[Article JoL] Le tournoi d'Argent

Répondre
Partager Rechercher
Il faut tout expliquer à chaque fois :

pour les skins tu mets ton curseur sur l'objet et tu fais CTRL + clic droit et tu pourras voir le skin.
Oui les objets sont les mêmes pour toutes les races hormis les montures.

Citation :
In order to better balance the cost of new rewards that we would like to add to the Argent Tournament, we will be changing the cost of the Argent Hippogryph flying mount in the next minor patch. These mounts will be reduced in cost from 250 Champion’s Seals to 150 Champion’s Seals. Further details regarding additional new rewards will be provided in the future.

A display issue may occur with this change, causing the Argent Hippogryph to continue to display a cost of 250 Champion’s Seals. This display issue will be resolved in a future patch.
Au prochain patch mineur, le coût de l'hippogriffe d'argent passera de 250 à 150 sceaux de champion

Par contre il y aura de nouveaux objets, hormis les montures déjà signalées
On pourrait hypothétiquement espérer: l'hippogriffe du convenant d'argent, le griffon du chevalier noir, de nouvelles montures bi-places ?
Citation :
Publié par Gryndel
Au prochain patch mineur, le coût de l'hippogriffe d'argent passera de 250 à 150 sceaux de champion
Cool 20 jours de farm en moins sur les 300 \o/ on va pouvoir partir en vacances.
Citation :
Publié par Gryndel
C'est surtout que ceux qui ont commencé depuis le patch, il leur reste 4j pour avoir la totalité des sceaux
Quoi ? les 1200 sceaux que j'avais calculé ?

Nan c'est pas possible faut au moins 220 jours pour tous les avoir à 5 sceaux/ Jour actuellement..
Up.

Parce que je viens de tomber sur un os. J'ai fini les grinding des 5 races de ma faction, mais du coup aucune d'entre elles ne me proposent plus aucune QJ.

Sachant que je faisais ces QJ pour leur rentabilité (car se recouvrant avec les QJ du grand pavillon), j'aimerais savoir si j'ai raté un truc, ou si c'est trop tard... Si c'est le cas, je serais dégouté d'avoir rendu les 25 dernieres marques...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés