[Stuff Sram][185] axé force

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les z'amis joliens, mon cher osseux approché à "grand" pas du lvl 185, et n'ayant pas trouvé de propositions sur le mega wiki je souhaite débattre avec vous du meilleur stuff possible pour un sram force.


Quelques conditions= Dagues eudin, des dégats de bourrins (pas de fun/atypique/dofus ocre/tutu), Stuff clairement orienté force et axé uniquement pvm

Coiffe: Masque vaudou thierry
Amulette: Amulette Ripage
Cape: cape Erforée
Anneaux: Gelano +1CC, Bracelet ventré
Ceinture: Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Bottes: Chaussons pignons


Voila, exprimez vous j'attends vos avis
Voila ce que je retiens comme stuff, des améliorations ?
Si tu veux bourriner je pense que c'est clairement le stuff adapté avant le 194.

Par contre , préfère une Dragodinde Prune et Emeraude vu ton faible bonus
à la portée (3) ainsi que tes (4) Pm ...

Dans ton stuff actuel je changerai ceci pour gagner en PO :

==>

==>

Ce qui change ceci :

+ 2 Po + 50 Sagesse + 5 Dom
- 200 Ini - 370 Vitalité - 100 Agilité

Parce que bon , c'est bien de bourrer , mais (3) Po c'est un peu limite non ?
je n'ai mis ni familier, ni dinde, c'est effectivement la que le stuff vas se démarquer de celui d'un bonne mulasse qui arrive après la bataille, et je crois qu'avec les items que tu as modifié on tombe à 1/4CC (ouille ), 3po pour moi c'est du stuff pvm ou un de moins qu'un sram full meulou eudin

Quand je dis du stuff pvm, c'est pas de la course aux bitoufs qui est prévue, mais du bon gros Boss à grosse vita, donc la portée sa n'urge vraiment pas
Citation :
Coiffe: solomonk
Amulette: Ripage
Cape: Erforée
Anneaux: Gelano +1CC, Ventré
Ceinture: Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Bottes: Chaussons pignon
Sur mon Sram j'ai pareil mais avec une sacrée Ini et grosse vita ! Par contre tu perd 1 de Po.
Pour xp le Solo c'est pas le must par contre.
Tu as plusieurs choix pour gagner un peu en sagesse, bien que ton stuff soit le plus polyvalent Pvm-Pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés