22/05/09 : La gazette de Camelot, Kikoo la 1.95

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
et nous ne pouvons que vous remercier pour votre patience.
de rien ou presque ! mettez moi deux ou trois lames ml10 dans le coffre de la maison 1851 sur ys et ça ira très bien comme ça


hhihihihihi
Origins sortira avant la 1.95euro
cela serait cool de leur part de donner la version pour l'été (quoique)
enfin bon 6 mois de retard par rapport a la première estimation du méga-patch, ca fait peur quand même.
peut être qu'ils devraient simplement proposer un sondage pour virer la localisation et avoir une version a jour mais en anglais ...
je ne suis pas près de me réabonner en tout cas
1pp symbolique que AION sort avant la 1.95

Belle preuve encore une fois de l'amateurisme goa-mythic :')
vous zy connaissez koi en programmation de jeu ? kedal! alors fermez la et respectez GOA qui fait de son mieux et qui fait un travail respectable!

surtout que la majorité d'entre vous n'ont meme pas testé cette version vous n'etes que des tete de chats!
bah oui rien que ça ... ce sont des incapables , parce que on doit avoir 5-6 patch en retard par rapport aux US , ce qui n'est pas normal .
stoi tête de chat , tu t'es vu ?!
qui a parlé de programmation ? on te parle de traduction , principalement , et non , goa ne fait pas du bon boulot .
+1pour patch anglais .

mais bref , je troll pas
Citation :
Publié par kitadica
vous zy connaissez koi en programmation de jeu ? kedal! alors fermez la et respectez GOA qui fait de son mieux et qui fait un travail respectable!

surtout que la majorité d'entre vous n'ont meme pas testé cette version vous n'etes que des tete de chats!
GOA ferait du bon boulot si ils arrivaient à respecter leurs engagements. Ce qui est très rarement le cas. Apres Mythic a tjrs bon dos...C est possible, ou pas, mais c'est à goa de s'en arranger pour ne dire n'importe quoi trop régulièrement.
Ca va être du patch de chez patch !!!

Testé et retesté un truc aux petits oignons tout plein de fleurs et sans un bug

Pi des gens de tous les autres jeux reviendront, et tous mains dans la main nous ferons du beau RvR

Allez je vois ça pour Noiêl
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Y'a une traduction française des changements qui auront lieu pour le passage de 1.91 a 1.95 ?
http://daoc.goa.com/fr/
lien "version en test" (avant dernier sur la colonne de gauche)

sinon je me demande si ca vaut le coup de creuser cette histoire de "virer la localisation" mais être a jour dans les patchs justement...
et on retrouverais tout les européens. Perso, jouer sur camlann en anglais, et par la suite au US, m a jamais dérangé, malgré le fait que je découvrais le jeu. Et je suis pas anglophone loin de là....
Alors maintenant, si ca pouvait me faire gagner du temps par rapport au patch, ca serait avec un énorme PLAISIR.
Un sondage goa ?
Citation :
Publié par Nael Hitengo
http://daoc.goa.com/fr/
lien "version en test" (avant dernier sur la colonne de gauche)
Euh chez moi j arrive pas a afficher les notes jusqu au bout....ca s arrete à "NOTES SUR LE MONDE DE NEW FRONTIERS". C est juste mon pc ou c est qu ils sont pas capable de bien faire les choses ( oui oui je suis surement médisant )
Citation :
Publié par Bidibul
Euh chez moi j arrive pas a afficher les notes jusqu au bout....ca s arrete à "NOTES SUR LE MONDE DE NEW FRONTIERS". C est juste mon pc ou c est qu ils sont pas capable de bien faire les choses ( oui oui je suis surement médisant )

Oui la note version est tronquée, cela doit venir d'un souci au niveau du site qui ne peut accueillir autant de données sur une seule page, c'est quand même quatre notes de versions qui sont compilées.

A première vue on ne rate pas grande chose le principale des changements étant sur les classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés