[Serveur Baazul] (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=710817
Le fake c'est les photos d'Harko.

Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Ravendas : bon c'est pour quand notre nuit de folie de nos corps ? ca fait quand même un moment que j'ai mon ticket ...
Paraît qu'il y a la queue.
Citation :
Publié par Charcuteur/Mystique
Pour faire venir le monde, rien de tel qu'un joli skud-rumeur trollien!
Parait qu'il traîne sur le net des photos d'Harko dévoilant son visage.. et même certaines de Tyrael faisant l'amour à une chèvre.... parait-il...
il parait qu'il traîne des infos sur la supercherie que représenté les 3Rds et les EZeils
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Ravendas : bon c'est pour quand notre nuit de folie de nos corps ? ca fait quand même un moment que j'ai mon ticket ...
!
Citation :
Publié par Fine
Paraît qu'il y a la queue.
!!

J'ai eu le ticket d'Harko en premier.
Rha damned ! y'a plus le forum archive de Baba , j'aurai pu y retrouver le sujet où on prenait tous ( ou presque ) un ticket pour passer une nuit de folie avec Ravendas

Fine > Bah si y'a tous les comptes fakes de harko qui y passent , ca va encore moins être la joie ...
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Rha damned ! y'a plus le forum archive de Baba , j'aurai pu y retrouver le sujet où on prenait tous ( ou presque ) un ticket pour passer une nuit de folie avec Ravendas
Fake!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés