metin2-univers

Répondre
Partager Rechercher
Je profite de ce magnifique forum pour venir vous parler de mon site : metin2-univers (http://metin2-univers.ifrance.com/)

Il s'agit d'un site qui se veut bien entendu le plus complet possible mais je tient a préciser qu'il ne s'agit pas d'un blog quelconque contenant uniquement un embryon de bestiaire incomplet voir erroné.
Mon site recense actuellement :
- tout l'équipement (Armes Heaumes Colliers Armures Chaussures Boucles d'oreilles Boucliers Bracelets) avec les cout pour up et caractéristiques de +0 à +9.
- les autres items (pêche, pierres, items d'amélioration pour le forgeron ....)
- il contient également des autres informations sur les personnages, les différents lieux ...
Enfin un bestiaire est également disponible.

Si vous avez des propositions d'amélioration ou simplement des commentaires n'hésitez pas mais ne nous demandez pas l'impossible squint.png (Nous ne sommes que 2 pour l'instant afin de remplir l'immense tâche de décrire tout le jeu )

Merci d'avance de vos visites et bon jeu sur Metin2
pb avec fleur kaki
salut j'ai l'impression que tu connais bien ce jeu voila j'ai un pb je n'arive pas a savoir coment trouver les fleur kaki esque tu pourais m'aider stp merci
Si je peux me permettre et ceci n'engage que moi :
"C'est dommage de gâcher du talent et du temps pour un jeu aussi pourri."

Ceci dit bon courage à vous…
Merci pour le temps et le talent mais en ce qui est de mon avis personnel ce jeu en vaut vraiment la chandelle

Sinon pour la question les fleur kaki se drop sur beaucoup de monstres et sur toutes les cartes je pense que si tu xp 1/2 heure tu devrais en drop quelques unes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés