[Actu] Nouveaux ensembles d'armure en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/6/2009 à 18:32 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans une actualité diffusée sur le site officiel de World of Warcraft, Arpentéon annonce :
Nous venons d'ajouter à notre page dédiée certains des ensembles d'armure disponibles dans la mise à jour Les secrets d'Ulduar. N'attendez plus, jetez un oeil aux (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le T8 palouf est vraiment ... laid avec le "casque" qui sert de garde mangé et tiens on se prend une jupe

Au vu des bonus set on vas encore aller chercher du hors set. Perso je garde au moins 2 pièces T7.5 pour le bonus crit sur horion
Le principe est pas mal d'avoir une vue globale des différents set tiers mais blibli fait encore une fois les choses à moitié :
- manque R25 T8
- le T3 a été revu au lvl80. Pourquoi le laisser alors qu'il n'existe plus ?

Citation :
Publié par sieben
Le T8 palouf est vraiment ... laid avec le "casque" qui sert de garde mangé et tiens on se prend une jupe
Ils peuvent pas tout avoir non plus. Cheaté + beau, faut pas abuser. (Faux troll)

Le démo c'est un copié collé du cultiste de Warhammer.

Je trouve tout le reste à chié. A part le voleur ma foi.
Citation :
Publié par halaster71
Le principe est pas mal d'avoir une vue globale des différents set tiers mais blibli fait encore une fois les choses à moitié
De plus on peut noter l'absence des Set arène T6.
Alors mettre à jour leur site c'est bien mais le faire à moitié c'est pas tip-top.
Citation :
Publié par sieben
Le T8 palouf est vraiment ... laid avec le "casque" qui sert de garde mangé et tiens on se prend une jupe
Perso, en full set sur une Draenei, je le trouve superbe ! Casque y compris, seule race sur laquelle il rends bien
Citation :
Publié par Dez
Perso, en full set sur une Draenei, je le trouve superbe ! Casque y compris, seule race sur laquelle il rends bien
Forcement sur un draenei tous les casques passent bien.
Fous ta cagoule!
Citation :
Publié par Alyssam'
Je trouve que le T8 prêtre est l'un des plus beaux sets du jeu.
(maybe au niveau du Bloodfang)
T8 Prêtre
J'vais roll priest moi je crois .. <3.







..Roks!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés