MoX

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai pris la trilogy , pensant pouvoir jouer avec le Heros Mox a partir de level 10 , je n'arrives pas a le trouver j'ai juste le lutin de feu
Bonjour,et merci pour la reponse , donc la je suis sur Faction , je dois me rendre dans la capitale , et ensuite recuperer MoX, mais va t'il rester avec moi apres ou bien il est juste disponible dans ces zones proches de capitale ?
Tu peux mettre jusqu'à 3 de tes propres héros dans ton groupe avec toi dans n'importe quelle zone d'exploration, donjon et mission du jeu hormis les quelques missions/donjon/quête solo : La Roche de l'Augure, Le Verger de Tirhark et la Tanière de Fronis Orteil d'acier ainsi que la quête solo "Aussi froid que la glace".
Oui et j'ajouterai que MoX ne sera que le premier d'une longue liste qu'on va te laisser découvrir, mais il te suivra partout et c'est une aide précieuse lorsque tu es un casual gamer et que tu ne veux/peux pas dépendre des mercenaires (qui sont ce qu'ils sont) ou des autres -rares- joueurs des anciennes campagnes comme prophétie.
T'es ou dans Factions, parce que si tu veux je peux t'y conduire a la capitale, je connais le chemin si t'était a Shing Jea.
Si ça t'intéresse contacte moi IG: Moon In The Sky
Je suis au debut de Kaineng , ou je dois rencontrer mon Maitre dans les egouts ( un endroit etrange vous allez me dire ) , mais j'ai quelque mob lvl 20 qui me genent
Bah en ce moment je traine sur faction (oui j'aime l'ambiance bidonville géant ), si tu veux je peux t'aider à passer ces désagréments ^^

PM moi avec ton nom IG et si tu es connecté ce soir on tachera de te faire avancer
Je tenais juste a signaler même si ca interresse personne , hier soir j'ai juste demandé en jeu ou se trouvait le centre ville de la capitale , sur ce un joueur me dit qu'il m'accompagne car l'endroit est mal fréquenté , j'ai pu donc débloque mes héros, même si certain trouve que ce jeux est a l'abandon , il reste encore une foule de chose a faire je pense , et l'ambiance est vraiment sympathique .
Merci encore
Personnelement je ne trouve pas que Guildwars soit un jeu a l'abandon(mis a part quelques zones), il y a pas mal de monde et tu trouve assez facilement des gens pour groupés pour des quêtes ou des coops.
Sinon, c'est super pour toi d'avoir débloqué MOX car il va bien t'aidé tout au long du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés