AOC se casse t-il la figure?

Répondre
Partager Rechercher
Non bien sur que non, mais quand on est nombreux ça va plus vite ,d'autant que la quantité de ressources ,surtout au T3, est tout de même conséquent....Et de toutes façon, les grosses guildes ont en général fini leurs villages .

Il n'y a pas de sièges des dits villages/ville, c'est des attaques de forteresse plutôt qui sont eux aux nombres de 8 par serveurs, dans chacune des zones frontalière.

La fréquence des attaques est très variables suivant le types de serveurs en faite, moi je trouve que c'est tout de même très fréquent, après c'est selon le gout.
Citation :
Publié par Khaira
vous avez été dans les plus rapides du serveur en pex ca vous a jouer pas mal de tour aussi^^ en plus du fait que AoC etait loin d etre "jouable" au lancement (contenu/bug/stabilité) ^^

on est loin du AoC que vous avez connu

Héhé ouais disons qu'on avait mis le paquet pour le lancement du jeu et être au top rapidement

Sinon j'ai relancé mon abos hier. Après un redémarrage bien difficile, j'ai repris mon éclaireuse avec un grand plaisir
Le jeu est vraiment plus stable, là dessus y a rien à dire. J'ai pu faire quelques bg. Bien sympa, mais dommage que seul la capture de flag tourne non stop (à mon départ c'était bg d'annihilation ^^)

Question stupide? Est ce qu'il y a des groupes pvp organisé en zone pvp ou tout se passe en bg ?
__________________
Hyperiums : RASS15 : Alliance : DAT in R2/R3, BaC in V2 (SC2), current game: -FK-
Neodyme : Alliance : ATOM / Pirate ¤Off¤
SMF (Sans MMO Fixe) :Arkanila : Guilde: Le Cercle de Dun Dagda
Citation :
Publié par RASS15
Question stupide? Est ce qu'il y a des groupes pvp organiser en zone pvp ou tout se passe en bg ?
Il y a les attaques de forteresses planifiées pour le PvP de masse. Ou les entrées des zones PvP, des petits groupes y squattent

Welcome home n@@b
Citation :
Publié par SCP
Ben en vrac, changement sur le nombre de gemmes :


Et le(la?) responsable du Crafting a dit :

Je retrouve plus où c'est mais je crois me rappeler qu'on pourra faire des stacks de 100 avec pas mal d'objets, notamment les gemmes.

Plus de détails sur le revamp des gemmes direct sur le TL ici :
http://forums-tl.ageofconan.com/showthread.php?t=42445
Merci, effectivement, si on passe de 96 à 36 gemmes, ca va beaucoup aider vivement la 1.5, entre le changement lapidaire et up spe rea du necro : Miam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés