[Actu du Pacifique] Le Manoir des Vampires

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter un tout nouveau donjon en ce moment même en développement dans les lointaines terres coréennes : Le manoir des Vampires.

Dans ce nouvel article au parfum d'orient, vous trouverez quelques images exprimant toute l'ambiance qui se dégage de cette zone niveau 70+ :
- De nouvelles armes
- De nouveau décors
- Un nouveau Boss

N'hésitez pas à laisser quelques commentaires de ce nouveau défi.

---------------------

Nous vous rappelons que ces articles sont à titre indicatif. Nous ne savons pas quelle nouveauté sera implantée dans la version de gpotato. Ils permettent tout de même d'obtenir une vision globale du potentiel du MMO Dragonica.

Pour retrouvez l'ensemble des articles, vous pouvez les consulter ici même

Bonne lecture à tous
Je le trouve pas mal moi, sa vas changer un peut des couleur clair qu'on a l'habitude de voir, avec des couleur plus sombre ect...
j'aimerai bien me battre contre dracula lui même ^^
sinon le dragon d'os a l'air très accueillant
Message supprimé par son auteur.
En espérant que le contenu sur les serveur Gpotato soit aussi complet, en tout cas c'est exactement le type de contenu qu'il manque actuellement sur Dragonica.
Des vrais donjon/boss avec des vrai récompense a la clefs.

Parcontre aucune infos sur ces donjons, du genre si on peut les farmer ? si ya un timer pour pouvoir le faire une 2e fois ?
Que de jolies choses en perspective ! Ce n'est pas pour jouer les froussarde mais très franchement je n'irais pas m'y aventurer seule.
En espérant que le boss soit gros comme une montagne! c'est bien plus drôle de taper un gros monstre.
Citation :
Publié par Vaninna

Parcontre aucune infos sur ces donjons, du genre si on peut les farmer ? si ya un timer pour pouvoir le faire une 2e fois ?
Je pense plutot que ces donjons seront soit
-> sous la forme de mission
-> sous la forme du donjon de Farrell / Lavalon

Ils comparent souvent ces nouveaux boss au combat contre Lavalon d'après ce que j'ai pu en lire
Oki, donc faisable a volonté, espérons que les items on quand même un minimum de rareté
Parcontre Lavalon le fight est assez fun mais trop facile (l'ayant test a la closed beta )
Citation :
Publié par Vaninna
Oki, donc faisable a volonté, espérons que les items on quand même un minimum de rareté
Parcontre Lavalon le fight est assez fun mais trop facile (l'ayant test a la closed beta )
Attention au Up et Nerf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés