idée, nous sommes preneurs
Je pensais à un guerisseur plutôt spé apaisement pour le regen mana si on a deux lanceurs de sorts. On a même pensé à une valky bouclier pour le troisième, pour protéger le pbae. C'est assez ouvert tout de même. Et ce serait surtout pour pve.
thane !

Tu as les ae en assist avec le pretre de hel si tu veux essayer d'exploser de la masse@ae stun + ae damage ( même si maintenant c'est chaud, surtout à trois ), tu as un slam, du rupt, du deal, et une bonne garde.

sinon avec un cham vous allez être solide, avec la nouvelle version qui arrive dans trèèèèèès longtemps le wl va redevenir plus sympa à jouer, mais même dans cette version pour pourriez prendre un wl pour le double pbaoe + tous les utilitaires de celui-ci.

Un deuxième prêtre de hel est tout aussi viable, spe dark pour le débuff et l'assis sera très sympa, vous aurez 2 pets, 2 demezz, plein de mezz, de l'IH @RA 5L hel ..... .

donc je dirais par ordre de priorité :

1) Thane/valky/prêtre de hel
2) cham
3) Warlock
4) Bodgard/odin/2ème prêtre de hel.

Après faites selon vos gouts surtout, déja avec la base Guéri + prêtre de hel pratiquement tout est viable derrière ^^.
Ololzz les gens c'est pour pve :x donc je pense pas qu'ils montent 5L hein, ptet 3L+ pour le minimum syndical...enfin j'en sais rien après tout


vous disposez d'un bot ou non ?

si oui et vu que vous voulez faire du pve, soit vous misez tout sur le pbae et a ce moment la le 3eme devrait être un guerrier en garde sur le hel, soit vous visez un peu plus de fun avec un hybride comme la valk pour la garde ou pour ses proc ae DD en spec lance, soit un thane pour garder ou ae DD mjollnir dans le tas, ou encore un odin spec rune pour la même raison que le thane, même chose avec le helhaxa (pbae) avec un spread en bonus +un dot qui passe aussi sur les gros mobs.

sans bot, un chaman BI spec abysse/buff s'impose pour ses buffs doubles évidement, et pour ses dot/maladie/root.

a noter qu'en pve les buffs jaunes capés suffisent et donc un bon template pourra être un 37buff/37abysse/13soins (avec un myth focal et/ou la RA maîtrise des sorts 2 ça permet de double-dot des gros mobs @léviatan, kraken, and co....)

le 13 en soin apporte un heal d'appoint correct et qui ne coûte presque rien en mana.

voila en gros les possibilités pour un trio avec une base de hel+healer
Sans bot je dirais +1 le shaman qui bon n'est pas dégueux comme perso pour pex.

Avec bot je serais + pour la valk pour le combo guard + instants heal / DD pour recup aggro de la mass mob pour le pbae

Le thane fera quasiment le même job mais sans l'appoint heal .
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
le thane deal a distance et en ae.
La valk non
mouais, enfin sans vouloir lancer le débat, le thane deal a distance c cool, sauf que pendant qu'il deal il garde pas, il heal pas et le but du pbae c'est de faire une cellule.

avec une valk sur le pbae tu as la garde,un stun, un instant heal qui génère beaucoup d'agro surtout si la valk a 20-25% de bonus aux soins sur la sc, avec un cone DD.... et si le heal est agro elle peu servir de heal d'appoint (pas longtemps c'est sur)

bref, après c'est chacun joue comme il aime

mais sans bot, il vous faut un chaman
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés