La race des Draeneï

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ninis
Oui



J'étais au courant que chacune des danses de wow était plus ou moins pompée sur une existante, mais je pensais qu'ils prenaient vite fait des mouvements pour les reproduire à peu près et broder autour...

En fait non, les quatre mouvements de la danse draenaï sont littéralement c/c

Ceci dit, un putain de chapeau bas aux graphistes/modélisateurs (j'sais pas exactement c'est quel corps de métier) parce que j'ai regardé le clip de Ninis, où aucun draenaï n'apparait et j'ai quand même eu l'impression de regarder des draenaïs danser. C'est vraiment hyper bien retranscrit.

Enfin j'ai ressenti pareil pour la danse elfe de sang, tiré d'une scène du film Napoleon Dynamite où la similitude des mouvements est vraiment parfaite (En plus il danse sur Canned Heat de Jamiroquai ). D'ailleurs le film est assez méconnu en France, et à mon avis ceux qui l'ont regardé ont dû apprendre son existance par le même moyen que moi, wow. Comme le chanteur de la vidéo de ninisquoi ^^


edit : Voilà une vidéo qui compare bien les mouvements pour ceux qui ne la connaissaient pas encore.
J'ai pas réussi à vous retrouver la scène complète, y'a que des imitations.
Mais trouvez ce film et regardez le quoi ^^
La scène de la danse justifie le film à elle seule (Le reste du film se situe entre médiocre et amateur ^^)
Citation :
Publié par Krylkok
Le coup de l'ogre c'est juste... Pas possible de commenter ça

me disais bien que je ne te voyais plus sur le forum war toi



sinon hum, les naines devant le groupe de lord of the dance... qui éxiste depuis moins de 4 ans, moyen ^^
Les humaines également avec la fameuse macarena.

Citation :
Publié par Aglglglglau
me disais bien que je ne te voyais plus sur le forum war toi



sinon hum, les naines devant le groupe de lord of the dance... qui éxiste depuis moins de 4 ans, moyen ^^
Si l'on en croit Wikipedia, le spectacle Lord of the Dance a été créé en 1996, soit 13 ans....
Citation :
Publié par Anguille
Si l'on en croit Wikipedia, le spectacle Lord of the Dance a été créé en 1996, soit 13 ans....
Et c'est une danse traditionnelle irlandaise à l'origine. Ce spectacle en offrait juste une bonne illustration, d'où le choix.
Citation :
Publié par Anguille
Les humaines également avec la fameuse macarena.



Si l'on en croit Wikipedia, le spectacle Lord of the Dance a été créé en 1996, soit 13 ans....



soit


mais ya ni les troll ni les gnome !
Citation :
Publié par Anguille
Toutes les danses de WoW ont été copiées


Oui, j'avais vu cette vidéo y'a un bout de temps, au final si on regarde bien y'a pas que pour les Draenaïs et EdS qu'ils ont copiés à l'extrême, je ne m'en rappelais plus

Un putain de boulot je trouve
Citation :
Publié par Parki
Les Draeinei et l'une des plus belles classes dommage qu'il n'y est pas de Druide dans les Draeinei leur transfos serait superbe je pense.
Faut un peu de RP dans le rapport pour que les Draeneï(s ?) puissent être Druide, une race entiére ne peut pas devenir druide comme ça en 3 mois ^^

Et puis les metamorphe draeneï risque d'être bof, l'ours sa serait une sorte de gros truc sur le front, les félins seraient quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés