Besoin d'aide des Elfes

Répondre
Partager Rechercher
Voila,

J'ai stoppé mon ingé, parce que je ne le trouvais correctement utile ou plaisant à mon goût.
Peut etre aussi parce que c'est un nain. Enfin

Donc je reviens à mon envie primaire de faire un elfe.

Mon critère de choix n'est pas forcément le plaisir de la classe mais plus la possibilité de jouer avec pc sans devoir le changer.

Entre Archimage et Lion Blanc qu'elle est la classe la plus adapté un pc ne tourne pas trop rapidement (même si tout le monde peut souffrir de lag en ce moment)

De plus je monte mon perso sans jouer en guilde/groupe car ils sont tous nolife.

En gros je cherche une classe classique (heal ou dps) pouvant jouer avec un faible pc et en solo ?

Vous en pensez quoi ?
WAR est un jeu de groupe... tu sera donc, dans tous les cas, forcé de jouer en masse.
Désolé...

Sinon, je te conseille Lion Blanc, ça rox sévère!
Deja guilde ou groupe ne veut pas dire "no life" lol

Perso, j'ai test les 2 et j préfère archi, après c est les goûts.... mais bon, si tu lags pas mal, ca va être hard pr les heals, faut qd même réagir rapidos.
Test les deux avant d'en monter non?
remarque je pense que l'archimage soufrira moins de lag que le lion blanc (mouvement de caméra moins souvent si le mec est a l'arriere) nan ?
Et stop conseiller le lion blanc c weak faut pas en faire!
le lion blanc, c'est batard, car les boss aggro l'archimage qui nous appuie et le tue en 3 coups. Et malheureusement il n'y a aucun spell pour reprendre l'aggro facilement.
Laisse tomber Zeratull ceux qui disent le lion blanc "c'est weak" n'ont même pas atteint le level 20 pour la plupart.

C'est les fameux sérial reroller qui au final croyent tout savoir alors qu'ils ne savent rien ^^.

Moi perso pour éviter le lag j'aurai pris un DPS distance comme le SW même si c'est pas un pur DPS.
En prenant un CaC tu louperas pas mal de coup a cause du lag, et en heal tu te fera incendié.
je joue mde avec un pc trop faible pour war atm et c'est juste horrible de rater les 3/4 de ses coups au cac (y comprit les bump). Je n'ai choisi tank que parceque je savais que j'allais changer de pc bientot mais pour le moment c'est presque injouable en pvp.

Parcontre c'est plus jouable sur mon flamby je suis moins gener.

Donc d'après mon experience test vite fait mais je te conseille l'archimage (en fait de délaisser tous les tanks car on est d'accord que lion blanc ca rox)
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés