Hack

Répondre
Partager Rechercher
Je viens également de me faire hacker.
Je ne sais pas COMMENT est ce possible. Je n'ai jamais acheté de kamas, rien. Personne ne connait mon mot de passe. En rentrant je co mon compte. Plus rien, c'est inquiétant. Dois -je comprendre que n'importe qui peut se faire hacker n'importe quand?
Citation :
Publié par Garfunk
Ou du sniffage de Wifi pas sécurisé, mais ça demande des connaissances qui dépassent largement celles de Kevin, 13 ans.
qu'est ce que j'ai rit en lisant ça
Nah, sérieux, j'en connais des Kevin de moins de treize ans qui chaque jours vont au cyber installer un keylogger et revienne le soir avec des dizaines de compte MSN, et vu que dofus est installé sur les PC au cyber, des comptes dofus a la pelle.
J'en connais même un, mais celui la a 15 ans, qui a désactiver le freezer du cyber et a un keylogger qui est installé en permanance sur tout les ordi des cybers qui sont proches de chez lui donc voila quoi.
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
qu'est ce que j'ai rit en lisant ça
Nah, sérieux, j'en connais des Kevin de moins de treize ans qui chaque jours vont au cyber installer un keylogger et revienne le soir avec des dizaines de compte MSN, et vu que dofus est installé sur les PC au cyber, des comptes dofus a la pelle.
J'en connais même un, mais celui la a 15 ans, qui a désactiver le freezer du cyber et a un keylogger qui est installé en permanance sur tout les ordi des cybers qui sont proches de chez lui donc voila quoi.
Wouaaa ils sont fort eux lol
Citation :
Publié par Oxjin-vegeta
Si tu voyé ma boite mail ... ça donne ...

Mr J****** penser donc a commander les 150 kg de farines demain matin

Et ça sur une trentaine de pages ! Owi hack mon adresse mail ^^
Je pensais à l'adresse Mail car généralement les joueurs qui demande un mot de passe automatique ne le change pas et ne delete pas l'email avec le mot de passe.

Et donc la personne qui "hack" l'adresse Email se retrouve avec le mot de passe.

Non? ^^
Message supprimé par son auteur.
Je plusois le Cyber, ca semble effectivement le plus simple.
Ne jamais se connecter depuis une ligne ou un Pc que l'on ne connais pas.

(et dire que des gens font des paiement bancaire depuis des cyber y'a vraiment des inconscients...)
Je pense aussi que c'est à cause de la connexion au cyber. Y'a des saletés qui traînent sur les PC de la plupart des cybers.

C'est à cause de choses comme ça que je me retiens toujours de montrer mon personnage aux jeunes de 12-13 ans qui chainent le donjon Bouftou dans le cyber ou je vais de temps en temps, même si ça me ferait me sentir surpuissant.
Citation :
Publié par Sun Héroique
assez amusant. Sur ce même site, il se gourre de ville quand même pour moi (Avec ~70km de différence, mais le pays est le bon quand même )
Citation :
Publié par Garfunk
Ou du sniffage de Wifi pas sécurisé, mais ça demande des connaissances qui dépassent largement celles de Kevin, 13 ans.
Grostony , 32 ans, ingenieur et voleur de compte dofus , j'ai rien d'autre à faire


Nan, Garfunk a tout résumé , on ne peut pas avoir quelqu'un à partir d'une simple IP .
"Salut j'suis enceinte mais j'ai jamais eu de relation.."

QU'est ce que tu veux qu'on te dise ?
- Soit t'as visité qq sites pr0n, et t'en a DL, logique.
- Soit c'est les chinois du FBI.

J'pencherais pour la seconde hypothèse.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
"Salut j'suis enceinte mais j'ai jamais eu de relation.."

QU'est ce que tu veux qu'on te dise ?
- Soit t'as visité qq sites pr0n, et t'en a DL, logique.
- Soit c'est les chinois du FBI.

J'pencherais pour la seconde hypothèse.

pas compris le rapport du p0rn et de dofus
et DL = ?

je le repete, je ne prete pas mes comptes !
Citation :
Publié par Oxjin-vegeta
pas compris le rapport du p0rn et de dofus
et DL = ?

je le repete, je ne prete pas mes comptes !
DL = Télécharger = Télécharger du Pr0n => Virus à la pelle (pabi1) => couic account dofus (c'est une piste.)
Ok, tu prêtes pas tes comptes. Donc la piste la plus probable c'est que tu te sois fait niqué dans un cyber.
Le rapport entre le prOn et Dofus, c'est que généralement sur ce genre de sites il y'a plein de virus pas beaux, parmi lesquels peuvent se glisser des keyloggers. Je doute néanmoins que des keyloggers de ce genre de sites vise à chopper des comptes Dofus plutôt que des numéros de carte de crédit.

DL = DownLoader = Télécharger.
je repose ma question quand même :s

puisqu'il c'est co une fois ? il peut se co a nouveau ? et si je change de mdp, il va le voir .... les comptes sont morts ?

Ou alors maintenant que j'ai l'adresse de la personne, je prend mon fusil et il me rend mes items ?
Citation :
Publié par Oxjin-vegeta

Ou alors maintenant que j'ai l'adresse de la personne, je prend mon fusil et il me rend mes items ?
Ou tu l'pointes sur ta tempe et t'attends.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
"Salut j'suis enceinte mais j'ai jamais eu de relation.."
il y a des cas de fécondation involontaire avec les lunettes des toilettes (genre chiote publique, resto, boite ...)

Donc ça marche ^^"

pour le monsieur, si vraiment ça fait 6mois que t'as pas jouer autre part que chez toi, change de jeux ...
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]

Citation :
Publié par Oxjin-vegeta
je repose ma question quand même :s

puisqu'il c'est co une fois ? il peut se co a nouveau ? et si je change de mdp, il va le voir .... les comptes sont morts ?

Ou alors maintenant que j'ai l'adresse de la personne, je prend mon fusil et il me rend mes items ?
Tu scan ton PC avec un anti-spyware et un anti-virus ou tu passe sous linux
Ensuite normalement tu peut te reco, enfin, personnellement, quand j'ai trouver un keylogger sur mon PC j'ai tout formater, mais je sais que c'est un peu abusay comme méthode.
Il est tout sauf étonnant que les gens deviennent parano avec les inepties que certains débitent sur les sujets parlant de pseudo hack.

Non on ne peut pas """"hacker""""" un compte dofus avec la seule IP d'un PC. Oui tu as négligé la sécurité de ton compte d'une façon ou d'une autre, probablement en te connectant depuis un cyber inconnu (dans lequel les PC n'ont pas de session d'authentification payante et sur lesquels n'importe quel client peut installer ce qu'il souhaite évidemment). Je suis parfaitement conscient que c'est difficile à admettre, surtout après le temps que tu as passé sur le jeu comme tu le précises mais c'est la stricte réalité. Contacte le support pour demander un changement de question / réponse secrête et de mail tant qu'à faire, cela permettra de sécuriser tes comptes. En attendant, formate ton PC et oublie les scans moisis qui peuvent passer à coté de certains spyware.

Sur dofus, le """"hack"""" de compte comme vous aimez l'appeler se limite à du prêt de compte, du social engineering et de la technique de lamer @ je t'envoie un keylogger dans un jpeg / viens te connecter sur mon pc sur lequel j'ai pris soin d'installer trois trojans et un rootkit au préalable, rien d'autre.

Les individus du net qui seraient éventuellement capables de vous causer des problèmes n'ont rien à battre de vos comptes dofus et de vos pano bouftou. Les listes de numéros de cartes bleues qu'ils revendent au plus offrant les intéressent beaucoup plus. Quand bien même ils le seraient, ne pensez vous pas qu'il serait plus intéressant pour eux de """"hacker"""" le compte d'un admin avec lequel ils pourraient créer n'importe quel objet, des dizaines de millions de Kamas, se connecter sur n'importe quel compte et même pour certains couper les serveurs ?

A mon humble avis, si.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés