Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jagz
@ Speedi : pareil que Solvef et effectivement je parlais de la session d'hier. De plus je t'ai pété une fois ac mon ranger spe cac au 4L alors à ta place je la ramènerais pas trop en fait.
Et garçon, je t'ai pas mal parlé, alors tu te calmes. C'est toi qui vient te la péter, moi je m'en contre fou de gagner ou perdre des duels contre toi, j'en perd contre du 4L comme du 12L, j'en fais pas un drame, t'es pas le seul à avoir le monopole des timers pas up hein alors ton complexe de supériorité...

Tu m'as tué en duel avec 1 4L? Oué des 4L ranger qui m'ont tué, j'en vois quelques un, t'es le Celte ou le Luri? Le Celte il était en add et le Luri j'ai rien use et j'avais oublier mes poisons. Ah oui et encore un autre Luri qui m'a attaquer 2s apres avoir fufuté suite a un combat et j'étais entrain de mettre mes poisons. Dit moi c'est qui ton ranger, que je m'économise pas... Au vu de ta réaction, tu le mérite pas.

@Strato: Oui abuser le buff parade CL, t'a parrer pas mal de fois la main gauche et la main droite 3 4 fois. Sans ca...
Citation :
Publié par Fahrenheit
Sympa Soye, sérré, pas facile, cest cool

Strato.
pfffffff strato et notre duel pas sympa dommage que le scoot a add j'avais remonté ta pa et c'était vraiment serré mais les deux fleches de l'autre bougres

et jolie duel avec cloes (dsl l'hortographe) très serrés j'ai u bc de chance
Assez impressionnant le groupe Alb la , qui se contente de tourner ds le vent, qui kill de tps en tps, lqui kill les fufu, se permette d'émote, c'est vrai qu a 8 vs 1&2 quel challenge enfin bref c'est le jeu, c'est juste que c'est un peu pitoyable d'emote surtout ^^
C'est vrai que le fg alb qui claque ob +zone fleau + dot de zone sur les mobs,meme mezz de zone sur les leurres, je suis lol, pour un ou deux fufus
Vous avez faim les amis!!

Sinon Raisti , tes émotes sont ridicule surtout 8vs2...
Citation :
Publié par Sommmeille
on remercie le fg @ galswin pour les rp donner lorsqu'il ne sont que 8


merci.
PG xD on est 8 depuis le début et ça nous a pas empéché de poutrer 2 FGM , d'ailleur ils sont où...? ^^
Citation :
Publié par Edolwin
PG xD on est 8 depuis le début et ça nous a pas empéché de poutrer 2 FGM , d'ailleur ils sont où...? ^^
ils gardent la pierre de bind !
faudra m'expliquer quel avantage vous avez les furtif hib a vous retrouver en fg a agora le soir non car je me pose la question ... le fait de mourir ne me dérange pas j ai plus vraiment besoin de rp en ce qui me concerne... ou je m'inquiète c le fait que vous devez vraiment pas ou très peu rp a 8 sur des solo

ou tout simplement vous farmer thune pour vous faire une sc qui tien la route pour tenir en 1 vs 1 ? ca dois être ca car a 5 sur un sic et que j arrive a descendre le main assiste 10l a 50% je me pauserai des question a votre place hin les gars
Citation :
Publié par Speedi
Random Bla Bla !!
Pour me calmer faudrait deja que je soit exiter. Je t'explique simplement que t'es vraiment mal placer pour me faire des commantaires.

Je suis le ranger celte, je t'ai add sur un zephir dont l'auteur c'est sauvé, t'étais à 99% de vie et plus de poison. Mais bon ranger cac ca sux à mort et puis t'étais sous rk's quoi.

De plus j'ai aucun complexe c'est juste qu'il faut arréter de mithonner ici, les mecs qui me petent vraiment, meme si je les aime pas j'assume. Par contre c'est pas ton cas ni celui de Solvef qui répond meme plus du coup...
Ca zerg ça zerg ce soir !

Pas facile de rps en solo :'(, j'espere que ça va se calmer dans la nuit !

Sont où tous mes coupaings tout seuls ? :'(

Byrone, P'tit séide Inside.
Citation :
Publié par Khaie
Ca zerg ça zerg ce soir !

Pas facile de rps en solo :'(, j'espere que ça va se calmer dans la nuit !

Sont où tous mes coupaings tout seuls ? :'(

Byrone, P'tit séide Inside.
C'est le labyrinthe en même temps
Citation :
Publié par Khaie
Ca zerg ça zerg ce soir !

Pas facile de rps en solo :'(, j'espere que ça va se calmer dans la nuit !

Sont où tous mes coupaings tout seuls ? :'(

Byrone, P'tit séide Inside.
hier soir enfin ce matin a 2 h y avait 3 ou 4 hib visible dont toi certainement solo et 4 fufu hib grp et après tu te demandes pkoi y avait pas de solo franchement byrone soit tu post pour faire un +1 soit tu étais pas dans ton état normal
Citation :
Publié par kanth
hier soir enfin ce matin a 2 h y avait 3 ou 4 hib visible dont toi certainement solo et 4 fufu hib grp et après tu te demandes pkoi y avait pas de solo franchement byrone soit tu post pour faire un +1 soit tu étais pas dans ton état normal
venant d'un gars qui fait des fg a 10h du mat, c'était fun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés