Le contrebandier

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Hey, les fans de Han Solo ne vont pas être déçu. Je suis tombé la dessus lors de mes recherches de news nocturne, et je me suis dit que j'allais partager.

Que la force soit avec vous

Message supprimé par son auteur.
C'est bien confirmé sur le fofo officiel pour le smuggler la classe a été ajouté a coté du bounty hunter et du trooper

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=32120
Citation :
The Smuggler class is being revealed in conjunction with E3. More details on this class will be posted to the site as part of the E3 wrap-up.
On aura plus d'information d'ici peu
Citation :
Publié par Incan
Ça viens d'une exclu avec un magazine papier (EDGE) apparemment.
En fait, la révélation date de plusieurs semaines et a été faite lors d'un interview pour un magazine allemand.
EDGE n'est, au final, q'une confirmation.
Cela fait un moment que l'on en parle de la présence du contrebandier, mais comme la source était allemande et qu'une erreur de traduction était possible, cette classe était restée dans les probables.
Sur le forum officiel, les révélations d'un magazine allemand non lu par la plupart des utilisateurs de ces forums sont passés inaperçus.

PS l'E3 commence demain..........
Citation :
Publié par Erindhill

PS l'E3 commence demain..........

J'ai cru lire sur le forum officiel que la présentation de SWTOR était mercredi
, enfin c'est ce qui se dit lol (oui je sais quand on a une info incertaine comme ça on ferai mieux de se taire... désolé ^^)

PS: Après vérification en effet le jour de présentation de SWTOR est bien mercredi, mais d'après le fofo officiel il pourrait se passer quelque chose aujourd'hui dans la conférence de presse de EA c'est a voir...
Citation :
Publié par Draussk
[(oui je sais quand on a une info incertaine comme ça on ferai mieux de se taire... désolé ^^)
Ce n'est valable que pour mes confrères rédacteurs et moi même et pour ce que nous publions sur les sites.
Pour les lecteurs et les forums cela ne s'appliquent pas.
Citation :
Publié par Erindhill
Ce n'est valable que pour mes confrères rédacteurs et moi même et pour ce que nous publions sur les sites.
Pour les lecteurs et les forums cela ne s'appliquent pas.
HS:Mdr oui mais c'est pas parce que je n'ai pas de responsabilité que je n'aime pas donné des informations fiables ^^, disons que je le fais pour moi
(et je garde secrètement espoir qu'un jour moi aussi j'aurai le petit logo "rédacteur JoL" ^^)
Ça y est, on va voir de quoi est capable bioware pour ce qui est de développer des classes originales et adaptable a un mmo et a l univers de SW. Pour l instant je suis pas convaincu... Contrebandier ça me semble pas etre très charismatique et assez limité niveau gameplay comparer aux 4 autres classes... Enfin on verra bien, mais je suis sceptique.
Heu le contrebandier est la classe charismatique de la premiere trilogie , harrison ford oblige (comment ca ? moi ? mal foutu !).
par contre si on part du principe qu'il y aura deux faction/allegeance et qu'on pourras changer de faction en cours on va avoir un systeme de classe mirroir , donc quelle seras le pendant empire du contrebandier , seras il un classe pouvant etre affilié au deux factions ?
Perso ça me dérangerait pas que cette classe puisse être affiliée aux deux factions, ce serait même dans sa logique et assez concordant avec l'interview de l'E3 où ils explique que la motivation du smuggler, c'est les crédits plutôt que l'idéologie.
C'est clair! d'ailleurs il y a un truc que je comprend pas dans leur logique: ils veulent basé leur jeu sur les classes et leur histoire, mais alors pourquoi ne mettent ils pas en commun toutes les classes pour les deux factions? j'aurais bien aimé un système ou on commence tous neutre et ou au fur et a mesure que l'on progresse que l'on choisisse sa faction... cela aurait pourtant plusieurs avantages:

-équilibre des factions (aussi bien en ce qui concerne les classes que le nombre)

-moins de classes a développer, ca leur laisse plus de temps pour les peaufiner (ca me fait penser a WAR qui a sorti un nombre pas possible de classes mais qui au final sont pas très abouti)

-l'essence de SW, c'est quand même la lutte (au sens de "la guerre" mais aussi la lutte intérieur) entre le coté obscur et le coté lumineux, bon nombre de jeux SW (tous?) sont basé sur ce principe, c'est bête que SWTOR ne s'aligne pas la dessus.

-de plus, pour l'instant la plupart des classes peuvent appartenir aux deux camps: jedi/sith, chasseur de primes (ca a pas de race un chasseur de prime ), contrebandier (pareil que chasseur de primes), troopers (rien ne l'empeche d'adhérer aux idéaux de l'empire et de se rebeller contre la république...

-En plus de ca, ils vont commencer a galérer a créer des classes originales, donc si ils doivent en créer des différentes pour les deux camps ils sont pas sorti de l'auberge....
Citation :
Publié par Chantelune
Perso ça me dérangerait pas que cette classe puisse être affiliée aux deux factions, ce serait même dans sa logique et assez concordant avec l'interview de l'E3 où ils explique que la motivation du smuggler, c'est les crédits plutôt que l'idéologie.
Ca serait formidable ça
Déjà, du peu qu'on a pu voir, le trooper et le chasseur de prime semblent être la même classe niveau gameplay mais dans des factions différente. Il y a de forte chance que chaque classes du jeu fonctionnent de la même façon, un peu comme warhammer online. (ce qui veux dire peu de problème d'équilibrage)

Le contrebandier fait plutôt penser au style Han Solo, hors la loi oui, mais hors la loi au grand coeur, donc surement réservé côté république. Il y aura sans doute un équivalent dans l'empire mais plus le bandit sans foi ni loi.
Citation :
Publié par mr ono
Sauf que dans le trailer le contrebandier est coté sith ...
AU vue des dernières interventions des devs de Bioware, je pense de plus en plus que le coup des classes assujetti à une faction ne l'est qu'au début du jeu.

ENsuite tu devrait avoir une ou plusieurs opportunités pour changer de camps et tu conserverait ta classe, à l'exception près des Jedi et des Sith qui me semble être les 2 seules classes miroirs.

Je me trompe peut-être mais j'ai de plus en plus l'impression que cela devrait être organisé ainsi.

En outre cela permettrait d'expliquer le faible nombre de classe par faction, 4 classes au départ, mais au final, pour le HL tu devrait te retrouver avec 7 classes par faction.
Moi je préfère 4 classes super abouties a la sortie du jeu que 20 non abouti et pas équilibrés.

Après j'espère aussi que ces 4 classes auront vraiment un large pannel de spécialisation différentes, genre j'espère qu'un jedi pourra aussi bien être un guerisseur, qu'un mage, guerrier ou assassin dans son gameplay...
Citation :
Publié par chosen one

genre j'espère qu'un jedi pourra aussi bien être un guerisseur, qu'un mage, guerrier ou assassin dans son gameplay...
Ouaip un truc en armure mega ultra lourde avec une épée laser a deux mains dans chaque mains , qui jette des boules de feu en fufu , qui heal et qui rez en volant moi aussi je veux jouer ca !
non tu m'as pas compris, je voulais dire que ce serait bien qu'un jedi est un large CHOIX de spécialisation pour compenser le faible nombre de classes, c'est a dire qu'il soit:

- soit un guérisseur
- OU un assassin
- OU "un guerrier" plus au sens non fufu spé dans les attaques de zones
-OU un hybride

Au lieu qu'il est 3 arbres de talent, qu'il en est 6...
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