Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
je cherche la vidéo avec un nom super long qui avait fait un buzz sur youtube, c'était une vidéo genre the ring : tu la vois tu devais mourir. sur la vidéo on avait un fond rouge avec un bonhomme assez peu sympathique et une grosse musique anxiogène

il se peut que la vidéo s'appellait meredith quelque chose
Bonjour à tous,

Je recherche le titre d'un film qui date de quelque année!!

sujet:

Un adolescent grand costaud blonde ( je pense) se lit d'amitié avec un autre à la différence que l'autre est handicapé ( chaise roulante ) plutot maigrichon, lunette et cheveux noir au début il ne s'entendent pas vraiment mais après l'amitié se crée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et à la fin celui en chaise roulante meurs.

je pense que dans le titre il y a le mot rois ou prince...


C'est très vague je m'en excuse mais svp aidez moi
[Jahna, ancienne modo, calée sur le spoiler ! ]
Citation :
Publié par lunique-lolita
Bonjour à tous,

Je recherche le titre d'un film qui date de quelque année!!

sujet:

Un adolescent grand costaud blonde ( je pense) se lit d'amitié avec un autre à la différence que l'autre est handicapé ( chaise roulante ) plutot maigrichon, lunette et cheveux noir au début il ne s'entendent pas vraiment mais après l'amitié se crée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et à la fin celui en chaise roulante meurs.

je pense que dans le titre il y a le mot rois ou prince...


C'est très vague je m'en excuse mais svp aidez moi
Les_Puissants avec sharon stone ?

Par contre edite toi et mets en spoiler la fin du film quand meme non ?
Citation :
Publié par lunique-lolita
bonjour,

Je recherche le titre d'une comédie que j'avais regardée il y a quelques années

résumé:

le film démarre dans une voiture il y a deux soeur et leur père et l'une des filles n'est pas particulièrement jolie ( lunette mal coiffé,...) mais il l'emmène dans un hôpital ou je sais pas trop bien quoi et elle en ressort magnifique et tout les garçons lui court après au grand désarroi de son père,...

pourriez vous svp me rafraîchir la mémoire en me donnant le titre de ce film?

Merci à tous!
Touche pas a ma fille avec tony danza ?
Oui super!!! c'est bien Touche pas à ma fille!!! décidemment c'est mon jour de chance je vais en profiter pour vous demander autre chose, et si vous savez trouvez ça c'est que vous êtes des pro!!!

sujet: au début la mère d'un ado perd ses cheveux à cause d'un poison que cet ado avait fabriqué, résultat il est viré de chez lui il est je pense à l'école ou dans un pensionnat et avec un pote à lui il échange leur sandwich et son ami se retrouve lui aussi empoisonnée après il va dans des famille d'accueil et se fait souvent rejeté sauf par une avec qui il avait réellement changé mais un jour alors qu'il donnait à manger au bébé de cette famille les parent on cru qu'il essayer d'empoisonée leur enfant et il a été mis dehors...

Voila les vague souvenir que je garde de ce film!
Citation :
Publié par lunique-lolita
Oui super!!! c'est bien Touche pas à ma fille!!! décidemment c'est mon jour de chance je vais en profiter pour vous demander autre chose, et si vous savez trouvez ça c'est que vous êtes des pro!!!

sujet: au début la mère d'un ado perd ses cheveux à cause d'un poison que cet ado avait fabriqué, résultat il est viré de chez lui il est je pense à l'école ou dans un pensionnat et avec un pote à lui il échange leur sandwich et son ami se retrouve lui aussi empoisonnée après il va dans des famille d'accueil et se fait souvent rejeté sauf par une avec qui il avait réellement changé mais un jour alors qu'il donnait à manger au bébé de cette famille les parent on cru qu'il essayer d'empoisonée leur enfant et il a été mis dehors...

Voila les vague souvenir que je garde de ce film!
Le_Bon_fils avec macauley culkin ? mais la je suis moins sure que pour les deux autres
Je demander autre chose, et si vous savez trouvez ça c'est que vous êtes des pro!!!

1:sujet: au début la mère d'un ado perd ses cheveux à cause d'un poison que cet ado avait fabriqué, résultat il est viré de chez lui il est je pense à l'école ou dans un pensionnat et avec un pote à lui il échange leur sandwich et son ami se retrouve lui aussi empoisonnée après il va dans des famille d'accueil et se fait souvent rejeté sauf par une avec qui il avait réellement changé mais un jour alors qu'il donnait à manger au bébé de cette famille les parent on cru qu'il essayer d'empoisonner leur enfant et il a été mis dehors...

Voila les vague souvenir que je garde de ce film!

2: sujet : c'est avec l'acteur qui joue dans dawson ( pessi ) quelque chose comme cela, il sont un groupe d'ami il parte dans un chalet et il y en a un qui a gagné à la loterie alors les autres vont faire des conspiration pour le tuer et prendre le ticket.
Je ne sais pas si beaucoup de personnes lisent ce sujet mais je vais tenter quand même.

Alors je cherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a au moins 5 ans je pense.

Il racontait une histoire où des personnages de film d'horreurs (Dracula, Jack l'Eventreur, etc.) se retrouvaient dans un village séparés en deux groupes s'affrontant pour je ne sais plus qu'elle raison (sans doute la conquête du monde). Chaque personnage était aussi accompagné d'un animal.

Que dire d'autre... Jack l'Eventreur était le héros de l'histoire et il était accompagne d'un chien il me semble.

Quelqu'un a une idée ?
Salut les mecs.

Je cherche une chanson que j'écoutais étant jeune.
C'était une chanson disco dance, la fille chantait, et le clip était vachement psyché, genre ambiance année 70. C'était un peu les B-52 des années 90.
Citation :
Publié par Superdry
Salut les mecs.

Je cherche une chanson que j'écoutais étant jeune.
C'était une chanson disco dance, la fille chantait, et le clip était vachement psyché, genre ambiance année 70. C'était un peu les B-52 des années 90.
on pourrait presque croire que tu décris un groupe lambda de dance des années 90. Plus d'indices ? un mot ? la chanteuse ? le décor ?
Citation :
Publié par Ghim Lenain
on pourrait presque croire que tu décris un groupe lambda de dance des années 90. Plus d'indices ? un mot ? la chanteuse ? le décor ?
La chanteuse à le même coiffeur que Cher.
Le clip était assez coloré, genre avec des effets incrustés avec des phrases bidons.
Et heu, je crois que c'était "love is in the ???" mais je ne me souviens pas le mot, j'étais bien trop jeune.
Citation :
Publié par Simkim
Je ne sais pas si beaucoup de personnes lisent ce sujet mais je vais tenter quand même.

Alors je cherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a au moins 5 ans je pense.

Il racontait une histoire où des personnages de film d'horreurs (Dracula, Jack l'Eventreur, etc.) se retrouvaient dans un village séparés en deux groupes s'affrontant pour je ne sais plus qu'elle raison (sans doute la conquête du monde). Chaque personnage était aussi accompagné d'un animal.

Que dire d'autre... Jack l'Eventreur était le héros de l'histoire et il était accompagne d'un chien il me semble.

Quelqu'un a une idée ?
200px-ANightInTheLonesomeOctober%281stEd%29.jpg

http://en.wikipedia.org/wiki/A_Night...nesome_October

Citation :
A Night in the Lonesome October is narrated from the present-tense point-of-view of Snuff, the dog who is Jack the Ripper's companion[...]
The various "Players" during the Game depicted in the book are archetypal characters from Victorian Era gothic fiction - Jack the Ripper (only ever referred to as "Jack"), Dracula ("The Count"), Victor Frankenstein ("The Good Doctor"), and the Wolf Man (known as "Larry Talbot", the film character's name) all make appearances. In addition, there is a Witch ("Crazy Jill"), a Druid ("Owen"), a "Mad Monk" ("Rastov" - clearly modeled after Rasputin), and Hermetic occultists ("Morris and McCab" - often mentioned as a reference to real-life Hermetic of the time MacGregor Mathers).

The most unusual aspect of the story is that each Player has a "Familiar" - an animal companion with near-human intelligence which helps complete the numerous preparations required to be ready for the ritual on the final night. The vast majority of the story describes the interactions and discussions of these animals, all from Snuff's point of view.
Est-ce que ça pourrait être ça? (je n'ai pas lu le livre en question)
Citation :
Publié par Simkim
Bien joué, c'est exactement ce roman.

Par contre sur le site de la Fnac ils n'a pas l'air d'être référencé et sur Amazon il n'est disponible qu'en broché, en anglais et d'occasion (à 27€ frais de port compris). Humpf...
ici peut-être? http://www.amazon.com/gp/offer-listi...condition=used A voir avec les frais de port, ça pourrait être rentable, non?
Je viens de découvrir ce topic, et ça tombe bien car justement depuis un moment je recherche le titre d'un film .

C'était un film qui était passé sur canalsat il y a de ça un moment .

De ce que je me souviens l'histoire était basé sur un type qui revenait d'entre les morts . A la base il ne souvient pas d'où il vient, et il me semble qu'il est aidé d'une fille pour se souvenir de son passé, et de sa mort .
Je me rappel aussi qu'il il y avait beaucoup de scènes dans une sorte d'hôpital Psychiatrique .

Et enfin un dernier indice, je crois que le titre était "Jared, Jared" (ce n'est pas ça vu que je ne le retrouve pas sur Allociné ) ou quelque chose comme ça .
Yo,

je cherche à me rappeler d'où vient une scène qui m'a surgi dans l'esprit cet aprem.

C'est une vidéo dont je sais pas du tout si elle est tirée d'un film, d'une série, ou si c'est juste le trip vidéo d'un humoriste...

En gros un mec kiff une fille, qui est draguée par un autre (un mec genre puissant qui a des gardes du corps, truc dans le genre), du coup le "héros" espionne le rdv entre la fille et l'autre.
Donc avec l'aide de ses potes ils se mettent en place très maladroitement pour leur espionnage amateur (genre un déguisé en motard, l'autre en ouvrier perché sur un poteau électrique). Evidemment ils sont grillés et poursuivis, fuient en catastrophe, passent sans le vouloir par une boîte gay et se retrouvent sur scène à imiter les Village People. Du coup le méchant perd leur trace

Voilà, si quelqu'un arrive à retrouver d'où peut sortir ce délire je serais reconnaissant.


Et sinon au passage, je cherche aussi le nom d'un jeu dont j'avais juste testé la démo il ya plusieurs années (peut-être 10 ans :x) : on pilotait un avion de chasse de la seconde guerre mondiale, mais miniature, dans un appartement.
Wayne's World !
(Par contre si c'ets le 1 ou le deux je sais plus)

"Megateuf Quint' !"

http://www.reelmovienews.com/images/gallery/its-fun-to-stay-at-the-ymca_517x290.jpg

Et pour le jeu d'avion, je paris sur Toy commander sur dreamcast.
Mais super dur à le trouver, je galère encore aujourd'hui ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés