[actu du Pacifique] Plus d'informations sur Arame et le nouveau continent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous venons tout récemment d'obtenir encore un peu plus d'informations sur cette liche et son golem.

Vous allez enfin pouvoir découvrir toute la puissance que ce duo maléfique peut engendrer. Les tuer ne sera vraiment pas tâche facile. Vous allez pouvoir le découvrir par vous même.

Un petit Erratum tout de même avant que vous ne commenciez la lecture, un malheureux inversement était arrivé dans les noms des créatures : Le nom de la Liche est Mutisha alors qu'Arame est son golem.

Vous trouverez l'ensemble des informations sur le site de JoL-Dragonica dans la partie Actualité du Pacifique, ou bien directement vers l'article. De nombreuses images d'une toute beauté vous expliqueront encore mieux la difficulté de ce défi.

Pensez vous que vous serez à la hauteur ?
Moi je dis : Les doigts dans le nez.

Vivement l'ouverture de l'open bêta. Plus les jours passent, plus nous en découvrons davantage sur la magie de Dragonica. De plus les boss me plaisent bien, que de challenge !
On ne le dira jamais assez ... Vivement le 10 juin !
Mais pourquoi le 10 juin c'est les partiels ou encore examens ...
Enfin bon ... Vivement que l'on teste ce Donjon il m'a l'air bien sympa mine de rien
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/k/kuni/asmotemplar.jpg
Citation :
Publié par Orcus
On ne le dira jamais assez ... Vivement le 10 juin !
Oh ! un inculte !!

Le 10 juin est la date de sortie de l'Open Béta des serveurs européens de gPotato.
Alalala ! Hâte d'être au 10 Juin pour pouvoir rejouer à Drago' <3

Par contre, avant d'avoir le niveau pour affronter ces deux là, il va falloir patienter un peu xD
J'ose même pas regarder le nombre de PV du golem u_u'
Citation :
Publié par Telionnor
Je m'ennuie , heureusement que je peux attendre avec ces actus
Je vais tenter de faire la suite dans la journée. Mais je suis assez occupé aujourd'hui, dans le pire des cas, ce sera demain

*a encore la lettre d'information de fin du mois à écrire*

Elle va être longue
Citation :
Publié par Deaks
Je vais tenter de faire la suite dans la journée. Mais je suis assez occupé aujourd'hui, dans le pire des cas, ce sera demain

*a encore la lettre d'information de fin du mois à écrire*

Elle va être longue
Sur ce on te souhaite bonne chance.

Cependant, il est vrai que l'attente est de plus en plus longue, les journées passent, et nous ne trouvons rien de plus intéressant à faire que de parcourir l'ensemble des forums JoL-Dragonica. Mais nous te remercierons jamais assez pour le nombres d'actualités et de nouveautés que tu nous ponds quotidiennement.

Puis bon, pour finir, je vais dire un gros : RAH! LE 10 JUIN!!
Parce qu'on ne le dira jamais assez!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés