Cac eau

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je suis un énu eau niveau 85, je cherche un bon cac qui réunit ces conditions :
- de bons dégâts
- un minimum de chance
- tape eau
- conditions d'utilisation (vita sagesse ou chance)
- et enfin, 4 pa maximum

voila voila , sinon j'ai essayé marteau re'thu, c'est bien mais -2 en pm (j'ai essayé de craft moultes fois ça vient -2 mais je sais que ca existe -1 ><)
Merci d'avance Oo.
Fm eau une tuerie !! ( fm au max elle donne aux premiers degats , 9 a 13 eau ) ce qui fait un total de 20 a 30 eau pour 4 PA é_è

Edit : Faut te parcho agi par contre. Juste désavantage.
Message supprimé par son auteur.
Moi je dis une bonne pelle minstere fm 80% eau ca roxxe surtout pour un enu.
Pelle minstère lvl 70
16 à 24 neutre
Vole 2 à 3 pdv eau

bonus:
+ 31 à 50 vita
+ 26 à 40 chance
+ 11 à 15 sagesse
+ 4 à 6 dom
Oui mais non...
Meme si sa bourre pas trop mal en zone -1PM c'est horrible...
Je prendrai la hache personnellement quoi que le vdv de la pelle peut être sympa
moi perso ça me dérange pas trop le pm en moins, si je veux bien le marteau -1 ce serait pour cac en aggro ou autres ... mais j'ai accélération aussi

sinon merci pour les idées et merci pour le screen de la hache (par contre les ingrédients coûtent plus cher que la hache déja fm 80% eau )

ps : le marteau en question , le -1 je veux juste savoir si il est pas disponible au craft .... j'ai essayé mais ça donne -2 :x dois-je continuer de ressayer ? ou carrément le fm rune pm ? (toute façon je compte bien changer et prend la hache ou la ministère mais pour l'instant je veux juste savoir pour le marteau moins chère )
Citation :
Publié par ScOrPiioOX

ps : le marteau en question , le -1 je veux juste savoir si il est pas disponible au craft .... j'ai essayé mais ça donne -2 :x dois-je continuer de ressayer ? ou carrément le fm rune pm ? (toute façon je compte bien changer et prend la hache ou la ministère mais pour l'instant je veux juste savoir pour le marteau moins chère )
Le jet du craft donne de -1 à -2 pm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés