Besoin de healeurs coté destru

 
Partager Rechercher
C'est ça d'avoir des classe soigneuses qui peuvent (pseudo) "dps"

Dans de plus vieux MMO ces archétypes étaient plus voués "soutien only", résultat une meilleure complémentarité de classes et un jeu de groupe plus développé forcément...

C'est pas nouveau que la plupart des joueurs préfèrent tuer que soutenir, les soigneurs c'est une vocation
En senar quand il a un healer 40 c'est la fête !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par boubounico
Et surtout s'ils ont un stuff de la chouette qu'ils restent en pve le temps de chopper du senti ca va vite y'en a pour 1 semaine max et c'est tout benef pour tout le monde après.
Oula ya des trucs qui ont changé?
1 semaine pour un full set senti je demande a voir quand même
1 semaine = 3 instances max, y'a intérêt à être chanceux oui

Et sinon, même sans aller dans les loots verts, y'a aussi de très bon loots bleus / violets qui sont très bien en attendant les pièces de set.
Citation :
Publié par Gendan
Oula ya des trucs qui ont changé?
1 semaine pour un full set senti je demande a voir quand même
on a mis 3 semaines pour stuff nos bleus bites
En un fs et un bp j'étais déjà 4/6 senti perso, sachant que les deux autres je les avait acheté à l'ah. Donc en une semaine je pense que c'est largement faisable d'être full ou au moins 5/6 senti.

Sinon je tenais à préciser un point. Un bon healeur n'est pas forcément un healeur qui fait 500k de heal. Un bon healeur est quelqu'un qui saura rendre son groupe efficace face à un objectif donné. Par exemple il saura tenir en vie son groupe ou bien focus heal une personne tout en claquant ses moral 1 ou 4 au bon moment. Ou bien encore il saura utiliser le rezz à bon escient afin de maintenir un front continu face à une adversité plus forte sur le papier mais pas toujours préparée à avoir un healeur au taquet en face.

Et un bon healeur c'est surtout un healeur qui saura adopter le bon placement dans toute situation. Autant dans des jeux comme DAOC ou WoW le placement du soigneur n'était pas franchement capital, autant dans WAR la différence peut bien souvent se faire sur la survavibilité et le placement du ou des soigneurs.


Il faut toutes ces qualités pour faire partie du cercle fermé des excellents soigneurs. Mais dites vous bien que n'avoir ne serait-ce que l'un de ces points en sa faveur fait de vous un bon healeur.
Bah ça dépend purement et simplement de la chance. Je connais quelqu'un qui a récupéré 4 pièces SP en 2 sorties chez nous et un autre qui a fait une 10aine de sorties pour en arriver là, donc à partir de là ...
Citation :
Publié par boubounico

Et un bon healeur c'est surtout un healeur qui saura adopter le bon placement dans toute situation. Autant dans des jeux comme DAOC le placement du soigneur n'était pas franchement capital, autant dans WAR la différence peut bien souvent se faire sur la survavibilité et le placement du ou des soigneurs.

ok tu es super crédible !
Citation :
Publié par Darkhain
Imo, le set du stuff de la chouette, doit donner un max de sagesse, c'est donc pourquoi les healers ont compris que ça servait a rien de heals, sinon les forces de l'ordre perdraient, et après ils n'y auraient plus personnes a combattre.
Lool pas mal le coups de la chouette !

Et le stuff HL c'est du 5/5 pas 5/6 La ceinture n'apporte pas de bonus de protection mineur majeur ou supérieur !

Pour en revenir au healer bha faites des rerolls sa dépeuplera un peu le T4 et sa laggera moin !!
Le stuff n'a que peu d'impact.
Ok le healer sera plus solide et aura de meilleur stats mais d'une façon générale c'est le skill du Healer qui fera de lui une personne indispensable ...

Combien de healers HOT/shield une personne qui va rush ?
Combien de healers rez régulièrement ?
Combien de healers rebuff chaque personne après une ou x morts ?
Combien de healers sont capable de gérer un add voir 2 sur lui ?
Combien de healers savent faire la part des choses entre DPS et heal ?

Bref on pourrait en faire des listes immenses de ces questions, et pour avoir des rerolls à peine T4 stuff deva en healer dans nos parties de temps en temps je suis toujours étonné de voir que eux sont debout bien après que des heal 40 mal placés, et qui savent pas s'enfuir au moindre add mourir comme des merdes ...

Citation :
Publié par spectrewar
Donc pour les healers de tous les niveaux apprennez à jouer la Destru vous en remerciera
Bof.
Deja faut qu'il y est des healer en bg (parceque d'apres toi y en a tout le temps mais c'est pas du tout le cas) et il faut qu'il soit spe heal. Et il faut avoir un DoK spe heal dans ton groupe.
Ah oui oops, j'oublier avoir des healer . c'est bien mais a part le DoK, les autres ne tiennent jamais un groupe.
Pour couronner le tout , la majoriter des dok sont spe cac donc voila


Non la seule grosse difference notable en terme de "skill" (parceque bon , je suis desoler mais y en a quasi aucun dans WAR en tant que healer), c'est le manque de hot sur le reste des groupes du scenario (hors du sien).




Citation :
Publié par boubounico
En un fs et un bp j'étais déjà 4/6 senti perso, sachant que les deux autres je les avait acheté à l'ah. Donc en une semaine je pense que c'est largement faisable d'être full ou au moins 5/6 senti.
On appel ca de la chance. Tu peut passer plusieur semaine sans drop une seule piece car apres tout ta 1 chance sur 12 de drop une piece de ta classe. Avec un timer de 3j , ca fait 36j soit un peu plus de 1 mois pour choper 4 piece en moyenne.


Citation :
Et un bon healeur c'est surtout un healeur qui saura adopter le bon placement dans toute situation. Autant dans des jeux comme DAOC ou WoW le placement du soigneur n'était pas franchement capital, autant dans WAR la différence peut bien souvent se faire sur la survavibilité et le placement du ou des soigneurs.
Je croi que ta inverser la position de ces 2 jeux. Du placement sur WAR ? Je dit lol. Des fois je m'amuse a me mettre en plein milieux (car je me fait chier) et ca me gene pas un poil pour heal.
Citation :
Publié par spectrewar
...Bref on pourrait en faire des listes immenses de ces questions, et pour avoir des rerolls à peine T4 stuff deva en healer dans nos parties de temps en temps je suis toujours étonné de voir que eux sont debout bien après que des heal 40 mal placés, et qui savent pas s'enfuir au moindre add mourir comme des merdes ...

L'inverse est aussi vrai hein ...

Combien de mage qui rush pbae sans garde sans le dire,.... combien de tanks qui rush a l'autre bout de la map,....combien de gens qui reparte solo du spawn sans attendre le groupe qui va pop dans 5 secs ... Combien de level 29 en scenar T4 qui se font 2 shot etc ... etc .. etc ..
Citation :
Publié par boubounico
Autant dans des jeux comme DAOC ou WoW le placement du soigneur n'était pas franchement capital, autant dans WAR la différence peut bien souvent se faire sur la survavibilité et le placement du ou des soigneurs.
Non mais la quand meme...

Quand sur DAoC un tick de DOT t'empêchais te caster pendant 4 5 secondes le placement était au contraire extrêmement important.

Et je plussoie les commentaires pas flatteurs sur les niveaux de nos heals. C'est la catastrophe. Hier en groupe 2 Chaman et moi en DoK au T3, des que j'arrêtais de healer ca creuvait. Je me demande ce que pouvais bien branler les 2 Cham.
Citation :
Publié par spectrewar
On a pas besoin de healer en T4 on a juste besoin que le peu qu'on a sachent jouer ...

Quand on vois dans certains BG des healers qui atteignent par les 50k heal en 15min ça fait peur quand à côté d'autres font 300k ...

C'est pas bien de parler de mon shamy lvl 29 qui faisait du 300k heal/bg ! ^^ (et 200k heal/bg hors groupe )

Citation :
Publié par spectrewar
On pourrait faire un sujet/thèse de 10 pages sur les Healers de la Destru.

J'ai tellement été frustré de voir ce niveau que j'en ai monté un, 1er étonnement je recevais a la fin des BG des merci pour avoir healer j'était sur le cul.

Et la plupart des gars que je rezzais était étonné car ça leur était jamais arrivé
Ah toi aussi? Rez à gogo et pms assurés, bref y'en a qui comprenent pas qu'on peut heal hors groupe quand ton groupe est à 100% de vie et que Squared est ton ami...
Ca m'amuse de lire tout ca.

Etant Shaman, en BG oui c'est pas facile de healer pour la simple bonne raison que si en face, les gens voient qui heal bien, on se fais focus presque pendant tout le BG. Il y a des bons healeurs en BG, je peux en citer quelques noms de shaman qui jouent bien (mais je vais pas me rabaisser à donner les noms ici ca donnera une jolie liste aux ordreux).

Maintenant faire 200k ou 50k ca depend totalement du bg. La quantité de heal ne definie pas la bonne jouabilité d'un heal etant donné que si les autres jouent bien, on a pas besoin de trop les heals.

Ce qui defini un bon healeur c'est sa capacité à tenir son groupe, healer les autres groupes et surtout rester en vie.

Ya pas besoin de 2 healeurs par groupe, ya juste besoin de savoir healer et ne pas utiliser sa mono touche heal de groupe.

Pour répondre à spectrewar, certain savent le faire et d'autres non. Maintenant je me suis retrouvé pendant des BG a crever 17 fois dans une partie est ce que ca fais de moi un mauvais joueur ?

Faudrais deja que les heals et les autres se posent ces questions:

- Est ce utile de bump au risque de coller des immune CC aux autres ?
- Quelle est la meilleur solution pour eviter de se faire aggro ?
- Mon placement vis à vis des autres est il bon ?
- Qui en face peut etre difficile pour ma survivabilité ?
Citation :
Publié par spectrewar
Et la plupart des gars que je rezzais était étonné car ça leur était jamais arrivé
Et le mec qui vient de mourir, tu finis ton heal, tu lance ton rez et il a rel à 25 km avec 2 Heals dans le groupe?

Je suis fan.
tres drole ce topic je propose que toute les bonnes poires si avides de donner des "conseils" monte un healer histoire de rigoler

et remplacer les mots "destrus" par "ordre" c'est tout aussi juste
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par boubounico
Déjà un chamy full anni Gouki
ça doit faire moins d'une semaine qu'il est up alors vu qu'il n'est pas déjà full senti
et surtout, alors qu'il était encore de la chouette, comment as-tu osé le sortir en rvr pour le stuff anni ???
Franchement, il fallait rester en pve pour le bien de tout le monde (j'ai vérifié mes sources, c'est un roxor pgm trop balaise qui le dit)

Citation :
Te le montrerais IG stu veux.
Une semaine après son up 40 alors, qu'il puisse vérifier qu'il est déjà full senti
Citation :
Publié par Dunhair
tres drole ce topic je propose que toute les bonnes poires si avides de donner des "conseils" monte un healer histoire de rigoler

et remplacer les mots "destrus" par "ordre" c'est tout aussi juste

Pour beaucoup ils les ont déjà

J'ai un Cultiste (Blackheal que je joue pas des masses j'avoue), et quand je suis dessus c'est beaucoup plus intense que sur mon Sh (et pourtant c'est déjà chaud sur lui ).

Je n'ai même pas Squarred car la plupart des heals que je fais sont en direct et la barrière de la partie reviens finalement que si j'ai une team avec moi sinon je balance mes heals à tout va.

Alors en effet il me manque néanmoins la visualisation des autres groupes pour faire mon taff au mieux mais de toute façon je sais que d'autres éléments feront que en dehors de tenter quelques rez de temps en temps il est quasi impossible de healer seul un BG de 12...

Et c'est là ou est tout l'intérêt d'avoir 2 heal en groupe de 6 avec des heals solides.

La plupart du temps quand cela arrive même en pick up ça retourne quasi n'importe quoi en face.

Car ok l'AOE fait très mal Tueurs/MF principalement mais ces 2 classes ont la particularité de mourir aussi vite qu'ils ont donnés la mort.

Or si avec quelques rez on maintient le front on a toutes les chances de retourner une situation

Bref la vie de healer est pas easy mais au moins c'est une des seules classes ou même en balançant 5 skills en 3s on a toujours pas assez de temps pour faire ce qu'on aimerait
Citation :
Publié par Dunhair
et remplacer les mots "destrus" par "ordre" c'est tout aussi juste
pas vraiment, ya tjs assez de heals chez l'ordre, et ils savent mieux jouer... les bg/wb sans heals c'est commun chez la destru, en pick up.
Bof avec le lag la plupart du temps j'ai pas d'autre solution que de balancer des heals de zone en etant planque soit en haut soit en bas soit derriere un arbre (je ne fais jamais de scenar).

Puis bon quand on voit la puissance du heal de zone (surtout que tout le monde prends des degat de zone donc faut soigner tout le monde en meme temps) ben c'est vraiment monotouche le heal (oui je sais c'est monotouche pour tout le monde avec le lag@Max).

J'ai tjs fait healer le plus marrant etait sur AoC malheureusement le jeu etait moisi ... et sur le placement entre daoc/war ... c'est le jour et la nuit entre mon chamane@daoc et mon cultiste@war .... une erreur de placement sur daoc et j'etais mort (grosse assiste heal) mais la sur war ... enfin bref.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés