Parlons musique ! marre des musiques "bebe" de dofus

Répondre
Partager Rechercher
enfaite je pense pas la music qui pose probleme mais surtout le fait que ça soit toujours la meme qui gonfle très vite, entendre la meme music pendant 3H parce que au zaap entrain de parler a un pote etc jcomprendrais ya des gens qui peterais les plombs
donc je verrais bien une sorte de playiste avec des musiques qui dure pas longtemps (5min) qui enchainent sur d'autres histoire de pas etre saouler, ou sinon l'integration d'un lecteur de vos musiques sur PC ou radio( ok un peu useless mais bon ) ça aurait quelques petits avantages comme pas ouvrir un lecteur (et moins de lag ?) qui aiderait surment les petits PC a ne pas lag ou a un faire une croix sur la musique
Message supprimé par son auteur.
http://www.youtube.com/watch?v=C6p83...eature=related
Ca c'est marrant, juste pour se detendre sur ce sujet complexe, allez ...

...riez ! (perso : je suis tombé de ma chaise en regardant ça)

Sinon , perso , quand je combat , j'aime bien cette musique, sais pas pourquoi, toutes les musiques d'ERA se collent toujours au rythme de mes combats

Petit exemple : http://http://www.youtube.com/watch?v=JwYjZij6ATA

Je sais que je vais parraître ridicule, mais je vous assure, c'est vraiment de la bonne musique, je la verrai bien comme musique de temples de classe .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est con le topic partait sur une bonne idée mais ça part en topikaliens dont tout le monde s'en fou. Si un jour on a une musique genre Hardos, rap ou tektonik je brûle le jeu et mon pc avec (bon ok le jeu c'est déjà fait).

Et pour répondre un peu plus sérieusement (bah oui chacun ses gouts) ce post résume tout :


Citation :
Publié par eikachi
enfaite je pense pas la music qui pose probleme mais surtout le fait que ça soit toujours la meme qui gonfle très vite
Mettez votre zik préférée en boucle pendant 3h d'affiler chaque jour, au bout d'une semaine vous en serez dégouté.
Voilà donc bizarrement, et contrairement à ce que Ankama veut faire, ce sont les musiques les plus longues qui passent le mieux. Oui parce que un refrain de 10s en boucle j'ai l'impression de me faire aspirer le cerveau quoi. Un morceau (un vrai pas du 8bits) de 2/3mn ça passerait mieux.
Personnelement j'ai éteint la musique de dofus il y a un an et je l'ai jamais rallumé. Sans vouloir faire de la pub : gogo on youtube t'auras toutes les musiques que tu voudras.

.L

NB : cela dit je serais pas contre pouvoir la remettre. Je kifferais bien un truc du genre (pour ceux qui l'ont vu) l'interview d'amroth par Sermons (avant que youtube enlève le son). Ca correspond vachement bien au jeu
Citation :
Parlons musique ! marre des musiques "bebe" de dofus
bon c'est certain la musique est a changer car c'est vraiment a chier passez moi l'expression...

la musique faut pas la laisser de côté dans un jeu

cela dit je pense que pas mal de gens font comme moi :

http://img268.imageshack.us/img268/5148/image7x.png

. . .
Les sons d'ambiance sont (parfois) sympas. Sauf pour le bug où ils se mettent en puissance max, et là, c'est le drame.
(Bug signalé, réponse : "on est au courant, on y travaille".)

Les sons sur les messages de guilde sont utiles, histoire de garder une fenêtre en AFK, et d'avoir un petit "tuit" pour prévenir que y'a de l'action.

Par-contre, les sons généraux sont tous très agréables, et jouer sans les sons d'animation des sorts, j'ai du mal à faire.
Ca donne un univers fade et pas immersif. :/
(Ok, ok. Quand y'a 6 comptes ouverts, un seul avec le son suffit.)

Pour continuer dans la lignée du 'fil à liste', moi je vois pour Dofus des musiques style ça Kas Harménie de Follen. (Le passage en 4bits doit pouvoir se faire pas trop violemment, je pense.)

Sinon les posteurs ne sont pas censés exposer leurs créations perso sur le sujet, plutôt qu'un random lien vers une musique connue (ou pas) ?

Za.
oui exactement je vois que 90 % des posteurs du sujet n'ont pas lu le sujet....


comme le dit memento , c'est parti complètement HS


arrêtez de poster des liens vers des musiques existantes , qui de plus , n'ont aucuns rapport avec le sujet initial ,

ce post a eté crée pour que les COMPOSITEURS puissent poster leurs OEUVRES


faites un effort de lecture svp ...un topic ne s'arrête pas a son titre !
Comme chui trop un rebelz et que je veux le montrer sur JoL, j'vais dire que ça serait pas mal que mon client Dofus me passe Hammer Smashed Face de Canniboul sur mes combats PVP.

Pis comme je suis aussi quelqu'un de super intelligent, cultivé, raffiné, et doté d'un sens artistique indiscutable, et que je veux aussi le montrer sur JoL pour me faire mousser, Mazeppa de Liszt pour mes sessions RPQ, ça serait super cool.
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]

En revanche pour le sujet, l'idée de mettre soi-même les musiques que l'on souhaite dans l'univers de Dofus, ne me plais pas. Même si cela permet une grande flexibilité, je trouve cependant que cela va à l'encontre d'un unique univers immersif pour tous les joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés