[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crains que, plus les albionais pure souche, intéressés par leur royaume, motivés pour le défendre, séduit par la reconquête de leurs reliques, râleront contre ceux qui ne le sont pas autant qu'eux, nous n'ayons que plus d'albionais qui changeront de royaumes pour leur faire "payer" leur sérieux, leur esprit d'abnégation et leur constance.

C'est un comportement immature selon moi, mais cette appréciation ne concerne que moi. Ce jeu était dans les anciens temps, déconseillé aux moins de 12 ans, un pré-ado d'il y a 7 ans, n'est rien de plus qu'un Ado aujourd'hui

Un jeu qui offre la possibilité d'utiliser des facilités pour changer de royaume, assez rapidement, chacun sait comment quitter rapidement le jeu (bon le personnage reste 1 minutes en jeu encore, mais bon), donne simplement la possibilité aux joueurs de jouer à leur propre convenance.

Et si en bonus, je peux avec mon perso kivabientoutseulouengroupe, me payer des rps sur un que je ne supporte plus de lire, pourquoi m'en priver ?

La population d'un royaume décroît soudainement à un heure précise, et s'accroît subitement en face, des tours du royaume sont soudainement "dé-claimer", pour prendre une tour en face, c'est semble-t-il devenu monnaie courante. Le jeu le permet, tout ce que recherche certains joueurs, ce sont les rps, les primes, pas l'action de royaume.

S'il y a action de royaume, ça apporte un plus, mais quand on voit que certains forts ne sont même pas réparés après une récupération...

Il faut parfois regarder la poutre que nous avons dans l'oeil.

Enfin, et si, et si, mais non, ah, mais si ! Bon, si on divisait au 1/3, à la demi, au 1/4 durant un temps donné le nombre de rps gagnés en cas de changement rapide de royaume ?

Voici quelques réflexions d'un scout parfois en team furtif, obligé de grouper parce que devenu magicien, il lui faut 3 seconde minimum pour incanter une flèche qui fait mal, alors qu'en face, les magiciens ont des instantanés. Mais c'est pas grâve, on le sait le scout est le personnage le plus "sheater" toutes classes confondues, furtif c'est mal, ça devrait pas exister.....
Citation :
Publié par Elhystan/Loup
Enfin, et si, et si, mais non, ah, mais si ! Bon, si on divisait au 1/3, à la demi, au 1/4 durant un temps donné le nombre de rps gagnés en cas de changement rapide de royaume ?
LoL de toute façon avec les multi comptes tu n'es pas obligé non plus de /qtd pour te reco rapidement sur un autre royaume, donc ta question n'a pas lieu d'être.

Citation :
Publié par Elhystan/Loup
Voici quelques réflexions d'un scout parfois en team furtif, obligé de grouper parce que devenu magicien, il lui faut 3 seconde minimum pour incanter une flèche qui fait mal, alors qu'en face, les magiciens ont des instantanés. Mais c'est pas grâve, on le sait le scout est le personnage le plus "sheater" toutes classes confondues, furtif c'est mal, ça devrait pas exister.....
En fait tu te plaints de ta classe ? Classe qui a de grandes possibilités pendant le combat, qui deal, qui à un boubou, etc OK...
Citation :
Publié par Elhystan/Loup
Voici quelques réflexions d'un scout parfois en team furtif, obligé de grouper parce que devenu magicien, il lui faut 3 seconde minimum pour incanter une flèche qui fait mal, alors qu'en face, les magiciens ont des instantanés. Mais c'est pas grâve, on le sait le scout est le personnage le plus "sheater" toutes classes confondues, furtif c'est mal, ça devrait pas exister.....
Comme au-dessus, j'hallucine de lire ça. Par essence les furtif ont un avantage puisqu'ils peuvent CHOISIR leur cible.
Maintenant, étant Odin, j'avoue que mes instant sur les couts ça roxe-de-la-mort-qui-tue. Franchement regardes bien ta classe avant de sortir de telles inepties. Une classe furtive à distance, avec stun bouclier qui peut fuir instantanément un combat et qui deal aussi fort, voire plus fort qu'un mage, qui ne porte pas du tissu à ce que je sache.....
Besoin de détailler ? tu as des avantages inhérents à ta classe et des désavantages (je cherche encore....).

Si je me permets ce genre de remarques, c'est que j'ai aussi un archer (MID) et je trouves ces classes particulièrement abusée..
__________________
RIFT
Childs of Telara
Ghurtack, Guerrier DPS (520 précision)
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Citation :
Publié par Elhystan/Loup
Voici quelques réflexions d'un scout parfois en team furtif, obligé de grouper parce que devenu magicien, il lui faut 3 seconde minimum pour incanter une flèche qui fait mal, alors qu'en face, les magiciens ont des instantanés. Mais c'est pas grâve, on le sait le scout est le personnage le plus "sheater" toutes classes confondues, furtif c'est mal, ça devrait pas exister.....
t'aurais été ranger encore, mais là venant d'un scout c'est juste risible
4 bdg suffisent non ?

autrement vous les rendez quand les reliques parce que a ce rythme y'aura plus que des gardes à combattre en rvr pour vous bientôt.
en meme tps c est déja le cas toutes les nuits
Ils combattent avec acharnement de pwissants gardes et de grosses portes TOUTES LES NUITS!!!
Craignez leur toute puissance....
ou pas
:d

[Edité par Sanjva]
Citation :
Publié par Oxmz
Ou des mecs qui n'ont pas les même horaires de jeu que tout le monde et qui cherchent à s'amuser.
Ou des chômeurs qui profitent du système français ou belge pour jouer a des heures décaller de façon a pourrir le jeu des autres
Citation :
Publié par Oxmz
Ou des mecs qui n'ont pas les même horaires de jeu que tout le monde et qui cherchent à s'amuser.
Houlala où tu vas toi avec tes idées révolutionnaires ? Que je te reprenne pas à parler de s'amuser dans un jeu, sale démago !

PS : scout c'est weak !
c est marrant ici didon

les mec ouin ouin pk d autre mec prennent des rk de nuit

vous voulez pas leur interdire de jouer aussi a temps faire ?

stop etre rageux un peu, les mec ils jouent la nuit ben ils font ce qu'ils veulent il me semble.

vos reproches n'ont aucun sens
Citation :
Publié par Oxmz
Ou des mecs qui n'ont pas les même horaires de jeu que tout le monde et qui cherchent à s'amuser.
S'amuser?
C'est donc seulement une différence de point de vue sur les façons de se divertir.
Pour certains c'est combattre d'autres joueurs pour d'autres c'est taper du bois et tuer des pnj...
Citation :
Publié par NarvaLow
c est marrant ici didon

les mec ouin ouin pk d autre mec prennent des rk de nuit

vous voulez pas leur interdire de jouer aussi a temps faire ?

stop etre rageux un peu, les mec ils jouent la nuit ben ils font ce qu'ils veulent il me semble.

vos reproches n'ont aucun sens
Ah oui ?? vu que vous avez les 6 reliques en butant des pnj,vous allez faire quoi cette nuit ?? vous touchez le kiki en ZF a 3H du mat en attendant un hypothétique solo qui s'est perdu a cette heure ou vous allez reco vos rerols sur alb ou hib pour les reprendre
Faut pas trop critiquer les joueurs de nuit. Chacun joue à l'heure où il veut/peut.
Cependant 6 reliques du même coté sa risque sérieusement de déséquilibrer les combats et de faire fuir les gens. Après y'aura plus que les pnj qui resteront.
Citation :
Publié par Delinquance
Faut pas trop critiquer les joueurs de nuit. Chacun joue à l'heure où il veut/peut.
Cependant 6 reliques du même coté sa risque sérieusement de déséquilibrer les combats et de faire fuir les gens. Après y'aura plus que les pnj qui resteront.
Bien sûr que tlm joue quand il veut et quand il peut ce que je trouve dommage c'est que ceux qui sont à l'initiative (ou en tout cas participent activement) de ces prises Rks jouent aussi le matin le midi et le soir ... en plus de la nuit évidemment.
Je le sais puisque j'ai pu beaucoup jouer durant les 2 dernières semaines et effectivement il y a de joueurs que l'on voit que la nuit mais il sont peu en tout cas je ne vois jamais un FG mid qui la la nuit et QUE la nuit donc c'est un peu une fausse excuse.

Bref de toute façon la question ne se pose plus mid a les 6 Rks donc y'en a qui vont peut être dormir maintenant ou s'amuser à prendre toute une zf (voir les 2 ) et oui, GB c'est plus fort que toi !!!
Citation :
Publié par NarvaLow
c est marrant ici didon

les mec ouin ouin pk d autre mec prennent des rk de nuit

vous voulez pas leur interdire de jouer aussi a temps faire ?

stop etre rageux un peu, les mec ils jouent la nuit ben ils font ce qu'ils veulent il me semble.

vos reproches n'ont aucun sens

c'est pas le faite qu'il joue la nuit qui leur est reprocher enfin pas dans mes propos, j'aimerais bien voir une ou des attaques RK en journer

(enfin le jour ou le buss alb sortira car la "sa fait 3ans qu'il est au placard")
un osef s'impose

honaitment les mids ont géré on était autant en defence et avec Fron on va vnir les recuperer quand ash ne joue pas cad entre 6h et 9heur

sinon c'est fumé thauma feu en défence mais un odin avec 2 rk c'est pareil hein...

bref stop nous appeler des pnj

bonne nuit tlm @+ demain mid chialera sa race
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés